France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros déstockage semic à auchan et carefour

Aller en bas 
+3
Biaze
soyouz
brodieman
7 participants
AuteurMessage
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:59

Bravo, vraiment bravo.
Des membres éminents de FC en profitent parce qu'ils ont lu la news sur superpouvoir et ils ne viennent même pas le dire ici.

Donc il y a plein d'albums semic à prix bradé à auchan et carrefour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptySam 4 Juil 2009 - 0:07

brodieman a écrit:
Bravo, vraiment bravo.
Des membres éminents de FC en profitent parce qu'ils ont lu la news sur superpouvoir et ils ne viennent même pas le dire ici.

Donc il y a plein d'albums semic à prix bradé à auchan et carrefour en ce moment.

Je n'ai rien profité du tout ! Je n'y suis même pas encore allé. Et puis, il me semble que Fred et/ou Biaze ont dû donner l'info quelques part sur le forum ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptySam 4 Juil 2009 - 8:00

fred a du en parler avant moi, mais oui je l'ai dit dans nouvelles acquisitions Wink y en a chez Gifi près de chez moi, quelqu'un en a trouver dans un Gigastore, bref si vous n'avez pas d'Auchan faut faire les magasins qui ont des solderies (genre cahier scolaire pour les vacances, etc...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:04

J'ai vu ça sur d'autres forums, mais comme il n'y avait rien chez moi et que c'était juste avant mon départ, j'ai pas trouvé le temps de le dire.

Bon, maintenant, il y en a eu, mais à un seul endroit, après mon retour... On a pu choper quelques trucs avec ma copine en début de semaine, mais soit il y avait déjà peu de choix avant, soit on est passés après tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cahouette

cahouette


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2008

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:46

j'allais poster l'info,puisque j'ai vu ça a auchan hier mais apparemment tout le monde est déjà au courant...
perso j'ai vu ça dans les rayons :

- sam & twitch 2 et 5
- catwoman le grand braquage
- crossovers 1
- empire 1
- JLA extinction
- Human target 1
- Les mystères du meurtre- la voie du samourai 3
- legion 1
- losers 1
- sleepers 1
- queen and country 1
- just a pilgrim 1
- johny future 1
- heure zero : crise temporelle
- batman : d'ombre et de lumiere 2

voila a peu prés tout se qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:11

Le Auchan près de chez moi ne propose plus de Semic. Fini. Bon, j'ai quand même eu le temps de prendre ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:37

ce qui est cool c'est que j'ai pu compléter des séries ou en commencer d'autres que je n'aurais jamais lu par contre j'ai réussit à racheter des séries que j'avais laisser tomber faute d'argent geek
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:57

'Paraît qu'il va maintenant y avoir la même chose, mais avec les bouquins de Angle Comics (Bamboo).
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:25

j'en ai entendu parler, ce serait avec les mêmes magasins ? parceque j'ai vu un seul magasin cité et il y en a pas près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:22

chez moi y'a que carrefour..pas auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty
MessageSujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour   Gros déstockage semic à auchan et carefour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros déstockage semic à auchan et carefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!)
» Destockage divers
» Vente Comics VO & VF (déstockage!)
» Destockage chez Declik
» Vends Comics VF & VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: