| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 28 Déc 2010 - 13:17 | |
| - soyouz a écrit:
- Mais bon, comme on dit, y a plus grave sur Terre ...
Plus grave, certes, mais il n'empêche que ça doit faire sacrément chier. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 31 Déc 2010 - 14:19 | |
| Encore une de ces situations qui confirment le mal que je pense des notaires. Bon courage à ta soeur et son copain. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 31 Déc 2010 - 15:58 | |
| A la Poste ou Chronopost, comme vous voulez. le colis de ma boite est arrivé un peu cabossé, légèrement ouvert pensais-je au départ. bah non, il a été balancé et le contenant du foie gras est cassé. Foutu ! Quel gâchis ! Et ça fait 2 fois sur 3 envois ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 3 Jan 2011 - 15:25 | |
| Ah ouais, les boules. Mais normalement, si c'est Chronopost, tu peux le signaler au livreur. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 3 Jan 2011 - 21:46 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah ouais, les boules. Mais normalement, si c'est Chronopost, tu peux le signaler au livreur.
Me suis planté. C'est La Poste en colissimo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 5 Jan 2011 - 10:49 | |
| Alors prends une carte au fan-club de la Poste que Mantichore est en train de monter. (non, il ne monte pas vraiment de fan-club de la Poste) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 5 Jan 2011 - 11:37 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Alors prends une carte au fan-club de la Poste que Mantichore est en train de monter.
(non, il ne monte pas vraiment de fan-club de la Poste) Je veux bien me charger d'ouvrir un club satellite en Belgique. Quoique depuis que je suis à Liège, ça s'est amélioré. Quand le colis rentre pas, il le dépose dans la petite supérette à côté de chez moi (à confirmer lors des prochaines livraisons) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 5 Jan 2011 - 21:29 | |
| Je commence l'année comme le fut la précédente malade, bon gros rhume avec grosse tête et dez bien bris. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 7 Jan 2011 - 16:04 | |
| Aux dernières nouvelles, j'aurai internet le 5 février! Et je n'arrête pas de me faire balader entre la boutique et le service clientèle. J'adoooore! | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Jan 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Jan 2011 - 20:25 | |
| Bon courage sas.
Ferme bien les fesses on sait jamais (oui je remplace Doc à mes heures perdues) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Jan 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Jan 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 17 Jan 2011 - 23:42 | |
| Je me demande si ceux que je vais voir réagissent parfois comme ça ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 1:37 | |
| Bon courage, Sas'! J'espère que ça se passera bien. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 9:52 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- Je viens tout juste d'apprendre que je me fais inspecter vendredi! Panique à bord!
bon courage. Normalement, tu n'as vraiment à mettre ton cahier journal au propre, c'est un outil pour l'enseignant. Par contre, le mieux est quand même d'avoir quelques fiches de preparation prêtes. Enfin, je dis ça, je ne sais pas si ça fonctionne au secondaire comme au primaire. Donc courage tu as encore la semaine pour peaufiner. Ben, j'ai reçu le protocole d'inspection, et il faut tout! Tout, tout, tout! Le cahier de texte parfaitement à jour, tous les plans de chaque séquence, de chaque séance, les progressions, les évaluations... Bon, je suis relativement à jour dans tout ça, mais je dis bien "relativement"! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 16:31 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Ben, j'ai reçu le protocole d'inspection, et il faut tout! Tout, tout, tout!
Le cahier de texte parfaitement à jour, tous les plans de chaque séquence, de chaque séance, les progressions, les évaluations... Bon, je suis relativement à jour dans tout ça, mais je dis bien "relativement"! Chaque inspecteur a son dada, demande à tes collègues, il y en a bien quelques-uns qui le connaissent. Courage, tu peux le faire ! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 16:41 | |
| - Gendar a écrit:
- Yo tout le monde
Oups, a vouloir tout faire vite, je me suis gourré de topic | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 21:25 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- Ben, j'ai reçu le protocole d'inspection, et il faut tout! Tout, tout, tout!
Le cahier de texte parfaitement à jour, tous les plans de chaque séquence, de chaque séance, les progressions, les évaluations... Bon, je suis relativement à jour dans tout ça, mais je dis bien "relativement"! Chaque inspecteur a son dada, demande à tes collègues, il y en a bien quelques-uns qui le connaissent. Courage, tu peux le faire ! Collègues vus, l'inspectrice est une potache de première! J'en suis déjà tout excité! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 21:30 | |
| Ah c'est comme ça dans l'administration : les contrôles se finissent en plan drague ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 18 Jan 2011 - 21:38 | |
| La bonne vieille rombière qui est à 2 ans de la retraite, acariâtre comme jamais. Elle va m'adorer! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 22 Jan 2011 - 22:45 | |
| Micro coup de gueule, mais bon en bossant ce soir, j'étais assez content de pouvoir mater du Stargate SG1 sur NRJ12 et à la place c'est commissaire moulin. grrrrrr _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 28 Jan 2011 - 19:36 | |
| Plus d'un an après, big PC problem 2, The Return. Depuis hier soir, pas moyen de redémarrer mon PC habituel qui se bloque avant même de démarrer Windows. Virus? Bug informatique? Crash de disque dur? Le mystère est total. Par chance, la veille, j'avais récupérer l'ancien PC de mon père qui lui, marche. Malheureusement, les problèmes s'enchaînent par la suite. Déjà, j'ai du sortir acheter une nouvelle souris car l'ordinateur en question n'est prévu que pour les souris à prise USB. Ensuite, pas moyen de trouver où brancher les haut-parleurs sur près d'une dizaine de prises ne différant que par leur couleur et avec pour seul résultat un splendide sifflement. Contacté par téléphone, mon père me répond que c'est compliqué et qu'il m'aidera plus tard. Je tente d'installer WinTV (le logiciel que j'utilise pour les captures d'écran sur mon site) mais il ne marche pas, sans qu'on puisse dire si c'est parce que le logiciel est trop archaïque pour Windows Vista ou s'il y eu un simple problème à l'installation. Enfin, acte final: tentative de récupérer les fichiers de l'ancien PC. Les disques durs ne sont pas du même type que ceux du nouveau, mais mon père m'a suggéré une connexion qui devrait fonctionner. Après une âpre lutte pour déloger un des disques durs bloqué dans un agencement qui ferait passer le Rubiks'Cube pour un jeu d'éveil de 3 à 5 ans, je tente la connexion mais le PC ne détecte aucun disque. Il ne me reste plus qu'à attendre que mon père, ingénieur système à la retraite, passe me donner un coup de main, mais il faut pour cela attendre la fin du festival qui rend Angoulême difficilement accessible en voiture. Et donc, en attendant, je suis coincé avec un PC de secours puissant mais aphone, tandis que tous les fichiers et programmes dont j'ai besoin pour mes dessins et la mise à jour de mon site (qui passe donc de "imminente" à "semaine des quatre jeudis") sont sur mon ancien ordi, sans aucune garantie que j'arrive à les récupérer un jour. Ceux qui connaissent la chaîne Youtube de l'excellent Joueur Du Grenier peuvent se faire une idée précise de mon état de nerf actuel. Youpi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|