| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 12 Mai 2012 - 19:32 | |
| Déjà la suite de Gravel? Je prends. ça ne vole pas haut, mais j'ai bien aimé le premier tome. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 25 Mai 2012 - 14:05 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Les nouveautés Fusion d'octobre : VAMPIRELLA CLASSIC (176 pages) par Millar, Morrison et Conner, et ELRIC (96 pages) avec la mini-série The Balance Lost de Chris Roberson !
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 25 Mai 2012 - 14:28 | |
| et m@&`$ je vais être obligé de prendre du Vampirella. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 25 Mai 2012 - 18:45 | |
| - kab a écrit:
- et m@&`$ je vais être obligé de prendre du Vampirella.
Pas encore lu ces numéros donc je ne peux même pas te dire si c'est du bon ou pas. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Juin 2012 - 19:58 | |
- IMPORTANT ! Une erreur s'est glissée sur la couverture de l'album VAMPIRELLA. Un autocollant a été placé sur la couverture indiquant "par l'auteur de Kick-Ass", mention qui concerne un autre album Vampirella à paraître en octobre. Mark Millar n'est PAS l'auteur de l'album qui sort cette semaine. L'information a été relayée aux libraires pour qu'ils enlèvent le sticker, mais il est possible que certains demeurent. Toutes nos excuses pour cet incident.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Juin 2012 - 23:02 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Facebook Panini a écrit:
- IMPORTANT ! Une erreur s'est glissée sur la couverture de l'album VAMPIRELLA. Un autocollant a été placé sur la couverture indiquant "par l'auteur de Kick-Ass", mention qui concerne un autre album Vampirella à paraître en octobre. Mark Millar n'est PAS l'auteur de l'album qui sort cette semaine. L'information a été relayée aux libraires pour qu'ils enlèvent le sticker, mais il est possible que certains demeurent. Toutes nos excuses pour cet incident.
Ho les escrocs! Prochain sticker par l'auteur de Naruto et Walking Dead... | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Juin 2012 - 0:51 | |
| Donc si on en choppe un avec sticker, il deviendra super collector :p | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Juin 2012 - 10:22 | |
| - Gendar a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Ho les escrocs! Prochain sticker par l'auteur de Naruto et Walking Dead... Pas des escrocs car Millar à bien fait du Vampirella, mais pas cette album _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Juin 2012 - 20:38 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Ho les escrocs! Prochain sticker par l'auteur de Naruto et Walking Dead... Pas des escrocs car Millar à bien fait du Vampirella, mais pas cette album Le jour où on verra un post de Kab sans faute, on pourra réellement penser que c'est un escroc qui poste ! C'est quand même du grand art ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Juin 2012 - 22:28 | |
| pouet _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Juin 2012 - 9:12 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Ho les escrocs! Prochain sticker par l'auteur de Naruto et Walking Dead... Pas des escrocs car Millar à bien fait du Vampirella, mais pas cette album Faut pas prendre ma remarque trop au sérieux non plus. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Juin 2012 - 22:39 | |
| Oui, mais c'est Kab. Le second degré, il ne connait pas ! (par contre, les 40° d'alcool, si ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Juin 2012 - 23:37 | |
| - Citation :
- NEWS ! En décembre, Alan Moore revient chez Panini : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, un album de plus de 400 pages recueillant les deux premières mini-séries !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 9 Juin 2012 - 11:07 | |
| - Citation :
- POWERS débarque sur l'appli Panini Digits !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 9 Juin 2012 - 11:40 | |
- NEWS ! En décembre, Alan Moore revient chez Panini : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, un album de plus de 400 pages recueillant les deux premières mini-séries !
