comme nous sommes tous a rechercher des numeros manquant a notre collection, je vous propose de les recherche pour vous .
en effet, je descend souvent sur paris et je fais beaucoup de brocante , comme je fouille beaucoup, il se peut que je tombe sur un numero manquant qui attend une famille d'accuille et je fais beaucoup de brocante
pour ça, il me faudrait les titres et numeros ( c'est logique je sais ) le prix maximum et le numero de telephone ( portable si possible) que je puisse vous contacter si je trouve le mag avant de le prendre
voila comment je fait : je trouve, je regarde le prix et l'etat, je contacte de suite et si c'est ok, je le prends .
pour le frais de port, je ne prends rien dessus. c'est a dire que si c'est 3 euros, je ne demanderais pas 3,50euros
je le fait deja pour 2 personnes autour de moi et ils sont tres content du resultat
toute de fois, si il y a 50 commandes ( je sais c'est beaucoup mais bon... ) je ne pourrais pas tout prendre car je ne gagne pas 5000 euros par mois
chaque fois que je descend sur paris, je previens
apres c'est a vous de voir. des questions ? je vous reponds avec plaisir