| Gros déstockage semic à auchan et carefour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Gros déstockage semic à auchan et carefour Ven 3 Juil 2009 - 23:59 | |
| Bravo, vraiment bravo. Des membres éminents de FC en profitent parce qu'ils ont lu la news sur superpouvoir et ils ne viennent même pas le dire ici.
Donc il y a plein d'albums semic à prix bradé à auchan et carrefour en ce moment. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Sam 4 Juil 2009 - 0:07 | |
| - brodieman a écrit:
- Bravo, vraiment bravo.
Des membres éminents de FC en profitent parce qu'ils ont lu la news sur superpouvoir et ils ne viennent même pas le dire ici.
Donc il y a plein d'albums semic à prix bradé à auchan et carrefour en ce moment. Je n'ai rien profité du tout ! Je n'y suis même pas encore allé. Et puis, il me semble que Fred et/ou Biaze ont dû donner l'info quelques part sur le forum ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Sam 4 Juil 2009 - 8:00 | |
| fred a du en parler avant moi, mais oui je l'ai dit dans nouvelles acquisitions y en a chez Gifi près de chez moi, quelqu'un en a trouver dans un Gigastore, bref si vous n'avez pas d'Auchan faut faire les magasins qui ont des solderies (genre cahier scolaire pour les vacances, etc...) | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Dim 12 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'ai vu ça sur d'autres forums, mais comme il n'y avait rien chez moi et que c'était juste avant mon départ, j'ai pas trouvé le temps de le dire.
Bon, maintenant, il y en a eu, mais à un seul endroit, après mon retour... On a pu choper quelques trucs avec ma copine en début de semaine, mais soit il y avait déjà peu de choix avant, soit on est passés après tout le monde. | |
|
| |
cahouette
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Dim 30 Aoû 2009 - 16:46 | |
| j'allais poster l'info,puisque j'ai vu ça a auchan hier mais apparemment tout le monde est déjà au courant... perso j'ai vu ça dans les rayons :
- sam & twitch 2 et 5 - catwoman le grand braquage - crossovers 1 - empire 1 - JLA extinction - Human target 1 - Les mystères du meurtre- la voie du samourai 3 - legion 1 - losers 1 - sleepers 1 - queen and country 1 - just a pilgrim 1 - johny future 1 - heure zero : crise temporelle - batman : d'ombre et de lumiere 2
voila a peu prés tout se qu'il y a. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Dim 30 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Le Auchan près de chez moi ne propose plus de Semic. Fini. Bon, j'ai quand même eu le temps de prendre ce que je voulais. | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Dim 30 Aoû 2009 - 23:37 | |
| ce qui est cool c'est que j'ai pu compléter des séries ou en commencer d'autres que je n'aurais jamais lu par contre j'ai réussit à racheter des séries que j'avais laisser tomber faute d'argent | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3736 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Lun 31 Aoû 2009 - 11:57 | |
| 'Paraît qu'il va maintenant y avoir la même chose, mais avec les bouquins de Angle Comics (Bamboo). | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Lun 31 Aoû 2009 - 16:25 | |
| j'en ai entendu parler, ce serait avec les mêmes magasins ? parceque j'ai vu un seul magasin cité et il y en a pas près de chez moi. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour Jeu 3 Sep 2009 - 12:22 | |
| chez moi y'a que carrefour..pas auchan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros déstockage semic à auchan et carefour | |
| |
|
| |
| Gros déstockage semic à auchan et carefour | |
|