France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krakoa et l'embrouille de Xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

Krakoa et l'embrouille de Xavier Empty
MessageSujet: Krakoa et l'embrouille de Xavier   Krakoa et l'embrouille de Xavier EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de relire les intégrales X-Men (en vue de préparer un dossier pour FC, mais chut ne dites rien OK ?), et j'ai souvenir récemment qu'on était revenu sur l'histoire Giant Size originelle avec un Xavier pas tout sympathique finalement. Un rapport avec l'un des frère Summers ? Je ne me souviens plus.

Quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur ce qui a été ré-inventé dernièrement à ce sujet ? Je n'ai pas lu cette nouvelle relecture de la saga. Ou du moins me filer un lien vers unx explication claire et précise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Krakoa et l'embrouille de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Krakoa et l'embrouille de Xavier   Krakoa et l'embrouille de Xavier EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:32

Ca n'est pas vraiment une réinvention et tout est raconté dans le dernier numéro de Deadly Genesis.

Spoiler:

Pour Vulcain, la suite se passe dans Rise & Fall of the Shi'ar et puis dans Emperor Vulcain (pas lu).

Comme d'hab, les corrections sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
 
Krakoa et l'embrouille de Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: