| Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Sam 22 Nov 2008 - 12:42 | |
| J'ai un ami, Perceval (il n'est pas chevalier de Camelot... ), qui a un hobbie particulier : il customise les figurines en plomb Eaglemoss Marvel ou DC. Ainsi, avec une figurine de Black Panther, il a réalisé le Doctor Spectrum de l'Escadron Sinistre ! Il participe à un concours où sont inscrits des français et aussi des anglais pour élire la plus belle figurine réalisée. Il faut donc voter mais il n'y a rien à gagner ! Les deux adresses sont ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29143 (visuels de tous les customs, site Français) http://www.marvelcustoms.co.uk/cc2008home.htm (endroit pour voir les customs et voter) Il faut inscrit sur ces sites si vous voulez voter ! Si vous admirez le beau travail de ces artistes et voulez les soutenir en votant, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 27 Mar 2009 - 13:51 | |
| Merci beaucoup pour la pub Chris ! J'officie non pas en tant que Perceval mais en tant que Sire-bd (peudo pour les comics et mes customs !) Je suis super à la bourre car je découvre seulement ce message j'espère qu'il y a eu beaucoup de votants ! Je n'ai malheureusement rien gagné cette année alors que l'année dernière j'ai fini deuxième dans la catégorie repeint (avec Kraven période Romita 1967) comme quoi les anciens persos (Spectrum) ne sont pas super appréciés ! Mais je persite et signe car je vais participer au concours de Montrouge (04 et 05 Avril) avec cette pièce donc souhaitez moi bonne chance ! à l'occas je posterais des photos de mes réalisations ! | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 27 Mar 2009 - 14:17 | |
| elles ne sont pas toutes top mais il y en a quelques unes vraiment magnifiques. | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 27 Mar 2009 - 16:44 | |
| Des noms des noms ! | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 27 Mar 2009 - 18:09 | |
| j'ai aimé plus que les autres : Mystério, Batman (bleu), le 1er Iron Man, le Maître de l'évolution, Jocaste, Pyro, Hellboy, le 1er Spawn, Fatalis, le Judge Dredd et le nouveau Thanos. | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Lun 30 Mar 2009 - 11:30 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! Surtout que dans le lot que tu cites le repeint de Mystério c'est moi ! Je n'en suis pas pourtant très satisfait, j'ai oublié de peindre le reste de ses gants et je voulais aussi rajouter les petites extensions (sorte de crochets) sur ses gants justement... Mon docteur Spectrum n'a apparemment pas rencontrer beaucoup de succès mais je compte me rattraper en l'exposant au concours de Montrouge le 04 et 05 Avril prochain car je considère sa peinture (et une partie de re-sulpture) comme plus aboutie (beaucoup d'heures passé dessus).à suivre… | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Lun 30 Mar 2009 - 12:42 | |
| pas moyen d'aller sur Buzz, je re-regarderais le Mystério, j'avais flashé. Le Docteur Spectrum me paraissait trop barraqué si je me souviens bien. | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Lun 30 Mar 2009 - 19:08 | |
| Non pas si baraqué que cela, fidèle au comics ! | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Lun 30 Mar 2009 - 23:57 | |
| Je suis d'accord, je trouve le doc un peu trop baraqué. Ca fait longtemps que j'ai pas lu l'escadron supreme mais dans mes souvenir, spectrum n'etait pas une brute. Par contre, c'est vrai que le mystério a la classe.
C'est dommage qu'on voit pas le matériel original aussi, ça permettrait de se rendre compte du travail accompli... | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 31 Mar 2009 - 9:56 | |
| dans mes bras psychocouac | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| Relisez les épisodes avec Iron Man je n'ai pas exagérer sa stature !
Base la Panthére noire (Eaglemoss). | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 31 Mar 2009 - 14:41 | |
| une image justement avec Iron Man : http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Spectrum Si tu te bases sur ce dessin, le tien est plus impressionnant. (me semble-t-il) Ne te vexes pas, hein, si tu me fais cadeau du Mystério , je le prends Faudra que tu nous dises les résultats. T'as une photo du Kraven quand t'as fini 2ème | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 31 Mar 2009 - 18:52 | |
| Pas de problème pour moi je me suis basé justement sur ces épisodes et j'ai trouvé une similitude de corpulence avec Black Panthere...Chacun sa vision des choses... Les résultats du concours sont connus depuis longtemps (Décembre 2008) Les vainqueurs se trouve sur le blog de Richard (Un des reponsable de la collection Eaglemoss et co-organisateur du concours). Le lien : http://marvel-figurines.blogspot.com/ Je posterais à l'occas les photos de mes réalisations avec justement Kraven... | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 31 Mar 2009 - 20:09 | |
| le Zabu a de la gueule dommage qu'il n'est pas peint | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mer 1 Avr 2009 - 11:43 | |
| Normal c'est une preview pour nous faire patienter et surtout nous faire baver d'impatience ! | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 3 Avr 2009 - 18:27 | |
| Une petite photo d'un de mes customs : Marvel Earth X pour une commande : Par contre il faut que je retrouve les photos de mon Kraven !!! | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 3 Avr 2009 - 20:48 | |
| Ouais il est sympa | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Jeu 23 Avr 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Jeu 23 Avr 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Jeu 23 Avr 2009 - 21:55 | |
| Réussi, oui. | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Ven 24 Avr 2009 - 10:47 | |
| Merci à vous deux ça me fait très plaisir de voir que vous apprécier mon travail ! La suite de mes travaux plus tard j'ai un déménagement bientôt ! | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 24 Nov 2009 - 14:11 | |
| Eh oui les amis me voici de retour ! Voici les liens pour le concours 2009 auquel je participe (en repeint) Même système que l'année dernière il faut être inscrit soit sur le forum Anglais ou sur Buzzcomics ou sur BD-Gest. Bon vote ! Pour Voter : http://www.marvelcustoms.co.uk/cc2009vote.htm Customs avec noms de base : http://superherofigurineforum.com/index.php?showtopic=864&st=0&#entry167479 | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mar 24 Nov 2009 - 18:23 | |
| on attend tes petits chef d'oeuvre | |
|
| |
sire-bd
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Mer 25 Nov 2009 - 12:31 | |
| Merci c'est sympa mais faut rien exagérer ! : Je reste modeste ça ne sera qu'1 seul chef d'œuvre cette année ! | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! Sam 28 Nov 2009 - 20:33 | |
| J'ai voté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! | |
| |
|
| |
| Votez à un concours de custom de figurines Eaglemoss ! | |
|