| Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) | |
|
+24mh60 fred le mallrat Hush BigJ. Overmind Jeanseb Jérémy Manesse Rawhide Kid Khiryu strummer Proteus Erwan Kon Capitaine Albator Mars Sasquatch Biaze Gendar kab brodieman Speedu Céd Darkosian soyouz pepevador 28 participants |
|
Recensement spider-man : mort et enterré. | oui | | 47% | [ 14 ] | non | | 53% | [ 16 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Jeu 11 Fév 2010 - 19:29 | |
| Je suis pas sur que ce soit pour tous les personnages. Par exemple Daredevil connaît l'identité de Peter depuis un bon moment, bien avant son démasquage publique _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Jeu 11 Fév 2010 - 20:32 | |
| Bin oui je sais, justement c'est pire ca fous la continuité de plusieur années en l'air. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Jeu 11 Fév 2010 - 21:39 | |
| C'est dit quelque part que DD ne sait plus que Spidey c'est Peter ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Sam 13 Fév 2010 - 14:40 | |
| Bin le principe de brand new day c'est que tout le monde sur terre a oublier que spider-man était peter parker.
http://wapedia.mobi/fr/Spider-Man?t=7. (regarder dans la partie one more day) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Sam 13 Fév 2010 - 15:32 | |
| Ah non le principe de Brand New Day c'est que le démasquage publique de Peter à été oublié, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Mais ça c'est le postulat de départ, ne suivant que de très loin Peter en ce moment, je ne surais dire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Sam 13 Fév 2010 - 23:17 | |
| Oui mais si c'était vraiment l'identité de tous ceux qui ont vu le démasquage publique de Peter,comment se fait il que ceux à qui il avait révélé son identité auparavant,comme les Vengeurs,ne se souviennent pas de cela et qu'il doit de nouveau le faire dernièrement? | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Dim 14 Fév 2010 - 0:40 | |
| Parce que avec le brand new day tout le monde sur terre a oublier qui était Spider-man. Meme daredevil (mon lien le prouve), meme tante may, meme norman osborn, et harry osborn. | |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Dim 14 Fév 2010 - 14:53 | |
| - Proteus a écrit:
- Parce que avec le brand new day tout le monde sur terre a oublier qui était Spider-man.
Meme daredevil (mon lien le prouve), meme tante may, meme norman osborn, et harry osborn. C'est bien ce à quoi je voulais en venir avec ma réflexion... | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Dim 14 Fév 2010 - 15:13 | |
| - Proteus a écrit:
- Meme daredevil (mon lien le prouve), meme tante may, meme norman osborn, et harry osborn.
Harry avait découvert le secret de Peter ? (avant qu'il ne parte se reposer dans ce beau pays qu'est l'Europe, je veux dire) | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Lun 15 Fév 2010 - 4:34 | |
| j'avais arrété mais j'ai trouvé les numéros BND pour pas cher donc je vais les lire | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Mer 17 Fév 2010 - 20:29 | |
| - P'tit LU a écrit:
- Proteus a écrit:
- Meme daredevil (mon lien le prouve), meme tante may, meme norman osborn, et harry osborn.
Harry avait découvert le secret de Peter ? (avant qu'il ne parte se reposer dans ce beau pays qu'est l'Europe, je veux dire) Non, je ne crois pas. En tout cas, je ne me souviens pas d'un Harry connaissant le secret de Peter. Et, pour moi, Méphisto a effectivement effacé la mémoire de tous s'agissant de l'identité de Spider-Man. Y compris pour Daredevil... qui doit tout de même être capable de le reconnaître au son de sa voix au besoin. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Mer 17 Fév 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Mer 17 Fév 2010 - 20:48 | |
| Ah oui, ce Harry-là, en effet, il savait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) | |
| |
|
| |
| Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) | |
|