| coups de gueule | |
|
+28RHOM psychocouac Duke_Oliver Biaze Chris Colin horizon snoopy Gendar kab Capitaine Albator Erwan Bruce23 Monsieur Panda bobylecoyote slater74 P'tit LU drgreene Highlander ncis soyouz Darkosian Sasquatch Céd Kon Hush SgtPépère brodieman Rawhide Kid 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Sep 2010 - 15:27 | |
| Le gros nounours orange que je suis vous accompagne et vous soutient dans cette épreuve/ Meilleures pensées. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 15 Sep 2010 - 15:30 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 17 Sep 2010 - 0:20 | |
| Merci les gars. (même si ce n'est pas une première, on ne s'y habitue pas vraiment !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 17 Sep 2010 - 0:48 | |
| Je viens de lire
Pas cool du tout
Si besoin de changer d'air,vous savez que la maison est tus ouverte. On a vécu cela aussi a plusieurs reprise
Bon voyage a vous 2
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 17 Sep 2010 - 21:28 | |
| Merci Boby ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Sep 2010 - 0:16 | |
| Dur de savoir quoi dire en pareilles circonstances si ce n'est que je suis comme les autres de tout cœur avec toi et ta femme. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Sam 18 Sep 2010 - 11:27 | |
| Merci ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 14:19 | |
| J'ai attrapé je ne sais comment une tendinite aigue à l'épaule gauche. Douleur aigue dès que je fais un mouvement du bras autant dire que j'ai le bras coincé.
Les opérations les plus banales comme s'habiller et faire ses lacets se transforment en parcours du combattant.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 20:17 | |
| Courage Brodie, tu as bien du merite de venir poster ici. Sinon essaie de te commander une jolie infirmiere pour t'aider. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 20:30 | |
| J'ai souvent des problèmes d'arthrose et de mal de dos. Je comprends donc malheureusement ta douleur. T'as vu un chiropracteur ou un osthéopathe ? Ce peut des fois atténuer un petit peu... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 20:49 | |
| C'était couru, mais je viens d'apprendre que mon vol pour Bordeaux était annulé à cause de la grève de jeudi... Je me tâte à prendre la voiture (c'est pas du tout le même coup), la solution du train me paraissant elle aussi compromise | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 23:54 | |
| @ Brodie: bon courage! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et que tu seras bien soigné.
@ Gendar: bon courage aussi. Il y aura bien un ou deux trains pour te ramener par chez toi, quand même. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mar 26 Oct 2010 - 23:56 | |
| En tout cas, y en avait qui y arrivaient hier et qui en repartaient aujourd'hui ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Oct 2010 - 0:19 | |
| bon courage Brodie. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Oct 2010 - 8:17 | |
| - Céd a écrit:
- @ Brodie: bon courage! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et que tu seras bien soigné.
@ Gendar: bon courage aussi. Il y aura bien un ou deux trains pour te ramener par chez toi, quand même. J'ai pris des billets de trains pour ce soir, j'espère que ça ira | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Oct 2010 - 22:28 | |
| Bon courage Brodie! Bonne chance Gendar!
Pour ma part coup de gueule à moi même mais surtout à ma fac!Je devais rendre un mémoire et d'autres travaux pour valider ma spécialité de médecin générale. Ces travaux étant lus et validés par un tuteur. Je passais en commission ensuite pour les soutenir. Oui mais voilà, je rends tout ça à mon tuteur 15j avant la date de soutenance. Là il me dit qu'il n'a pas le temps de les lire d'ici là et donc de reporter à la prochaine commission en décembre ou janvier. Problème j'ai besoin de cette validation pour prendre mon poste en novembre. Je trouve donc un autre tuteur en 3 jours qui me valide tout ça. Oui mais entre temps on a annulé ma session et me voilà dans l'incapacité de valider avant novembre. Du coup je mets dans l'embarras mon chef de service qui me prend heureusement mais sur un poste d'interne donc avec une paye ridicule. Merci beaucoup aux enseignants qui se foutent de savoir ce qui nous arrive, pour une validation d'un truc qui, tout le monde le dit est sans importance. Heureusement je suis thésé mais l'un sans l'autre je ne peux pas prétendre au poste du point de vue administratif. L'hôpital peut se réjouir, ils vont me payer mais je vais faire le boulot de chef. J'ai les boules et n'ose même pas le dire à mes parents qui sont encore sur le petit nuage de la thèse! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Oct 2010 - 22:38 | |
| Bah mince alors ! Je suis de tout cœur avec toi. Et même si c'est facile à dire derrière un écran et quand on n'est pas concerné, mais si je puis te donner un conseil, tu devrais en parler à tes parents. ça vaut ce que àa vaut. (bon, bah je vais devoir attendre pour mon ordonnance de codéine .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Mer 27 Oct 2010 - 22:39 | |
| Désolé pour toi Doc, n'ai pas trop les boules, ça n'enlève rien à tes qualités de médecin qui sont l'essentiel. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Oct 2010 - 1:57 | |
| Bon courage Doc. C'est cool les trucs du style "c'est juste une formalité", c'est souvent pris par dessus la jambe et après ça devient un poil plus compliqué | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Oct 2010 - 8:53 | |
| Ah ouais, là, je comprends que ça te foute les boules. Bon au final, ça n'est qu'une question de temps mais c'est vrai que ça n'est pas normal qu'on te bloque ta session d'autant que tu avais trouvé une solution à ton problème. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Oct 2010 - 9:40 | |
| Vraiment navré pour toi Doc. Toutes proportions gardées, j'ai déjà eu des soumis administratifs du même style à l'époque de la fac, et il n'y a rien de plus rageant que lorsqu'on, est pénalisé par la faute de quelqu'un d'autre. Et comme Soyouz, je conseillerais également que tu en parles avec tes parents. Ne garde pas ce type de tracas pour toi tout seul. Bon courage à toi, et tiens le coup Doc! | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Jeu 28 Oct 2010 - 21:59 | |
| Ouais! vous avez raison les gars!Je vais en parler à mes parents!Je trouve des solutions pour augmenter mon salaire et ça devrait le faire (mes employeurs de Pasteur, des gardes ayx urgences..) | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Oct 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: coups de gueule Ven 29 Oct 2010 - 21:53 | |
| Ca, c'est du coup de gueule puissance 10 000. Aucune comparaison avec le Doc ... Allez, c'est pas grave, Biaze, tu le rencontreras bien une prochaine fois, va. Gibbons n'est pas si loin. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: coups de gueule Lun 1 Nov 2010 - 23:18 | |
| J'ai rien compris à la première phrase ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueule | |
| |
|
| |
| coups de gueule | |
|