| batman : que lire ? | |
|
+32Orwell ncis Capitaine Albator Sherlock Céd Biaze fred le mallrat Hush Gendar snoopy Sasquatch Plexiglot Rawhide Kid Chris Colin Cseigneur1 rafman bobylecoyote SgtPépère soyouz Darkseid yannoch06 drgreene Erwan Lord_Fanny Jeanseb Clownface Juneau kab Monaghan brodieman Stefff56 old school 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 23 Déc 2006 - 0:41 | |
| Vous pouvez vous jeter sur Batman Absolution en Panini Icons. Dessin : Peinture, c'est superbe, scénario De Matteis est vraiment très bon et son Batman est un fin limier très tenace. J'avais jamais entendu parler de cet album avant de le lire mais si Panini ne l'épuise pas, ce serait dommage car cela voudrait dire que les fans du Dark Knight sont passés à côté d'une belle mini-série. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 23 Déc 2006 - 1:18 | |
| - Biaze a écrit:
- si Panini ne l'épuise pas, ce serait dommage car cela voudrait dire que les fans du Dark Knight sont passés à côté d'une belle mini-série.
Ou tout simplement que l'album est bien cher. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 23 Déc 2006 - 1:20 | |
| - Céd a écrit:
Ou tout simplement que l'album est bien cher. Oui. J'ai daoré cette histoire et surtout es dessins, mais je l'ai pris parce que je l'ai trouvé d'occas' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 8 Déc 2007 - 0:50 | |
| Le but était d'aider Boby à lire du batou. Vu que le gredin risque d'aller faire quelques "courses" à Angoul', je lui conseille un titre indispensable de Batou :
Batman Year 100 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 8 Déc 2007 - 1:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Le but était d'aider Boby à lire du batou. Vu que le gredin risque d'aller faire quelques "courses" à Angoul', je lui conseille un titre indispensable de Batou :
Batman Year 100 des courses... faut encore dépenser de l'argent | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 8 Déc 2007 - 1:33 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Sam 8 Déc 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Jeu 13 Déc 2007 - 23:09 | |
| Lecteurs VO de Batman, une question :
Mon TPB Officer Down indique "New Gotham vol.2".
New Gotham, je suppose que c'est suite à No Man's Land, mais quel en est le vol.1?? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: batman : que lire ? Ven 14 Déc 2007 - 7:25 | |
| Le TPB que tu cherches c'est: New Gotham 1: Evolution cf http://tplist.millarworld.net/batman.html - Citation :
Evolution (743-750; w Greg Rucka; a Shawn Martinbrough & Steve Mitchell et al.). [From DC Comics: Picking up where BATMAN: NO MAN'S LAND VOLUME 5 left off, this trade paperback begins the rebirth of Gotham City. Once again sanctioned by the government, Gotham finds itself on the brink of a civil war between the OG's, those that stayed in Gotham when it was declared off limits, and the DeeZee's, those that left and have now returned. As Batman, Nightwing, Robin, and Batgirl try to prevent a war on the streets from breaking out, the Dark Knight's greatest nemesis, Ra's al Ghul, enacts a deadly plot that will first consume the city and then the world.] | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Dim 16 Déc 2007 - 19:22 | |
| Bon, j'ai fini KnightFall 1 et 2. J'ai bien aimé, mais le troisème TPB, Knightsend se passe après les arcs KnightQuest (the Quest et The Crusade) qui ne sont pas collectés en TPB ! | |
|
| |
Sherlock
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: L'univers Batman : sa chronologie / l'approvisionnement Mar 3 Fév 2009 - 19:08 | |
| Salut à tous les forumeurs Depuis deux ans maintenant, j'ai entamé une collection des comics et albums Batman... j'ai toujours été fan depuis ma plus tendre enfance sans toutefois pouvoir les acheter !!! Aujourd'hui je me venge (bon c'est vrai que je me fais aussi livrer chez le voisin par peur de représailles... je sais c'est pitoyable ) Le soucis c'est que l'univers de Batman est complet et complexe : nombreux auteurs, dessinateurs, éditeurs etc... Il m'arrive de ne pas m'y retrouver !!! Un exemple simple : j'ai un peu "nager" pour la lecture d'un "long halloween" qui est la suite de "year one" et qui est également le prélude à "dark victory" Donc ma première question est simple : existe t'il quelque part dans la galaxie une chronologie Batman Ma deuxième question concerne l'approvisionnement : je suis un adepte d'Ebay et PRICE MINISTER... j'ai également une boutique "ALBUM" sur Lille... Une bonne âme aurait-elle d'autres "plans" (filière de ventes d'organes etc... ) Merci par avance... | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:15 | |
| On a tenté de répondre à ça sur la Tour des Héros, à partir de quelques albums. http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=3195 Jette un œil et dis ce que tu as déjà, ça aidera. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:27 | |
| J'ai aussi essayé avec les TPB parus en VO. Et ça donne ça: (il y a parfois les chroniques qui vont avec les albums) http://onirique.free.fr/spip/spip.php?rubrique17 Pour les ventes / achats, je te conseille de jeter un oeil sur ce qu'on propose en bas du forum. Je vends moi-même pas mal de comics VO en très bon état. Sinon Amazon, Mycomicshop.com, ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:30 | |
| Sinon, y a le site du Pépère qui n'est pas trop mal foutu pour ce rayon : http://onirique.free.fr/spip/spip.php?rubrique17 (Y avait un truc chez nous aussi, mais je me demande si ce n'est pas parti chez Pépère, d'ailleurs ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| Mec, si t'es de Lille, faut qu'on aille se boire un tcho verre. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:52 | |
| - soyouz a écrit:
- Sinon, y a le site du Pépère qui n'est pas trop mal foutu pour ce rayon :
Hé hé, j'ai été plus rapide que toi. Et oui, probablement pour la question. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 19:52 | |
| C'est l'intention qui compte, non ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sherlock
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 20:03 | |
| Merci à tous... Rapides les réponses ici... ça fuse grave Behhhh... ça va me faire quelques heures de lecture tout ça Merci encore... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 20:04 | |
| Et vive Linux ! (en passant ...) | |
|
| |
Sherlock
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Sherlock
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
Sherlock
| Sujet: Re: batman : que lire ? Mar 3 Fév 2009 - 21:05 | |
| Merci... j'abuse... c'était sous mon nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batman : que lire ? | |
| |
|
| |
| batman : que lire ? | |
|