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 10 Juin 2012 - 10:22 | |
| - soyouz a écrit:
-
- Citation :
J'ai du louper un truc. Pourquoi la Ligue se retrouve chez Panini? Delcourt a perdu les droits? Ou alors, les droits des premières histoires n'appartiennent pas au même éditeur que Century? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 10 Juin 2012 - 11:18 | |
| Alors, ce n'est pas le même éditeur que pour Century, ça,k c'est sûr ! Après, je me suis posé la même question que toi, croyant que cette "ligue", appartenant à Wildstorm, donc DC par la suite, et ne devrait donc ne plus figurer dans le catalogue Panini. Sauf accord entre Urban et Panini ! Sauf point qu'on n'a pas compris ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 10 Juin 2012 - 12:53 | |
| J'avais oublié que Panini avait déjà publié la Ligue. Mais effectivement, du coup pourquoi c'est pas Urban qui a récupéré? D'après wikipedia, Moore et O'Neill possèdent les droits de la série. Donc, c'est peut être leur choix, mais c'est surprenant de laisser leur série chez deux éditeurs différents. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 10 Juin 2012 - 17:49 | |
| Je croyais qu'ils possédaient qu'à partir de Century ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 14 Juin 2012 - 22:00 | |
| Le programme Fusion d'août 2012 : - Citation :
- FUSION
22 AOÛT
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : ANGEL & FAITH 1
Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs
128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement
Événement pour les fans de Buffy ! Les amateurs de la plus célèbre chasseuse de vampires étaient déjà à la fête avec le démarrage de la saison 9, eh bien désormais, ce sont deux séries consacrées à l'univers de Buffy qui se dérouleront en parallèle !
Angel a été rejeté par tous. La raison ? : c'était lui, Twilight, le méchant ultime de la saison 8. Il va désormais essayer de se racheter, accompagné de la seule personne qui lui fasse encore confiance : la jolie Faith.
100% FUSION COMICS : THE BOYS 15
Auteurs : Garth Ennis, Russ Braun, John McCrea
96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Hughie a réussi à retrouver la trace du Lieutenant-colonel Greg Mallory, le fondateur des P'tits Gars. Cet homme va lui dévoiler une foule de secrets, à commencer par les détails sur la participation active des super-héros à la Seconde Guerre Mondiale. Quelle sera la réaction de Hughie en apprenant ces informations ? Voici un album charnière qui prépare la conclusion de la série. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 6 Juil 2012 - 14:09 | |
| En septembre chez Fusion! - Facebook Panini a écrit:
- 5 SEPTEMBRE
100% FUSION COMICS : KIRBY : GENESIS 2 Auteurs : Kurt Busiek, Alex Ross, Jack Herbert 96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Les incontournables créateurs du cultissime Marvels, présentent le deuxième volume des aventures inspirées par les créations de Jack Kirby. Les artistes ont eu l'autorisation de donner une nouvelle vie aux personnages inventés par le "King" comme Silver Star, Captain Victory et bien d'autres.
Dans ce volume, le combat pour la proto-graine continue. Attendons-nous à des révélations fracassantes sur l'origine de notre monde. Un grand bol d'air frais dans le monde des comics !
19 SEPTEMBRE
DERNIER TOME
100% FUSION COMICS : SUPERIOR 2 Auteurs : Mark Millar, Leinil Francis Yu 96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Nous poursuivons les aventures de Simon, ce jeune garçon atteint d'une sclérose en plaques, qui un jour, se voit ˝offrir˝ des pouvoirs surhumains à la condition de céder son âme au diable. Voilà qu'un autre jeune dont Simon était le souffre-douleur, est lui aussi investi de super-pouvoirs. Simon redeviendra-t-il Superior, au risque de perdre son âme, pour arrêter le maléfique Abraxas ? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 9 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Je pense que je vais prendre l'album d'Angel et Faith. Je prends à coup sûr The Boys mais aussi Kirby: Genesis dont le premier tome est très bon. Merci Busiek d'avoir su canaliser Alex Ross. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 9 Aoû 2012 - 16:42 | |
| J'ai pas tout à fait finit, mais c'est mieux que le début de la saison 9 de Buffy. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 9 Aoû 2012 - 17:20 | |
| - kab a écrit:
- J'ai pas tout à fait finit, mais c'est mieux que le début de la saison 9 de Buffy.
Je suppose que tu parles d'Angel & Faith. Curieusement, la preview dans le dernier CB m'a donné envie. J'ai même préféré la preview aux deux autres BD, pour une fois. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- J'ai pas tout à fait finit, mais c'est mieux que le début de la saison 9 de Buffy.
Je suppose que tu parles d'Angel & Faith. Curieusement, la preview dans le dernier CB m'a donné envie. J'ai même préféré la preview aux deux autres BD, pour une fois. tout à fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
|
| |
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|