France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mh60

mh60


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

vos recherches Empty
MessageSujet: vos recherches   vos recherches EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:09

comme nous sommes tous a rechercher des numeros manquant a notre collection, je vous propose de les recherche pour vous .

en effet, je descend souvent sur paris et je fais beaucoup de brocante , comme je fouille beaucoup, il se peut que je tombe sur un numero manquant qui attend une famille d'accuille et je fais beaucoup de brocante

pour ça, il me faudrait les titres et numeros ( c'est logique je sais ) le prix maximum et le numero de telephone ( portable si possible) que je puisse vous contacter si je trouve le mag avant de le prendre

voila comment je fait : je trouve, je regarde le prix et l'etat, je contacte de suite et si c'est ok, je le prends .

pour le frais de port, je ne prends rien dessus. c'est a dire que si c'est 3 euros, je ne demanderais pas 3,50euros

je le fait deja pour 2 personnes autour de moi et ils sont tres content du resultat

toute de fois, si il y a 50 commandes ( je sais c'est beaucoup mais bon... ) je ne pourrais pas tout prendre car je ne gagne pas 5000 euros par mois

chaque fois que je descend sur paris, je previens

apres c'est a vous de voir. des questions ? je vous reponds avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:02

Le principe des topics Recherche, c'est effectivement que si on tombe sur quelque chose qui intéresse quelqu'un, on puisse prendre contact avec lui. Alors (à mon humble avis), tu peux commencer à regarder les listes de chacun pour voir ce que tu es susceptible de trouver. Ca va prendre du temps parce qu'il y a pas mal de listes de recherche mais bon, plutôt que de recopier tous les topics en dessous du tien, autant que tu flanes sur les autres topics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
mh60

mh60


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:24

je m'en doute mais, si j'ai pas l'accord je cherche pas et si je fait ça c'est juste pour rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raul7




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2006

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:09

en tout cas c'est super sympa de le proposer, c'est plus facile pr lui de faire des recherches pr qqs personnes avec qui il aura été un peu e contact plutot que de tenir un listing de toutes les recherches de la section (cependant l'un empeche pas l'autre)
pour la peine je t'envoi un mp avec ma modeste liste et je te remercie par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:52

Moi je dis ça, je dis rien. Mais je l'ai fait il y a un moment. Il faut aussi dire que je ne ferai pas de recherches pour des personnes qui ne viennent pas régulièrement sur le forum. Je me souviens avoir acheté un Sin City pour quelqu'un et quand je le lui ai dit, cette personne a complètement disparu. Ca n'était pas perdu puisque je n'avais pas Sin City mais quand même.

Bref, oui, c'est sympa mais c'est la formulation qui m'a paru étrange, j'ai cru qu'on allait se retrouver avec une seconde copie des messages ici. Si j'ai mal lu, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
mh60

mh60


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:44

t'inquiete pas , je suis un mec zen Cool

parcontre, si il y a quelqu'un qui me dit: je cherche....... et au bout de 3 mois il n'en veux plus, j'aurai un comic en + chez moi . et la je te comprend Wink c'est pour ça que j'ai demander un numero de telephone pour que je puisse le contacter le meme jour pour lui dire : j'ai trouver et le prix est de ........ c'est bon ou pas ?

c'est pour ça que je previendrais le jour d'un passage sur paris , ou ailleur si il y a un magasin ( exemple amiens ) , et la personne qui voudrais que je regarde pour lui, qu'il me contacte 2 ou 3 jours avant la date pour que je puisse m'organiser au niveau de l'argent Wink

j'ai zapper un truc, je suis tres maniac au niveau des comics ( vu le prix c'est un peu normale lol! ) je ne prendrais pas un comics si la tranche est deja abimé ou autre .........

si ça ce trouve, tu verras appel a mes services lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:15

mh60 a écrit:

je suis tres maniac au niveau des comics

On doit tous un peu l'être! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Contenu sponsorisé





vos recherches Empty
MessageSujet: Re: vos recherches   vos recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES!
» mes recherches
» Les recherches de Bob
» Mes recherches - FXF
» mes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Achats, Recherches-
Sauter vers: