| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 30 Oct 2011 - 18:45 | |
| Je prends The Boys en novembre. Je me réjouis du retour de Powers. Je suis curieux pour le Kirby: Genesis. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 1 Nov 2011 - 22:43 | |
| Ouaip, Kirby Genesis Mais bon, mon enthousiasme se réduit quand je sais qu'il y a Alex Ross dedans ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Nov 2011 - 16:37 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Le deuxième volume de Buffy Tales sortira en avril !
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 11 Nov 2011 - 0:29 | |
| - Citation :
- NEWS ! Gravel, de Warren Ellis, sera la deuxième série Avatar à débarquer chez Panini en avril, avec un album de 192 pages !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 15 Nov 2011 - 14:43 | |
- NEWS ! Jennifer Blood, de Garth Ennis, arrive chez Panini en avril !
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 20 Nov 2011 - 15:47 | |
| En Janvier 2012 chez Panini! - Facebook Panini a écrit:
- 11 JANVIER
NOUVEAU
RAGE 1 Auteurs : Arvid Nelson, Andrea Mutti 96 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
En octobre dernier, les fans de jeu vidéo ont pu découvrir Rage, le dernier jeu de tir imaginé par les créateurs de Doom et de Quake. Rage se développe dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max, où les joueurs doivent blaster brigands de grands chemins et autres mauvaises rencontres. Pour prolonger le plaisir, nous vous proposons cette saga se déroulant sur une Terre dévastée par une collision avec un astéroïde. Elle est écrite par Arvid Nelson, l'auteur de Rex Mundi et dessinée par Andrea Mutti, bien connu des fans de bd franco-belge (Le Syndrôme de Caïn, S.A.S…).Et pour parfaire le tout, nous avons ajouté 16 pages de contenus extras proposant l’interview d’Andrea Mutti ainsi que de nombreux concept art du jeu vidéo totalement exclusifs.
18 JANVIER
FRINGE 2 Auteurs : Alex Katsnelson, Christine Lavaf, Federico Dallocchio, Fiona Staples… 144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Alors que la saison 4 fait rage aux États-Unis, nous vous proposons un deuxième album contenant des histoires inédites inspirées de l'univers de la série télé Fringe ! Chacune des six aventures présentées dans cet album se concentrent sur l'un des personnages les plus importants de la série ou sur l'un des nombreux événements inexplicables dont Fringe est truffé ! Pour les fans de la série, c'est une occasion inratable de prolonger l'expérience, pour les novices, c'est une chance de goûter à la série avant de se plonger dans les premières saisons. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 25 Nov 2011 - 0:11 | |
| - Citation :
- NEWS ! En mai, découvrez Doktor Sleepless, une série Avatar signée Warren Ellis !
Et hop, encore du Ellis ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 1 Déc 2011 - 22:40 | |
- NEWS ! Dans la gamme Fusion, un nouveau volume de The Boys arrive en mai... ainsi que le premier volume de Buffy Saison Neuf !
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 1 Déc 2011 - 23:38 | |
| Pour Buffy ils collent à mort à la VO, c'est ouf. Faut que je vois si c'est pas moins cher en VF. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 7 Déc 2011 - 19:37 | |
| Mais il a fait combien de mini-séries comme ça, le gars Ellis?! Bon, il faut que je sois fort et que je résiste. Je suis trop souvent déçu. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 7 Déc 2011 - 19:40 | |
| - kab a écrit:
- Pour Buffy ils collent à mort à la VO, c'est ouf.
ça doit bien marcher. Reste à espérer que la nouvelle saison soit meilleure que la fin de saison 8. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 7 Déc 2011 - 23:12 | |
| Oauis j'espère aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 14 Déc 2011 - 18:23 | |
| En février chez Panini! - Facebook Panini a écrit:
- 8 FÉVRIER
THE BOYS 13 Auteurs : Garth Ennis, John McCrea 144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Les fans auront la bonne surprise de découvrir un album plus épais que les précédents. Et pour cause ! Ce volume contient l’intégralité de la mini-série Highland Laddie, qui suit les aventures en solo du P’tit Hughie. Après une période difficile, la dernière recrue de l’équipe a décidé de prendre un peu de vacances, il retourne donc dans son Écosse natale...
LES CHRONIQUES DE CONAN 1980 (2ème partie) Auteurs : Roy Thomas, John Buscema, Kerry Gammill... 216 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement
Vous découvrirez dans cet album, la saga de L’Épée de Skelos adaptée d’un roman d’Andrew J. Offutt, ainsi que trois autres histoires indépendantes. De quoi, rassasier les fans du Barbare.
15 FÉVRIER
NOUVEAU
SCARLET Auteurs : Brian Michael Bendis, Alex Maleev 144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
De temps à autre, Marvel offre à ses auteurs l'occasion de proposer leurs œuvres en "creator-owned", des œuvres plus personnelles. On a ainsi pu découvrir le Powers de Brian Michael Bendis et le Kick-Ass de Mark Millar. C'est le même Bendis qui vous présente aujourd'hui Scarlet, une jeune femme évoluant dans un monde corrompu qui décide de mener une nouvelle révolution américaine.
22 FÉVRIER
BUFFY CLASSIC 7 (SAISON 3) Auteurs : Andi Watson, Joe Bennett, Cliff Richards 144 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Buffy découvre le milieu du mannequinat ! Une aventure pourtant très éloignée des strass et des paillettes ! La terrible Selke, qu'on pensait morte dans un incendie, revient assoiffée de vengeance. La redoutable vampire parviendra-t-elle à détruire notre héroïne ? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 18 Déc 2011 - 16:44 | |
| Je continue The Boys et je vais prendre Scarlet en espérant lire du Bendis comme j'aime. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 18 Déc 2011 - 22:04 | |
| Je tenterai Scarlet aussi, comme Céd j'espère retrouver un Bendis qui me plait. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 8 Jan 2012 - 1:07 | |
| - Citation :
- NEWS ! En juin, la nouvelle série Vampirella débarque dans un album de 168 pages !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 8 Jan 2012 - 11:50 | |
| C'est celle-là a priori: http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article1026 | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 13 Jan 2012 - 11:28 | |
- NEWS ! Kick-Ass est de retour en juin avec un tout nouvel album !
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! En juin, Powers et Buffy Classic auront droit à un huitième volume !
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS ! Streets of Glory et 303, deux séries Avatar signées Garth Ennis, sortiront en librairie en juin !
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 13 Jan 2012 - 12:27 | |
| Pour 303 il s'agira d'une réedition vu que la série avait été publié par Bamboo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 14 Jan 2012 - 0:23 | |
| Allons-y pour les suites de Kick-Ass et Powers. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 24 Jan 2012 - 11:57 | |
| En Mars chez Panini! - Facebook Panini a écrit:
- 7 MARS
POWERS 1 & 2 Auteurs : Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming T1 : 160 / T2 : 104 - T1 : 15,20 EUR / T2 : 11,20 EUR - en librairie seulement
Christian Walker et Deena Pilgrim reviennent ! Les inspecteurs de la criminelle, sont les héros de Powers, la série culte de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming dont nous avons déjà publiés les tomes 4 à 7. Les amateurs du duo vont être heureux, ils vont enfin pouvoir compléter leur collection. Cette sortie sera accueillie avec autant d’enthousiasme par ceux qui attendaient la publication des premiers volumes pour découvrir l’une des meilleures séries de Bendis.
THE BOYS DELUXE 1 Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson 352 pages, 30,40 EUR, en librairie seulement
Garth Ennis, l’auteur de Preacher n’a jamais fait dans le politiquement correct. Provoquant, décalé et généreux en humour noir, le scénariste irlandais imagine des aventures à ne pas mettre entre toutes les mains. Ses fans sont nombreux et ce luxueux album recueillant les trois premiers volumes de l’irrévérencieuse série The Boys va en ravir plus d’un. En plus, l’édition est enrichie de bonus !
14 MARS
NOUVEAU
KIRBY GENESIS 1 Auteurs : Kurt Busiek, Alex Ross, Jack Herbert 112 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Cette saga va créer l’événement ! Kurt Busiek et Alex Ross à nouveau réunis, les amateurs de comics en rêvaient ! En 1993, le tandem secouait le monde des comics en imaginant Marvels, cette magnifique saga qui est encore aujourd'hui l'un des albums les plus précieux pour les collectionneurs. Presque vingt ans après, le duo se retrouve pour redonner vie à certaines des plus anciennes créations de Jack Kirby, alias le "King" des comics.
CONAN 8 Auteurs : Timothy Truman, Joe Kubert 144 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Dans ce tome, Conan se retrouve au milieu d'intrigues politiques qui pourraient provoquer une guerre et lui coûter son histoire d'amour avec la Princesse Yasmela. Des histoires palpitantes illustrées par des artistes légendaires comme Joe Kubert, Cary Nord ou Joseph Michael Linsner.
LA TOUR SOMBRE 12 Auteurs : Peter David, Robin Furth, Richard Isanove, Jae Lee 72 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
La tension monte encore d'un cran dans l'univers de La Tour Sombre : les pistoleros tombent comme des mouches, les proches de Roland sont menacés, son père a été assassiné… Qui survivra à la dernière bataille contre les forces du Roi Cramoisi ? | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 24 Jan 2012 - 13:24 | |
| C'est très bien pour Powers, mais les ayant déjà, j'attend plutôt les inédits. Encore plein d'économies en 2012 grâce à Panini. ^^ | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 24 Jan 2012 - 13:57 | |
| - Jiheffe a écrit:
- C'est très bien pour Powers, mais les ayant déjà, j'attend plutôt les inédits. Encore plein d'économies en 2012 grâce à Panini. ^^
Ca compense la hausse TVA et l'arrivée de Urban. Sont sympas chez Panini | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 24 Jan 2012 - 14:43 | |
| J'avais en tête que la reprise de la série Powers,ne s'était pas avérée concluante. Je m'y mettrai bien, mais mon budget n'est pas extensible non plus (déjà que je n'achète quasi plus de franco-belge ou de mangas pour tenir la cadence). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
|
| |
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|