| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 11:35 | |
| J'ai regardé Raw et Smackdown sur NT1 hier soir. C'est au moment où la WWE était en tournée en Europe. Les deux shows ont été filmés à Londres. Pour Raw, pas de problème, la brand est en forme et l'émission de hier soir m'a bien plu avec de bons combats (un combat de divas, Jericho/Umaga, JBL dans ses oeuvres) et Backlash s'annonce bien. Par contre pour Smackdown, très mauvaise passe en ce moment. La rivalité Edge/Batista/Undertaker commence franchement à saoûler. J'ai par contre bien aimé l'arrivée du nouveau (le russe). Comme Céd, je préférais aussi l'Undertaker à ses débuts. Je le trouvais plus inquiétant à l'époque. En plus je déteste actuellement sa façon de catcher (en plus de ses gants de combat, pas vraiment des gants de fossoyeur...) tout comme sa nouvelle prise de finition (de soumission en fait). On sent chez l'Undertaker cette tentation pour les combats MMA (garde, façon de bouger, gants) et j'aime pas. La TNA aussi avait cette tentation il y a peu de temps avec le combat entre Kurt Angle et Samoa Joe à Lockdown le mois dernier. On aurait pu avoir un superbe combat, et au final une grosse déception. 20 minutes de combat hyper chiant à regarder. Heureusement, devant les commentaires négatifs la TNA a finalement fait machine arrière. Mais si ce combat avait plu, nul doute qu'on verrait bien plus de combats de ce style. M'enfin, quand Lashley se sera fait exploser pour son premier combat en MMA (comme Brock Lesnar), il y a fort à parier qu'il reviendra au catch. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 11:46 | |
| Moi j'aime bien l'Undertaker actuelle, il compose aussi avec son age. Il à plus 20 ans, avec HBK c'est le plus vieux dans le circuit, du coup moins de force surtout que maintenant les mecs sont bien plus lourd. Etpuis va poser un tombstone à great Khali ou à big Show.
Enfin en ce moment smack ou raw c'est pas de grande volée, je parlerais pas de ecw qui ressemble à rien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 11:54 | |
| Bon j'ai regarder Testoterock hier soir, ben j'ai pas tenu jusqu'au bout c'est très très mauvais, les catcheurs saute partout mais on ne sent aucune violence dans les combats, ils ne sont pas hyper mauvais mais on y croit pas, niveau musical en fait ils ont un invité qui chante un morceaux puis va avec les commentateurs, hier soir c'était un rappeur de seconde zone, pour une éimssion s'appelant testoterock c'est assez moyen. Mais le pire c'est sans doute les commentaires, non seulement on entend les commentateurs en VO derrière mais on plus il y a un simple doublage français du plus mauvais gout par dessus, un ou peut être 2 types qui change l'intonation de leur voix selon la personne qui parle à l'écran, on est bien bien loin d'Agus et Cherot. Bref Game One as dut acheter ce programme pour une bouché de pain afin de surfer sur la vague vu que le catch semble avoir un succès grandissant en ce moment. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 12:07 | |
| Tu sais ce que c'est comme fédération Kon? C'est américain? japonais? | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 12:09 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Tu sais ce que c'est comme fédération Kon? C'est américain? japonais?
américain pur jus mais je n'ai pas réussit à voir le nom de la fédération. edit : renseignement pris il s'aguit de la WSX et c'était une émission diffusé et produite par MTV pas étonnant que ça débarque sur Game One donc et visiblement ça as déjà coulé l'émission n'existe plus aux states. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 12:16 | |
| Ouais je viens de voir ça en farfouillant sur le net. Ca a tout de même réussi à tenir 9 épisodes! http://en.wikipedia.org/wiki/Wrestling_Society_X | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 11 Mai 2008 - 15:25 | |
| - kab a écrit:
- Moi j'aime bien l'Undertaker actuelle, il compose aussi avec son age. Il à plus 20 ans, avec HBK c'est le plus vieux dans le circuit, du coup moins de force surtout que maintenant les mecs sont bien plus lourd. Etpuis va poser un tombstone à great Khali ou à big Show.
