| Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 15:51 | |
| Ed Brubaker va produire pour Sony une série online Angel Of Death avec l'actrice Zoe Bell! - Citation :
- Stuntwoman turned actress Zoe Bell ("Death Proof," "Double Dare") has been cast as the lead character in the series, which depicts a remorseless assassin (Bell) in the employ of a ruthless crime family. After suffering a severe head wound, she becomes so haunted by her victims that she decides to kill the people who ordered the hits, one by one. Angel of Death will premiere in 2009 on www.crackle.com/angelofdeath. Each 8-10 minute installment will be released over the course of 10 weeks.
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17364 http://www.newsarama.com/tv/080724-comic-con-brubaker-angelofdeath.html | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 16:39 | |
| zoe bell et brubaker | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 16:43 | |
| Mouais .....
http://zoebell.com/ _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 17:00 | |
| Tu avais l'air plus enthousiaste sur le projet Red Sonja par Rodriguez Je trouve ce projet bien plus sympa, perso. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Jeu 24 Juil 2008 - 17:57 | |
| Quitte à prendre une Bell, ils auraient pu prendre Kristen Bell. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 10:34 | |
| - brodieman a écrit:
- Tu avais l'air plus enthousiaste sur le projet Red Sonja par Rodriguez
Je trouve ce projet bien plus sympa, perso. ça y est, j'ai reconnecté mes neurones. Je me souviens de ce que j'ai dit et il ne me semble pas que j'avais l'air plus enthousiaste pour Red Sonja, le choix de l'actrice me semblait un peu trop .... léger ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 16:06 | |
| - soyouz a écrit:
- ça y est, j'ai reconnecté mes neurones. Je me souviens de ce que j'ai dit et il ne me semble pas que j'avais l'air plus enthousiaste pour Red Sonja, le choix de l'actrice me semblait un peu trop .... léger !
bin ça me semble un peu plus enthousiaste que de lever les yeux au ciel sans plus d'explication (comme s'il n'y en avait pas besoin). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 16:09 | |
| Je n'ai pas levé les yeux au ciel ! Tu vois ça comment ? C'est surtout que je suis allé sur son site et je n'y ai rien vu que me fasse lever les bras au ciel de joie ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 16:23 | |
| - soyouz a écrit:
- Je n'ai pas levé les yeux au ciel ! Tu vois ça comment ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ... J'étais persuadé d'avoir vu ce smiley après ton mouais... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 16:30 | |
| C'était un mouais circonspect, un peu sans réelle opinion, qui ne comprenait pas l'enthousiasme générée par cette nouvelle ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker Ven 25 Juil 2008 - 16:39 | |
| - soyouz a écrit:
- C'était un mouais circonspect, un peu sans réelle opinion, qui ne comprenait pas l'enthousiasme générée par cette nouvelle !
Y a rien à comprendre, c'est de l'affectif, j'aime bien Brubaker et j'aime bien Zoe Bell. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker | |
| |
|
| |
| Angel of Death: serie d'action Live Online par Ed Brubaker | |
|