France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty
MessageSujet: Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1   Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:12

http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=3823

Kab dans sa chro a écrit:
Paco Medina qui a travaillé sur de nombreux titres assure son talent.

Bon, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.

D'abord, Sofia et Jubilé ont maintenant de grosses poitrines. Un OYL serait passé par là, je pourrais éventuellement l'accepter, mais là, je trouve ça un peu juste quand même. Il est où le respect physique des personnages. Le dessinateur peut avoir son style, mais il y quand même des trucs à respecter !

Ensuite, toi, le grand défenseur du run de Momo (d'ailleurs, la Mecque de Momo est à Versailles, si si, je vous l'assure), tu acceptes le nouveau look d'Angel et Bec ???? Tu perds tes pouvoirs et ça y est, tu deviens Clooney et Bellucci ? Dans l'épisode des Exilés le dernier où ils sont dans l'univers HoM), on voit bien qu'ils perdent leur pouvoir, mais leur look n'a pas vraiment changé. Angel garde un certain embonpoint et Bec n'a rien d'un mannequin ou d'un Don Juan, même sans ses caractéristiques aviaires ! Et là encore, ça n'a jamais été une star en ce qui concerne de jouer la comédie. Je trouve que le caractère n'est pas celui de départ, et surtout pour Angel qui n'avait pas vraiment un âme de justicier. Et en plus, leur grand bonheur értait de pouvoir vivre une vie de famille normale.

Toi qui n'arrête pas de dire que les auteurs n'ont rien compris au run de Morrison (quelle bande d'inculte et d'illettrés ), je ne comprends pas trop ton laxisme pour le coup !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1   Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:23

ben j'adore les New Warriors du coup je suis fan et je me tais.

Sérieusement la chirurgie esthétique ça éxiste.

Plus sérieusement encore si je devais être intransigeant je dirais que ce comics est nul. Le traitement de TOUS les personnages est totalement contraire à ce qui à été fait avant.

Jubilée ne se cacherait pas, Angel ne serait pas une héroine, pareil pour Starmore qui s'est toujours pris pour un monstre, sofia n'aurait pas hésité une seconde car c'est une vraie héroine et Bandit serait rester underground et n'aurait pas repris le costume de son demi frère.

Je parle pas non plus des installations voir même du renouveau de la fondation Taylor tiré par les cheveux.

Pourtant dans l'ensemble le truc se tient, je ne suis pas choqué par les changement de tronche des perso. Wolverine fait maintenant son petit mètre 75 et c'est un beau gosse alors qu'il est censé être petit et moche, Jubilée à changé plusieurs fois de poitrine et d'origine ethnique, enfin bon.
Mais on retrouve l'esprit ado, Jubilée est devenue la chef ce vers quoi elle tendait depuis Generation X, Bec est enfin un héros (un de ses premiers désirs) et à surement réussi à convaincre sa copine, qui sans vouloir être un super-héros reste quelqu'un qui veut pas toujours marché dans les clous et ne respecte pas l'autorité, du coup il est logique de pensée que pour le bonheur de sa famille et par rebellion, elle devient ce qu'elle ne veut pas être au départ et là c'est logique avec le run de Morrison.

Enfin pour finir de défendre Grievoux tout en défendant ma vertu Morrisonniesque, les personnages évolus et c'est normal, certes un grand changement juste après est à hurler (ce que j'ai fait) mais là on prend des personnages peu vu depuis un moment qui ont eu le temps de réfléchir. Tels que c'est présenté NW#1 se passe facilement 6 mois après la prise de pouvoir de Stark.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1   Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:56

Ben la prochaine fois que tu diras qu'un scénariste ne respecte pas ce qu'a fait momo, je serai où t'emmener ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1   Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:00

Ce n'est pas manque de respect à ce qu' à fait Morrison, on parle de mutants qui n'ont plus de pouvoirs, sortit du jeu X depuis un moment. Ils auraient conservé leurs pouvoirs j'aurais hurlé.

Si grievoux montre la famille de Bec, je veux voir Tito avec son profile de faucon...

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1   Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Marvel Icons #23
» MARVEL ICONS
» Recherches VF : Marvel Icons.
» LOT COMICS VO ET VF
» Dossier New Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: