| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 20 Mar 2009 - 19:26 | |
| LA haine... J'ai voulu retirer mes résas pour aller à Disney demain et surprise d etaille Ma carte (nouvelle de 2 mois) ne fonctionne plus. Impossible de se loguer dessus au guichet. Elle est obligatoire depuis le 1/01/09 pour retirer mes résas. Du coup, direction , l'agence d eTOURS, on me dit essayer au distributeur automatique , ça arrive souvent... 600 m à pied plus loin , marche stoujours pas Redirection, agence famille , on m'échange enfin la carte et on me souhaite bon voyage..... Je présente ma carte à la guichétiere très gentille, la carte n'est même pas reconnu par le systême Là, elle appelle l'agence famille ( elle n'était pas obligée) , et après 25 min d'attente, le résultat tombe. Il faut 24 pour attendre qu'une nouvelle carte soit prise en compte par le système. Je ne pourrais l'utiliser que demain vers 12h. Donc, on reste à TOURS euresement, que l'on voulait faire une surprise aux enfants avec ma femme et que l'on n'a rien dit | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 20 Mar 2009 - 19:44 | |
| Aie aie aie ... Bon, en même temps, le petit ne s'est pas bien comporté cette semaine ... La surprise peut attendre. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 20 Mar 2009 - 23:51 | |
| exact, mais on avait prévu de longue date et maintenant les beaux parents sont là pour le WE | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 21 Mar 2009 - 7:16 | |
| de retour du bowling et puree, j'ai les boules! On etait invite par des amis et il a pris a l'heure et pas par partie. Du coup, alors qu'on finissait, ca a coupe! Le probleme, c'est que j'etais en train de faire mon meilleur jeu! Que des strikes et des spares, un score de foliche, et alors que je m'appretais a jouer, ca a coupe! Au moment meme ou je prends la boule dans les mains! J'etais le dernier a jouer et apres il ne restait que le 10ieme et dernier tour! nom de zeus! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 21 Mar 2009 - 7:34 | |
| Pauvre Bruce, il va te falloir réitérer cet exploit pour montrer que tu es vraiment le meilleur.Go Bruce ! | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 21 Mar 2009 - 12:05 | |
| clairement les boules.... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 21 Mar 2009 - 18:06 | |
| Ah OK, le final. Quel score? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 22 Mar 2009 - 10:46 | |
| Au pape ! N'empêche, il ne faut pas être surpris d'entendre ce genre de conneries quand quelqu'un qui refuse la théorie de l'évolution. Tiens, et Boutin devrait être virée du gouvernement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 22 Mar 2009 - 21:03 | |
| - soyouz a écrit:
- Au pape !
N'empêche, il ne faut pas être surpris d'entendre ce genre de conneries quand quelqu'un qui refuse la théorie de l'évolution.
Tiens, et Boutin devrait être virée du gouvernement ! On ne va pas tarder à voir les croisades pointer le bout de leur nez, avec des mecs pareils ! http://fr.news.yahoo.com/4/20090322/tts-france-pape-ca02f96.html _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Mar 2009 - 1:50 | |
| coup de gueule à mon voisin du dessus qui martèle le plafond dès que je met ma télé un poil trop fort ou que je cause sur skype, et même quand y a pas de bruit du tout, je m'était expliquer calmement avec lui après qu'il ai finit par faire griller l'ampoule de mon plafonnier, ça c'était calmer et là ça recommence, en plus ce vieux débris est muet, pouvais pas être aussi sourd ? | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Mar 2009 - 22:36 | |
| Coup de fil ce midi de la banque qui nous informe d'un débit "à risques" de 940 euros environ sur notre compte suite à un achat sur le site Hewlett Packard (+ 0,74 cts de commission, probablement un achat à l'étranger) et nous demande si c'est de notre fait. Non, non, et non ce n'est pas nous mais c'est avec notre carte bancaire, et merde !!!! La banque nous informe qu'il s'oppose à tout débit, que la carte est bloquée dorénavant. Il nous rappellerons mardi pour nous informer de la suite. On les a informés de notre dernier débit pour qu'il situe à partir de quand les achats frauduleux ont commencé. Mais ça vient d'où ? Site piraté, ordinateur piraté, employé peu scrupuleux...mais de quel site, comment le savoir ? C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fout les jetons de recommander sur un site qui ne serait pas fiable.... J'espère aussi qu'il n'y a pas d'autres achats... Si je chopais le ...... qui a fait ça, nom d'un chien.... Ok, je suis couvert par la loi et je n'aurais rien à payer mais ça m'énerve, ça m'énerve.... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Mar 2009 - 22:53 | |
