France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnages plus puissant de marvel

Aller en bas 
+10
soyouz
Darkosian
fred le mallrat
Biaze
Speedu
Capitaine Albator
P'tit LU
kab
Chris Colin
Proteus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:30

Je voulais connaitre simplement le personnage le plus puissant de l'univers marvel.
Pouvez m'apporter la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:23

La Mort car elle peut tuer tout le monde ! Laughing
Plus sérieusement, Thanos et Galactus seraient de bons candidats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:36

sur Terre c'est Hulk, après y a Thanos, Galactus, Le Tribunal vivant, Eternité ...

En fait il n'y en a pas un plus fort que l'autre. tout dépend du scénariste. Warlock fut le plus puissant avec le gant d'infinité.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:54

Les Infinis, capables de déplacer des galaxies, n'ont pas l'air de minus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:08

On peut ajouter Sentry dans la liste des candidats Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:20

Ouais, il a été établi que Sentry était le plus fort sur Terre. Enfin le perso a été présenté comme cela en tout cas.

Sinon, on peut aussi mettre Wolverine dans le lot. Ce n'est pas le plus fort physiquement mais entre sa rage et son facteur auto guérisseur ...

Thor et par extension, tous les asgardiens.

La chose. Pas mal de scénaristes en font un héros capable de rivaliser avec n'importe qui

Hulk, Rulk.

Miss Marvel en théorie vu qu'elle a quand même des pouvoirs cosmiques à la base.

Flèche noire vu qu'il peut anéantir une planète en prononçant un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:20

le Beyonder
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:25

Je dirais sur terre ca se joue entre Hulk, Thor (plus puissant que la plupart des asgardiens), Sentry, Fleche noire, Captain Universe ou le Surfer...
Il y ales mystiques tels Doc Strange ou Hellstorm selon où ils en sont (sorcier supreme? un des satans?)

Apres il y a galactus, eternité ou la Mort voire le Living Tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:32

Joe Quesada, il peut exploser des dizaines d'années de continuité et foutre un bordel monstre dans les séries où le perso concerné apparait!!!

Ça c'est la vraie puissance!!!

Blague à part, mephisto serait dans les premiers non?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:37

Les sources de mes citations proviennent de wikipedia.

Pour flèche noir qui est censé pouvoir détruire une planète en un mot, je tiens a préciser qu'il s'est bien fait défncer la gueule par Sentry alors qu'il lui a hurler dessus de toutes ses forces.

THANOS : Il possède a certaines époque une puissance au dela du beyonder, mais grace l'aide d'un objet, qu'il perdra et sa force avec.

Je ne prend pa en compte les persos comme fatalis qui atteindront d'incommensurable pouvoir mais très temporairement, il faut que se soit une puissance en soi, sans l'aide d'objet.

GALACTUS : Très puissant mais prouvé qu'il est inférieur a ce qui va suivre.


BEYONDER :voici un extrait de wikipedia "Sous sa forme conceptuelle, le pouvoir du Beyonder est sans limite. Omniscient, omnipotent et omniprésent dans son univers où il constitue un tout, il s'avère plus puissant encore que Galactus (qu'il parvient sans mal à faire venir sur Battleworld, et qu'il terrasse d'une seule projection d'énergie)." puis "il peut lire les désirs de ceux qui l'entourent, et ses moindres volontés deviennent réalité."
Mais il a ses faiblesse il doit se concentrer pour rester cohérent, et il peut etre bléssé.

LA MORT : "Death possesses the power to achieve virtually any effect."
Il semble pouvoir pratiquement atteindre tout les effet,voila pas de preuve de contrainte mais semble moins impressionnant que ce qui suit.

INFINITE :As a cosmic concept, Infinity possesses the ability to manipulate the universe, and also exists everywhere simultaneously.
Plus ou moins comme Beyonder mais sans les contrainte.
Encore au dessus du Beyonder et de la mort(semble moins limité) donc.

