| Comics en VO, listes en direct | |
|
+7Nortock Diab SgtPépère bruno Duke_Oliver Chris Colin Céd gremlin54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Sam 31 Jan 2009 - 19:00 | |
| - gremlin54 a écrit:
- Ben pour tout vous dire, depuis que je me suis fait descendre en flèche par Bruno sur ce forum, j'ai décidé de ne plus publier de listes de vente ici pour ne pas risquer de décevoir quelqu'un d'autre et je vends maintenant tout sur eb*y. C'est bien dommage mais j'ai été trop contrarié de sa réaction et finalement assez peu de monde a été intéressé par mes listes...
Descendu en fléche, c'est peut-être un poil exagéré, non ? Et puis le Bruno en question n'est pas ce qu'on appelle un membre régulier du forum. Donc, on prend tous pour quelqu'un qui n'est pas souvent là ... A part ça, j'attendais ta liste d'indés avec curiosité, mais bon ... | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Sam 31 Jan 2009 - 21:25 | |
| c'est qui ce bruno | |
|
| |
gremlin54
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Sam 31 Jan 2009 - 21:52 | |
| Dois-je en conclure que je suis un peu trop susceptible ? Non sur le forum j'ai eu les réflexions en gros mais ça m'a déjà fait du mal au moral, en MP ça a encore plus mal passé et je me suis vraiment senti trèèès mal, limite voleur et profiteur alors que j'étais de toute bonne foi... Je ne dis pas non plus que je ne veux plus du tout faire de ventes ici après ça car j'ai vraiment rencontré des gars très sympas mais c'est vrai que toutes les nouvelles listes et mises à jour que j'ai pu faire sont automatiquement parties sur eb*y... Sgt Pépère : je n'ai encore pas eu le temps de faire mes listes indés donc ne regrette rien Par contre si tu as des éditeurs ou séries que tu recherches vraiment, envoie-moi ta liste en MP et je regarderai ça au plus vite... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Sam 31 Jan 2009 - 21:57 | |
| Je t'enverrai un MP après mon passage à New York. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Dim 1 Fév 2009 - 12:06 | |
| Envoyé un MP en même temps que mon chèque, j'espère que tu les as reçus, gremlin.
(pis pour revenir à Bruno, il est inscrit partout mais participe surtout à ses topics de vente, donc il n'est pas vraiment représentatif du forum) | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Dim 1 Fév 2009 - 13:55 | |
| Salut à tous !
Pour clore cette polémique, c'est vrai que je ne suis pas assidu de ce forum en terme de posts (entre autres). Mais il reste tout de même intéressant en temps que lecteur. C'est pour cela que je continue à le parcourir.
J'ai déjà eu affaire à certains membres ici (y compris Sergent Pépère) et ils pourront peut-être confirmés qu'ils ont fait de belles affaires avec moi. Je suis collectionneur et espère proposer des comics à bas prix pour d'autres collectionneurs.
Et puis pour revenir à ma déception à la vue de certains comics que j'ai reçus de Gremlin (je répète, quelques-uns seulement), j'aurais pu être plus démonstratif et envoyer tout de suite les scans des comics en question. C'est vrai que les comics plus récents étaient en bon état. Je n'étais que factuel et surtout pas un menteur !
C'est surement pour cette raison que je ne poste que très rarement voire pas du tout, c'est pour éviter ce genre de polémique qui peuvent durer "des siécles" sur d'autres forums (tout le monde mettant son grain de sel).
Maintenant je souhaite longue vie à ce forum que je continuerai à regarder et à vous proposer d'autres comics à pas chers ! Longue vie à tous.
Bruno = membre du LilleComicsFestival depuis ses débuts. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Dim 1 Fév 2009 - 13:57 | |
| Y a pas de souci, Bruno. J'ai déjà eu aussi affaire à toi, et je n'ai pas été déçu non plus ! Le but n'est pas non plus de déplacer la polémique ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Dim 1 Fév 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Mer 11 Fév 2009 - 22:08 | |
| nickel pour moi merci | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct Mer 11 Fév 2009 - 22:35 | |
| A la bourre de mon côté. Pas grand-chose à signaler. C'est soit du bon, soit de l'excellent au niveau de l'état, donc c'est une très bonne moyenne. Merci Grem' ! Maintenant, j'attends une suite à la liste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics en VO, listes en direct | |
| |
|
| |
| Comics en VO, listes en direct | |
|