| Panini change de diffuseur ! | |
|
+3Capitaine Albator Sasquatch bobylecoyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 10:04 | |
| On avait eu un post en lien avec www.universmarvel.com si je ne me trompe.
Panini céderais la licence à Delcourt.
Toujours rumeur ou c'est confirmer???? | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 10:42 | |
| Sur le forum Panini, Jérémy Manesse avait plutôt formellement démenti la rumeur, que c'était du n'importe quoi. Qu'il en avait parlé sur facebook avec Marco M. Lupoi (le grand boss de Panini Europe) et que ce dernier aurait rigolé en apprenant la "rumeur". | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 11:14 | |
| Il serait possible qu'en fait ce ne soit pas la licence qui passe chez Delcourt, mais la distribution des albums qui passerait désormais par Delsol. De là à faire l'amalgame, il n'y a qu'un pas, et comme pour l'instant on n'en sait pas plis, difficile de savoir si c'est vraiment ça. Cela dit, c'est l'explication la plus plausible (avancée par un membre du forum Panini, je crois). | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 12:45 | |
| Par contre, la licence DC doit arriver à terme prochainement. De mémoire, il s'agissait du pack complet DC avec Wildstorm et Vertigo. Angoulême approchant, on devrait avoir des nouvelles car Vertigo ferait beaucoup de plaisir à Delcourt (cette pharse est spéculative et gratuite, sans aucun fondement, je précise).
La licence Marvel est bien trop chère pour un tout autre éditeur.
Cette rumeur Marvel vient en fait du changement de diffuseur. On en parle ici | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 12:53 | |
| En tout cas, si changement d'éditeur il y a , les séries devront suivre celles en cours car sinon je passe à la VO | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 13:42 | |
| En fait, à l'origine, ça vient d'un type qui a confondu Marvel et Panini... C'est sur Univers Marvel. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 13:54 | |
| Alors cette rumeur je l'ai vu et c'est un mec qui s'est totalement planté, c'est en fait panini qui change de distributeur. Voilà _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 13:59 | |
| Nos séries vont pouvoir continuer | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 14:38 | |
| Pfiouuuu, vous n'en avez pas marre de nous donner du travail. Je transfère ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
bobylecoyote
| |
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! Sam 4 Oct 2008 - 15:23 | |
| - Hush a écrit:
- Par contre, la licence DC doit arriver à terme prochainement. De mémoire, il s'agissait du pack complet DC avec Wildstorm et Vertigo. Angoulême approchant, on devrait avoir des nouvelles car Vertigo ferait beaucoup de plaisir à Delcourt (cette pharse est spéculative et gratuite, sans aucun fondement, je précise).
La licence Marvel est bien trop chère pour un tout autre éditeur.
Cette rumeur Marvel vient en fait du changement de diffuseur. On en parle ici A priori, Delcourt n est pas intersse par des packs et sur ce point là aura peut etre moins de manoeuvre que Panini... En plus, Panini semble plus que satisfait des resultats de la ligne Vertigo (+ que Wildstorm ou DC dejà..)... J y crois pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini change de diffuseur ! | |
| |
|
| |
| Panini change de diffuseur ! | |
|