ETERNITE: "Eternity is a cosmic concept, as such he has no physical body, but can warp surrounding space and matter into a manifestation that can be perceived by lesser beings, and possesses the ability to manipulate the universe and that within it to achieve virtually any effect he desires, he also exists everywhere within the universe simultaneously. Eternity can also form bodies from living fractuals from another plane of existence known as the Dimension of Manifestations, whose extent of power and behaviour are relative to how well the hosts synchronise with the allotted entity. "

Hum en gros comme Infinite, mais en plus il peut jouer avec les dimensions des univers parallèle.

Mais il y a encore au dessus ! (la pression monte.)

TRIBUNAL VIVANT : "The Living Tribunal possesses infinite power and near-absolute control over the Marvel multiverse"

Voila la ca me semble clair avec les "infinite power" et "absolute control over the marvel univers

Desolé pour Wolwerine (lool), Sentry, Hulk, Magnéto, Onslaught et le Vautour mais il font pas le poid.
Mais bon...
J 'ai encore trouvé au dessus !!!
Lol je laisse un peu trainer voir si vous arrivez a trouver cette entité pas très dure) lol!



P.S. désolé pour les faibles en anglais mais les citations de wikipedia sont facilement traduisible.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:57

Mister I des VGL ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:45

Proteus a écrit:

Desolé pour Wolwerine (lool), Sentry, Hulk, Magnéto, Onslaught et le Vautour mais il font pas le poid.
Mais bon...
Oui mais bon, en restant purement sur Terre (je ne maitrise pas toute la partie galactique de Marvel qui ne m'interesse pas).

Je suis désolé mais Wolvie, personne ne lui a foutu une bonne branlée facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:15

Speedu a écrit:
Proteus a écrit:

Desolé pour Wolwerine (lool), Sentry, Hulk, Magnéto, Onslaught et le Vautour mais il font pas le poid.
Mais bon...
Oui mais bon, en restant purement sur Terre (je ne maitrise pas toute la partie galactique de Marvel qui ne m'interesse pas).

Je suis désolé mais Wolvie, personne ne lui a foutu une bonne branlée facilement.

Punisher dans Punisher kills the marvel universe et dans l'histoire d'Ennis où le Punisher explose wolverine et combat des nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:37

Ma question était sur le plus puissant de l'univers marvel, pas exclusivement sur la terre.
Wolwerine est c'est vrai très puissant, a part daredevil qui l'a étalé recemment.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:32

Perso, je dirais
+ Quiconque possède le gant d'éternité. On a vu dans le défi de Thanos que celui qui l'avait pouvait aisément mettre une rouste à tous les autres persos de l'univers (éternité compris) sauf...
+ Le tribunal vivant. Dans le premier épisode de Warlock et les gardiens, le tribunal impose à Warlock de se séparer des gemmes, lui rappelant qu'un refus de sa part générerait un combat entre eux qui résulterait en l'anéantissement de tout ce qui existe. Donc je pense qu'on peut conclure qu'ils sont à égalité.
+ Le Beyonder, qui je crois est un peu l'équivalent du dieu ultime qui a générer les gemmes de l'infini mais dans son univers.

Bon après bien sur, il suffit d'un scénariste pour que Spiderman mette une branlée au Beyonder.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:43

Tiens ça m'étonne que personne n'est cité l'entité Phoenix qui si je ne m'abuse peut rayer des systèmes solaire entier de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:47

psychocouac a écrit:

+ Le Beyonder, qui je crois est un peu l'équivalent du dieu ultime qui a générer les gemmes de l'infini mais dans son univers.
Ça a été retconné ça non ? Dans Les Vengeurs Illuminati, on apprenait que le Beyonder était en réalité un
Spoiler:
(donc il ne vient plus d'un autre univers).
Pas la meilleure idée de Bendis à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:22

P'tit LU a écrit:
psychocouac a écrit:

+ Le Beyonder, qui je crois est un peu l'équivalent du dieu ultime qui a générer les gemmes de l'infini mais dans son univers.
Ça a été retconné ça non ? Dans Les Vengeurs Illuminati, on apprenait que le Beyonder était en réalité un
Spoiler:
(donc il ne vient plus d'un autre univers).
Pas la meilleure idée de Bendis à mon avis...
Ah ouais ça me dit vaguement quelque chose. En même temps, c'est vrai que ça change tous les deux jours ces trucs là et je suis d'accord, j'aurai préféré qu'on laisse le Beyonder comme il était.
Quant au phénix, je la vois plutôt du niveau d'un galactus donc en dessous des sus-cités, mais bon encore une fois en fonction du scénariste tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:55

Proteus a écrit:
Pour flèche noir qui est censé pouvoir détruire une planète en un mot, je tiens a préciser qu'il s'est bien fait défncer la gueule par Sentry alors qu'il lui a hurler dessus de toutes ses forces.

Et c'était lequel?
Flèche Noire ou le Skrull qui s'est fait passer pour Flèche Noire?

Proteus a écrit:
THANOS : Il possède a certaines époque une puissance au dela du beyonder, mais grace l'aide d'un objet, qu'il perdra et sa force avec.

Et pourtant, dans un duel, je miserais sur le plus grand stratège de l'univers. Laughing

Proteus a écrit:
LA MORT : "Death possesses the power to achieve virtually any effect."
Il semble pouvoir pratiquement atteindre tout les effet

"Elle"...
Chez Marvel, c'est plutôt LA Mort, même si ça n'a rien de figé.

Proteus a écrit:
TRIBUNAL VIVANT : "The Living Tribunal possesses infinite power and near-absolute control over the Marvel multiverse"

Mais... il est limité dans sa charge.

Proteus a écrit:
P.S. désolé pour les faibles en anglais mais les citations de wikipedia sont facilement traduisible.

Excuse-toi surtout pour tes faiblesses en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:56

psychocouac a écrit:
j'aurai préféré qu'on laisse le Beyonder comme il était.

Oublié?
Ouais, moi aussi, j'aurais largement préféré qu'on oublie ce personnage si mal construit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:38

Darkosian a écrit:
Speedu a écrit:
Proteus a écrit:

Desolé pour Wolwerine (lool), Sentry, Hulk, Magnéto, Onslaught et le Vautour mais il font pas le poid.
Mais bon...
Oui mais bon, en restant purement sur Terre (je ne maitrise pas toute la partie galactique de Marvel qui ne m'interesse pas).

Je suis désolé mais Wolvie, personne ne lui a foutu une bonne branlée facilement.

Punisher dans Punisher kills the marvel universe et dans l'histoire d'Ennis où le Punisher explose wolverine et combat des nains lol!
Ca compte pas, c'est du what if (ou équivalent) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 16/02/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:57

Citation :
Excuse-toi surtout pour tes faiblesses en français
Excuse me sir !

Bon je viens au but un peu du topic pour citer le perso que je pense le plus puissant

ONE-ABOVE-ALL: en francais "un au desus de tout", mais je ne suis pas sure.
Voici une courte citation concernant le tribunal vivant, le numero 2 : "The Living Tribunal possesses infinite power and near-absolute control over the Marvel multiverse, second only to the One-Above-All."

Voila j'avais tronqué la phrase le concernant.
http://en.wikipedia.org/wiki/One-Above-All l lien parlant de one-above-all pour els curieux.
Voila j'ai ouvert ce topic pour savoir si il n'y avait pas d'autre candidat.
Effectivement le phénix n'est pas a négliger mais est en dessous du top 5.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:54

Pfff le plus balaise c'est Kirby de toutes façon chercher oas. Quand les FF vont au Paradis sauver Ben, ils rencontre Le Dieu (avec les Majuscule qui vont bien) et c'est JacK Kirby.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:36

C'est Mister Universe le plus fort !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:38

non c'est Spider Universe

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Personnages plus puissant de marvel Empty
MessageSujet: Re: Personnages plus puissant de marvel   Personnages plus puissant de marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages plus puissant de marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men, les personnages et leurs univers chez White Star
» Collection d une vie:Marvel comics, lug semic, marvel fr....
» Personnages finissant par -man
» Les personnages de comics méconnus
» Vidéos sur des personnages de Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: