| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 1:48 | |
| Bon, on a un topic série, cinéma, TV, manga, romans...mais pas sur les dessins animés Donc, on va en parlé ici Une info lue dans MANIAK BEN 10 : Un téléfim live sera diffusé sur Cartoon network ( 12 Avril 2008 à 18h00, 13 à 13h35, le 15 à 20h45, le 20 avril à 18h00, le 23 à 13h35 et le 25 à 20h45). Intitulé "Course contre la montre", BEN est confronté à un adversaire plus insaisissable que jamais, EON, un alien capable de maîtriser le temps! En arrière plan, on y découvre également le qutidien de BEN ( l'histoire se situe au retour de ses vacances) et ses parents ( qui sont restés scotchés à l'époque baba cool!). Détail amusant, grand père MAX est incarné par Lee Majors. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 11:15 | |
| un téléfilm live? étonnant je serais assez curieux de voir ce que ça donne, j'aime bien l'anime. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 11:44 | |
| Je ne suis pas fan du DA, mais si jamais je tombe sur le téléfilm, je regarderai par curiosité... ainsi que pour assouvir ma soif de craignos monsters en latex ! | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 12:03 | |
| J'ai pas cartoon network. En espérant l'avoir ailleurs juste aussi par curiosité | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 22:38 | |
| Un topic sur les animés en général... et le premier message c'est pour parler d'un téléfilm "live". Je serais curieux de voir ce truc. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 30 Mar 2008 - 23:54 | |
| - Céd a écrit:
- Un topic sur les animés en général... et le premier message c'est pour parler d'un téléfilm "live".
Je serais curieux de voir ce truc. et en plus de corriger les photes des otres , il crituqes mes topic C'est en rapport au DA | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 0:42 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- il crituqes mes topic
Il quoi? Nan, je critique pas. Ce n'est pas une mauvaise idée. ça évitera de créer un topic par série... et de ne pas parler des autres. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 11:19 | |
| j'aime bien les dessins animés sur les comics, ce qui m'aura probablement le plus marqué est le personnage de la serie dc darkseid, il incarne vraiment le méchant dans toute sa splendeur, et je le pense bien plus charismatique que la plupart des mechants de mangas d'ado que l'ont peut voir.... Jla est trés sympathique, j'ai beaucoup aimé cette scène en particulier https://www.youtube.com/watch?v=q-GVG1YLllw dernièrement j'ai revue les ranma 1/2 en vostf, largement mieux ! on comprend mieux certain trait d'humour en vo ! | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 13:21 | |
| Ranma 1/2 a été bien censuré en VF, aussi (et c'est passé chez Dorothée, il ne faut pas l'oublier).
Sinon, Justice League est une série que tout amateur de comics se doit de regarder ! Oubliez The Batman et son infantilisation du mythe, car Justice League est sûrement la meilleure adaptation de comic-book en série animée. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 18:59 | |
| apparament le projet zeta est de retour sur club rtl , bonne nouvelle ! et je trouve qu'il n'y a pas que la jla a voir batman tas est trés bon et surtout... la serie superman , en particulier les derniers,un vrai happy end | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 19:51 | |
| Si je puis me permettre, les épisodes de Batman - The New Adventures (TNBA, pour faire court) sont d'un meilleur niveau que ceux de BTAS : les épisodes sont plus matures, par rapport à ceux de la série précédente qui pouvaient parfois être d'une gaminerie affolante (avec la VF qui infantilisait bien le tout).
Superman est une bonne série aussi, pour sûr ! Pour faire simple, on va dire que toutes les séries du DCAU (DC Animated Universe) valent le coup... sauf Static Choc qui comporte beaucoup d'épisodes très moyens.
Ah oui, j'ai regardé le film Superman - Brainiac Attacks aujourd'hui, et en plus de ne pas faire partie du DCAU (malgré la reprise des graphismes de Superman TAS), le scénario est vachement convenu et les scènes de combats super longues. Pas vraiment intéressant, donc. Préférez les films sortis au cinéma (le troisième épisode est délicieusement nanar) ou encore le DVD Superman Doomsday. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 21:09 | |
| - Yaël a écrit:
- j'aime bien les dessins animés sur les comics, ce qui m'aura probablement le plus marqué est le personnage de la serie dc darkseid, il incarne vraiment le méchant dans toute sa splendeur
C'est sûr! - Yaël a écrit:
- et je le pense bien plus charismatique que la plupart des mechants de mangas d'ado que l'ont peut voir....
Alors là, nous sommes totalement d'accord! | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 22:07 | |
| Tas enfantin ? new batman adventure moins? :p ça dépend des épisodes ! tu en a de qualité des deux cotés
je citerai de tas l'homme qui tua batman et celui qui se découpe en témoignage de trois policier par les affaires internes je crois
de the new batman adventure, celui avec la petite fille de geule d'argile est sympas
et mon preferré vient de cette serie la , http://www.latourdesheros.com/New_Batman_Adventures/Episodes/NBA_17_Blessures_anciennes.htm | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 31 Mar 2008 - 22:58 | |
| Eh, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je disais que TAS avait une proportion plus élevée d'épisodes enfantins (plus grand nombre d'épisodes, déjà, donc c'est logique), et ce pour plusieurs raisons : -VF infantilisante pour TAS (Joyeux Noël Batman est calamiteux quand il n'est pas en VO, puisque toutes les références culturelles y passent à la trappe ; L'œuf du Pingouin est un épisode où les héros sont des enfants qui aident Batman contre le Pingouin), tandis que l'équipe est sensiblement différente pour TNBA -plus de contraintes de Warner pour TAS que pour TNBA -tout est plus rodé sur TNBA, l'équipe de Bruce Timm peut donc y aller confortablement -Philippe Peythieu ne double pas les 3/4 des personnages masculins dans TNBA Mais il y a évidemment de très bons épisodes dans les deux séries, tout comme il y en a de très mauvais. Certes, j'ai une préférence pour TNBA, mais j'aime tout autant TAS (où Bruce Timm a dû faire avec de nombreuses contraintes de plusieurs côtés, ce qu'il a expliqué souvent). | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 0:23 | |
| aprés jla... eh beh je compte plus les bons episodes ! royal flush avec un joker trés puissant la croisée des étoiles, mythique la ligue de l'injustice (batman les enterra tous §§§ ) cauchemar (batman les enterra tous §§§ *bis* ) le règne de savage paralèlle terrifiant ( question le parano ! ) un tour de cochon (batman qui chante ) la mort qui marche il était une fois dans le futur (les deux sont trés bon , le double intérrogatoire des batmans ) Unis pour le pire ( flash qui brille ) Epilogue ( plein de réference ! clos vraiment l'univers bruce timm , par le dernier plan , qui est une copie du premier plan de batman tas ) le destructeur (darkseid a enfin son equation ! quoi que la fin avec superman est un peu facile m'enfin ) enfin on peut citer la plupart des episodes de serie avec darkseid (crepuscule , le fils prodige, celui ou il envahit la terre avec le coup de la centrale...) ils sont tous géniaux ! *fanboy repéré* | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 16:19 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- où Bruce Timm a dû faire avec de nombreuses contraintes de plusieurs côtés, ce qu'il a expliqué souvent).
Notamment dans l'excellent bouquin sur la série animée batman. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 16:23 | |
| ah? connais pas comme bouquin >< | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 17:01 | |
| Un lien pour aider: http://aaablog.typepad.com/weblog/2008/01/batman-le-livre.html
Surtout que ce bouquin est trouvable à pas cher chez les bouquinistes et autres maxi livres ... | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 17:03 | |
| Un bon investissement, vraiment ! Le mien vient justement d'Apoum Bapoum, j'ai eu la chance d'avoir un forumer parisien qui a daigné me l'envoyer. Une vraie mine ! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 1 Avr 2008 - 17:05 | |
| C'est sûr, à 5 euro, c'est vraiment un très bon plan | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 3 Avr 2008 - 23:52 | |
| Une nouvelle série animée avec les héros DC va débarquer: Batman: The Brave And The Bold, où le héros de Gotham fera équipe avec différents héros du DCU comme Green Arrow, Blue Beetle, Aquaman & co. http://enewsi.com/news.php?catid=194&itemid=13014 | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 4 Avr 2008 - 0:18 | |
| Et la fin imminente de F3X se confirme...
http://www.latourdesheros.com | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 4 Avr 2008 - 0:28 | |
| Zut! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 4 Avr 2008 - 0:29 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Et la fin imminente de F3X se confirme...
http://www.latourdesheros.com mais euh!!! j'aurai plus de raison de me lever le dimanche matin. Bon ces derniers temps je regardais en diagonale à peine moitié de l'émission puisqu'il n'y avait plus d'inédit mais c'est dommage quand même, grace à cette émission les série de super héros était dans une case bien précise et regardable à un jour et une horaire qui arrangeait tout le monde, là je crains une dispersion voir une déprogrammation des quelques inédits qu'il nous restait à voir. rah je suis tellement dégouté que j'ai envie de dire des gros mots donc je vais me taire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|