Perso, c'est juste pour son look que je le préférais avant. Sa façon de "catcher" est très bonne et en tout cas bien meilleure que celle des autres. - Kon a écrit:
- Bon j'ai regarder Testoterock hier soir, ben j'ai pas tenu jusqu'au bout c'est très très mauvais, les catcheurs saute partout mais on ne sent aucune violence dans les combats, ils ne sont pas hyper mauvais mais on y croit pas
Ah parce que sinon tu y crois? | |
|
| |
Spider-Man
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Sedan Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 15 Mai 2008 - 21:10 | |
| Shawn Michaels est vraiment énorme comme catcheur et j'ai l'ai vite adoré, moi j'ai commencé a regarder le catch avec la WWE y a environ 1 ans et demi mais maintenant j'ai un peu décroché. J'étais surtout a fond dedans a partir de Wrestlemania 23 jusqu'au Summerslam et le retour de Triple H et apres j'ai un peu stoppé mais j'adore vraiment ca le catch. Sinon y me semble que Triple H est champion de la WWE maintenant ? Quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 15 Mai 2008 - 21:13 | |
| - Spider-Man a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! Mouais...mouais... Encore 4 règnes et il pourra égaler le record de Ric Flair et rentrer dans l'histoire autrement que comme le gendre de Vince... | |
|
| |
Spider-Man
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Sedan Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 15 Mai 2008 - 21:22 | |
| Ahhhh Ric Flair, encore un catcheur que j'adule(ais ) avec le grand Chris Benoit, les deux maitres de la soumission ! Y2J ROXX !!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 16 Mai 2008 - 20:55 | |
| - Spider-Man a écrit:
Y2J ROXX !!! arghhhhhhh. Rien pour lui ce pauvre gars. En catcheur je dirais HBK parceque je le suis depuis les rockets avec Jeff Jarret (fin des années 80) Undertaker parceque même époque. Je suis pas trop fan de HHH même si je trouve qu'il est très intense. J'adore la DX, dans les petits jeunes j'ai longtemps détesté Orton, mais maintenant je suis très fan, Mister Kennedy même topo, je suis grand grand fan de Jeff Hardy, acteur pourri, mais trop stylé et surtout c'est Daredevil ce mec. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 16 Mai 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Spider-Man
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 16 Mai 2008 - 21:19 | |
| M'enfin bon vous pourrez dire ce que vous voulez mais, CHRIS BENOIT ROXX | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 16 Mai 2008 - 21:53 | |
| - Spider-Man a écrit:
CHRIS BENOIT ROXX Mouais mais non jamais été fan, je préfère et de très loin Bret Hart Sas arghhh ma mémoire défaille une telle faute est impardonnable _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Spider-Man
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 16 Mai 2008 - 21:57 | |
| J'ai pas connu Bret Hart mais je sais que c'est un monstre aussi. Et sinon pour Chris Benoit il était pas très charismatique mais y se battait super bien . | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 10:53 | |
| J'ai regardé Raw et Smackdown hier soir sur NT1. Ca fait environ 2 semaines que j'avais plus regardé. Et j'ai été bien content de découvrir qu'on avait énormément rattrapé le retard par rapport à la version américaine. Il y a peu de temps on en était encore à 3-4 semaines de décalage. Pour situer, hier soir on avait le Raw du 12 mai et le Smackdown du 16, dernières émissions avant le PPV Judgment Day qui s'est tenu dimanche dernier. En gros, on a donc une seule semaine de décalage! Très bien! | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 12:47 | |
| ah donc c'est bien ce qui me semblait qu'on avait sauter plusieurs émissions, je ne comprenais pas certaines choses hier soir, et en plus Raw et Smackdown sont enfin dans le bon ordre. Je suis assez content de voir les deux nouveaux champions en titre et on va peut etre enfin se débarrasser de miss guerrero, elle m'agace encore plus que Edge. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 16:02 | |
| - Kon a écrit:
- Je suis assez content de voir les deux nouveaux champions en titre et on va peut etre enfin se débarrasser de miss guerrero, elle m'agace encore plus que Edge.
C'est celle qui criait quand l'Undertaker s'approchait d'elle? C'était amusant. J'aime bien ce personnage. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 16:59 | |
| c'est la manager de Smackdown, qui à biens des soucis en ce moment car il n"y a que 3 main eventer Taker, Batista et Edge, on pourrait rajouter Rey mais il est trop souvent bléssé.
Raw aussi à des soucis reagal (manager de Raw et King of the ring) c'est fait chopper pour dopage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 17:26 | |
| Je trouve que ça fait un moment qu'on as pas vu le big Boss Mr MacMahon, même si souvent ce qu'il fait ou ce qu'il subit est assez lourd il manque un peu.
Et puis très content que Jeff Hardy soit de retour, j'espère qu'il ne fera plus de bétises mais avec lui c'est pas gagné, ce mec est dingue. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 17:33 | |
| normalement Jeff devait rester un jobber suite à trop de drogue et autres. (soit un catcheur de milieu pas de titre rien, mais pas le looser non plus) seulement sa popularité est telle que les pontes vont devoir revoir leur plans à la hausse _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 17:37 | |
| - kab a écrit:
- Raw aussi à des soucis reagal (manager de Raw et King of the ring) c'est fait chopper pour dopage.
Dopage ? Pas au catch américain quand même ? Je veux dire, je comprends, c'est du sport mais c'est pas de la compèt', tout est scénarisé, non ? | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 17:46 | |
| - SgtPépère a écrit:
- kab a écrit:
- Raw aussi à des soucis reagal (manager de Raw et King of the ring) c'est fait chopper pour dopage.
Dopage ? Pas au catch américain quand même ? Je veux dire, je comprends, c'est du sport mais c'est pas de la compèt', tout est scénarisé, non ? ouais mais quand tu vois certains catcheur tu peut te poser des questions, il est même assez surprenant que si peu se fasse choper pour dopage, surtout que même dans le body building non pro c'est vraiment monnaie courante de prendre des trucs. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 18:21 | |
| - SgtPépère a écrit:
Dopage ? Pas au catch américain quand même ? Je veux dire, je comprends, c'est du sport mais c'est pas de la compèt', tout est scénarisé, non ? Ben si faut rester en forme et même si tout est scénariser c'est quand même des cascades, donc u dois rester en bonnes condition physique, Les mecs font plusieurs matchs par semaine je sais plus combien je vais éssayer de retrouver l'info. La le gars à plus de 40 il doit avoir un physique de jeune premier ben un moment le corps suit plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 25 Mai 2008 - 18:26 | |
| Ce que je veux dire, c'est que tant qu'il n'y a pas de compétition sportive, le dopage, à la rigueur, on s'en tape. Ou alors on parle de drogue.
Pour moi, le dopage est scandaleux quand il y a des records, quand on prend pour acquis des performances physiques qui ne sont pas dues aux hommes mais aux produits chimiques qu'ils avalent. Maintenant, si c'est juste pour le spectacle, les catcheurs font ce qu'ils veulent de leur bidoche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
|
| |
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|