| Quel genre de super vilain êtes vous ? | |
|
+9vision Gendar soyouz Céd Odin Sasquatch Chris Colin SgtPépère Monsieur Panda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: Quel genre de super vilain êtes vous ? Sam 19 Juin 2010 - 11:15 | |
| Petit topic a flood plutôt simple, seriez vous donc : Un docteur maléfique plein de gadget. Un méchant contrôlant un élement en particulier ? Un type a la batman sans super pouvoir mais pourtant dangereux ? Un bourrin dieu maléfique tuant a tour de bras d'une rafale omega ? A vos délires *La ligue du mal de france comics est en route !* | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Sam 19 Juin 2010 - 17:46 | |
| Comme j'aimerais être Batman en super-héros, ça marche aussi en super-vilain. A partir du moment où tu es super malin et préparé à toutes les éventualités, tu ne peux que gagner. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Sam 19 Juin 2010 - 20:36 | |
| Si cela ne tenait qu'à moi, je serais un genre de Fatalis, en enlevant tous les gadgets technologiques types Fatalibots pour me rapprocher du côté sorcier et mystique du personnage. Une sorte de mélange entre Fatalis et le Docteur Strange en fait, un peu comme Waid et Wieringo avaient interprété le personnage aux alentours de Fantastic Four #500. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Sam 26 Juin 2010 - 23:10 | |
| Moi, je suis le pire des vilains, puisque je n'ai plus donné de nouvelles à un des forums BD les mieux fréquentés du net (qualitativement du moins).
J'espère que tout le monde va bien, tout ok de mon côté en tout cas. Je vous joins une photo récente de junior... En costume de Sup' off course !!!
http://picasaweb.google.com/lh/photo/RaSfHU-eUob_iQZQ6UN49g?feat=directlink
A bientôt (promis juré!)
Odin | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 27 Juin 2010 - 0:16 | |
| - Odin a écrit:
- Je vous joins une photo récente de junior... En costume de Sup' off course !!!
http://picasaweb.google.com/lh/photo/RaSfHU-eUob_iQZQ6UN49g?feat=directlink Il lui va très bien, ce costume! Le fils d'Odin en costume de Superman... ça c'est du crossover/Amalgam! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 27 Juin 2010 - 9:08 | |
| Mais mais qu'est-ce que ce c'est ? Un S rouge ! Salut Odin. Content de te revoir (le petit grandit bien !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 27 Juin 2010 - 10:51 | |
| Sympa de passer nous voir Odin. Reviens à temps complet quand tu le désires! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 27 Juin 2010 - 11:18 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Odin | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Lun 28 Juin 2010 - 19:37 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 4 Juil 2010 - 11:12 | |
| Personnellement un méchant a la dr Doom, qui sous le masque du Tyran est quelqu'un a mon sens on ne peut plus idéaliste, avec une idée bien a lui de comment diriger la nation. Pour les pouvoirs, je préfère ne pas présumer de mes forces . Si possible, des pouvoirs cosmique vu que c'est asser efficace, le soucis c'est que ça a tendance a te faire affronter des types plutôt Uber, pauvre Thanos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 4 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Citation :
Tout dépend de l'auteur qui l'écrit. Wink je pense que personne n'a besoin de précisé ça, en comics, c'est un peu une règle d'or vu le nombre de personne ayant toucher au scénario de ceci cela Surtout que Fatalis n'est pas n'importe qui, c'est un des méchants les plus récurents de l'univers qui a du affronter au moins une fois la plupart des perso principaux de marvel. Qui sait par quelle nombre de scénariste il est passé ^^. Disons que c'est le Fatalis avec sa pointe d'idéalisme que je trouve intéressant. - Citation :
Pauvre Thanos?! Pauvres gars et/ou entités à qui Thanos a décidé de s'en prendre, oui. Disons surtout que tu te fais beaucoup d'ennemi avec autant de pouvoir et un métier de super vilain, tu t'ennui pas, mais faut bien prévoir ton agenda | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 5 Déc 2010 - 17:27 | |
| dent de sabre ou le lézard, deux psychotiques dangereux,imprévisibles mais teigneux,capables de rivaliser avec les meilleures, le fléau aussi | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Dim 5 Déc 2010 - 18:34 | |
| un vilain à la Batman ou du type ultraman au choix. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 19 Jan 2011 - 15:51 | |
| Je n'arrive pas à être méchant... ou peut-être si un méchant du genre justicier qui ferait encore plus de mal à ceux qui en ont fait. Du genre justicier devenu totalement incontrôlable. Il doit bien y avoir un méchant de ce style quelque part. C'est parfois le cas de bon nombre de super-héros atteints au plus profond par un évènement traumatisant. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 19 Jan 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 19 Jan 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 19 Jan 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 19 Jan 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:32 | |
| J'aime bien la justice expéditive et musclée du Punisher même si ça manque un peu de finesse tout de même. Le Mask, pas mal mais peut-être trop tendre. Dr Horrible est inconnu pour moi et le Spectre trop peu lu. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Jeu 20 Jan 2011 - 15:33 | |
| - Erwan a écrit:
- J'aime bien la justice expéditive et musclée du Punisher même si ça manque un peu de finesse tout de même. Le Mask, pas mal mais peut-être trop tendre. Dr Horrible est inconnu pour moi et le Spectre trop peu lu.
Pour Dr Horrible https://www.youtube.com/watch?v=apEZpYnN_1g | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mar 1 Fév 2011 - 1:33 | |
| Après moult réflexions, je serai Lex Luthor avec des cheveux (dingue qu'un mec avec autant de moyen ait rien pu faire contre la calvitie). | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mar 1 Fév 2011 - 9:07 | |
| - psychocouac a écrit:
- Après moult réflexions, je serai Lex Luthor avec des cheveux (dingue qu'un mec avec autant de moyen ait rien pu faire contre la calvitie).
Roux, bien entendu. Comme le Luthor original. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? Mer 2 Fév 2011 - 1:07 | |
| Oui mais non. J'ai rien contre les roux mais je tiens a ma belle chevelure brune !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de super vilain êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de super vilain êtes vous ? | |
|