| - Erwan a écrit:
-
Coup de fil ce midi de la banque qui nous informe d'un débit "à risques" de 940 euros environ sur notre compte suite à un achat sur le site Hewlett Packard (+ 0,74 cts de commission, probablement un achat à l'étranger) et nous demande si c'est de notre fait. Non, non, et non ce n'est pas nous mais c'est avec notre carte bancaire, et merde !!!! La banque nous informe qu'il s'oppose à tout débit, que la carte est bloquée dorénavant. Il nous rappellerons mardi pour nous informer de la suite. On les a informés de notre dernier débit pour qu'il situe à partir de quand les achats frauduleux ont commencé. Mais ça vient d'où ? Site piraté, ordinateur piraté, employé peu scrupuleux...mais de quel site, comment le savoir ? C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fout les jetons de recommander sur un site qui ne serait pas fiable.... J'espère aussi qu'il n'y a pas d'autres achats... Si je chopais le ...... qui a fait ça, nom d'un chien....
Ok, je suis couvert par la loi et je n'aurais rien à payer mais ça m'énerve, ça m'énerve.... Au moins ta banque t'a appelé, moi quand j'ai eu un souci similaire, il a fallu que je galère pour qu'ils comprennent. Ca peut être un site, une station service où tu as fait ton plein, ma belle mère a eu le même problème, c'était un serveur qui avait fait une copie de sa carte au restaurant... | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 28 Mar 2009 - 23:03 | |
| Oui heureusement que la banque a été réactive ! Merci le Crédit Agricole ! Et non aucun achat à risques récemment dans un lieu où on aurait pu me copier ma carte. J'essaie de comprendre d'où cela peut venir.... Phishing, non... En revanche, ça coincide avec un premier achat sur le site cache-cache pour ma femme et un achat sur le playstation store le 27 mars.... Ca ne veut rien dire mais je cherche.... | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Dim 29 Mar 2009 - 20:04 | |
| oui selon les stats, tu as plus de chance de te faire piquer ton numéro de carte dans un commerce que sur internet si tu ne va pas donner ton numéro sur le premier petit site louche venu, par contre je me suis toujours posé la question pour les consoles effectivement, est-ce vraiment sécurisé sur leur réseau sachant que les consoles sont si facilement piratable ? | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 13:49 | |
| clair c'est les boules.
Un collègue de boulot a eu le même problème . Piratage à la station service de chez leclerc | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 15:23 | |
| Et de retour à l'âge de pierre avec le.... chéquier.... | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 16:01 | |
| ça n'a pas disparu en même temps que les K7 vidéo | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 16:10 | |
| Non et heureusement, parce que je me demande comment je ferai pour payer mes comics tous les mois. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 16:55 | |
| avec de l'argent | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 17:04 | |
| Est-ce qu'on t'a demandé comment tu payais tes comics ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Erwan
| |
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 18:47 | |
| Ça me fait penser que mon nouveau chéquier arrive demain. Je vais enfin pouvoir payer Rhom et Deadpool15. Sinon, j'ai un coup de gueule : mon nouveau programme pour convertir du PDF a transformé toutes mes images et mes PDF en format réduit, et quand j'ai essayé d'inverser ça, tout a disparu ! (point positif : j'ai encore toutes les pages lettrées au format Illustrator, et on peut me renvoyer tous les dessins perdus) | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 18:58 | |
| Dire que ma boutique de VO n'a pas de machine pour les cb, et préfère les paiement par chèque... En parlant de piratage de carte, je viens de commander un lecteur mp3 (cowon s9) sur un site anglais. Je reçois un mail, il me demande, une copie d'un justificatif de domicile et une copie de ma pièce d'identité. Au moins pas de souci | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 30 Mar 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|