France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Walking Dead VF

Aller en bas 
+14
bobylecoyote
Erwan
TheShadow
Juneau
Jeanseb
Jiheffe
Kon
fred le mallrat
Céd
soyouz
Darkosian
kab
Plexiglot
ALIAS
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:18

Walking Dead VF tome 1

Citation :
Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…
qu ils disent chez Delcourt

Bien moi j'ai trouvé ça moyen. Ca reste une histoire basique de zombie. Attention je dis pas que c'est mauvais. Mais comme tout le monde autour de moi me disait que c'etait un très très très bon comics, au bout de quelque mois je me suis laissé tenter. Je ne l aurais jamais acheté par ce que les dessins reste très "jeunot".Peut etre la couleur aurait peut etre pu aider. Enfin je vais dire a mes amis et aux differents vendeurs, que j'ai trouvé Walking Dead gros moyen. C'est une bonne bd de seconde zone pour moi Smile En plus ca commence comme "28 jours plus tard" de Dany Boyle. Enfin c'est sans doute un homage. Pour moi c'est plus pour les fans du genre qui cherchent à prolonger l'expérience Zombie (et encore...).
J'aimerais qu on m explique pourquoi je lis partout des "c'est genial", "LA meilleure BD de zombie. ", "Attention, chef-d’oeuvre !". Ditesmoi que tous se passe dans le Tome 2.


http://www.imagecomics.com/iconline.php?title=walking_dead_001&page=cover


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:22

Même si je trouve le "tapage" autour de Walking Dead un peu disproportionné, faut quand même bien avouer que je me suis laissé prendre au truc. J'ai commandé les 2 premiers TPB pour tester après avoir lu quelques pages de la VF en magasin (oui je sais c'est mal Walking Dead VF Torture ).
Et je me suis tellement pris à l'histoire que j'ai lu les 2 premiers TPB d'une traite et puis j'ai commandé dans la foulée tous les TPB suivants (d'ailleurs ils devraient arriver cette semaine bounce )

Alors oui, c'est vrai, c'est finalement rien d'autre qu'une histoire de zombie mais la trame du scénario est vachement prenante... On s'attache aux personnages, on a envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir leur arriver, exactement comme dans une très bonne série TV. Je suis totalement captivé par cette série...

Par contre pour les dessins je ne suis pas de ton avis, je trouve au contraire que le noir et blanc va très bien à l'atmosphère et au récit.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:29

le noir et blanc va très bien à l'atmosphère et au récit, bien sur je ne dis pas le contraire, je dis juste que je trouve les dessins pas au niveau à mon gout, et donc une mise en coulleur utilisé avec talent aurait peut fait son effet. En meme temps comme ça, ç a fait bd cheap style films des années 70 de Zombies Smile

Donc tu dis si je lis le tome 2 je vais apprecier ?

Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:03

T'as pas du me lire Alias alors car j'ai acheté ce truc chez Semic à l'époque et j'ai détesté, je trouve ça nul, j'ai même pas réussi à finir le premier tome.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:44

ALIAS a écrit:

Donc tu dis si je lis le tome 2 je vais apprecier ?

ah ça je peux pas te le garantir sur facture Wink
je crois que si t'as pas accroché au 1er tome, t'accrocheras pas plus au 2ème...

mais c'est bizarre parce qu'à la sortie du 1er TPB un pote me l'avait passé et j'avais pas pu le finir. je trouvais ça super plat, super morne.
En ayant ré-essayé il y a 1 mois, là je m'y suis mis.... Kab te dira sûrement que ça prouve qu'on peut régresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:57

non simplement que l'on peut changer d'avis. Perso j'aime pas les zombies de base, ça me gonfle j'ai quand même tenter et au final je me suis ennuyé à mourrir. Perso je trouve qu'il y a de biens meilleurs séries surtout en VF avec les vieilles séries vertigo (transmetropolitan en tête, preacher et Hellblazer, Sandman derrière).

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:59

kab a écrit:
non simplement que l'on peut changer d'avis. Perso j'aime pas les zombies de base, ça me gonfle j'ai quand même tenter et au final je me suis ennuyé à mourrir.

alors que moi les zombies j'ai toujours été friand... d'ailleurs j'ai précommandé ce matin la série 2 de marvel zombies qui sort en octobre (alors que la série est très loin de faire l'unanimité)

kab a écrit:
Perso je trouve qu'il y a de biens meilleurs séries surtout en VF avec les vieilles séries vertigo (transmetropolitan en tête, preacher et Hellblazer, Sandman derrière).


là on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:04

Plexiglot a écrit:
kab a écrit:
non simplement que l'on peut changer d'avis. Perso j'aime pas les zombies de base, ça me gonfle j'ai quand même tenter et au final je me suis ennuyé à mourrir.

alors que moi les zombies j'ai toujours été friand... d'ailleurs j'ai précommandé ce matin la série 2 de marvel zombies qui sort en octobre (alors que la série est très loin de faire l'unanimité)

kab a écrit:
Perso je trouve qu'il y a de biens meilleurs séries surtout en VF avec les vieilles séries vertigo (transmetropolitan en tête, preacher et Hellblazer, Sandman derrière).


là on est d'accord...

tu l'as préco où?

moi être très intéréssé...

je suis fan de zombies et pour moi walking dead est quand même très bien pensé.

Sans spoiler, l'un des lieux de refuge à partir du 3 est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:13

Darkosian a écrit:

tu l'as préco où?
moi être très intéréssé...

Marvel Zombies 2 ? Chez mon fournisseur habituel : Forbidden Zone. Je l'avais oublié car sur le 1er lot de previews que je pêche sur buzzcomics, une partie des sorties Marvel n'était pas affichée... je m'en suis rendu compte à temps car cloture des commandes demain Wink

Tiens, sinon madame vient de m'appeler pour me dire que j'avais reçu le lot de TPB de Walking Dead ce matin par la poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:20

Plexiglot a écrit:
Darkosian a écrit:

tu l'as préco où?
moi être très intéréssé...

Marvel Zombies 2 ? Chez mon fournisseur habituel : Forbidden Zone. Je l'avais oublié car sur le 1er lot de previews que je pêche sur buzzcomics, une partie des sorties Marvel n'était pas affichée... je m'en suis rendu compte à temps car cloture des commandes demain Wink

Tiens, sinon madame vient de m'appeler pour me dire que j'avais reçu le lot de TPB de Walking Dead ce matin par la poste cheers

bon je vais voir ça pour commander chez le mien.

Le marvel zombie 0 m'avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:51

kab a écrit:
T'as pas du me lire Alias alors car j'ai acheté ce truc chez Semic à l'époque et j'ai détesté, je trouve ça nul, j'ai même pas réussi à finir le premier tome.

Kab a écrit:
Perso j'aime pas les zombies de base, ça me gonfle j'ai quand même tenter et au final je me suis ennuyé à mourrir

Mouais. bah ton "argumentaire" tombe à plat. Vous passez votre tour, et ne repassez pas par la case départ. lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:34

Erwaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!
Reviens vite! On te demande ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:52

soyouz a écrit:
Mouais. bah ton "argumentaire" tombe à plat. Vous passez votre tour, et ne repassez pas par la case départ. lol!

J'ai pas argumentez, j'aime pas les zombies, ça ma pas empêché de voir des films de zombies et d'ne trouver certains bien fait. Après Walking Dead, ne m'a pas intéréssé, car justement il n'y avait rien d'innovant (dans ce que j'en ai lu)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:54

Bah, c'est le "je trouve ça nul" qui m'a agacé un peu ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:02

ben quoi ? J'ai trouvé ça nul oui, rien de bien passionnant, pas de couleurs, alors que le trait classique supporterait très bien la couleur alors que sur un traitp lus spécifique je dis pas et puis ouais c'est nul.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:54

kab a écrit:
ben quoi ? J'ai trouvé ça nul oui, rien de bien passionnant, pas de couleurs, alors que le trait classique supporterait très bien la couleur alors que sur un traitp lus spécifique je dis pas et puis ouais c'est nul.

bon soyouz, t'as compris là ? c'est clair non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:14

j aime beaucoup walking dead
une serie profondement humaine, je trouve qui developpe bien ce coté qu on ne trouvait que dans les romero mais souvent moins developpés qu un coté politique...

Alors c est sur avec transmet, sandman, preacher.. il y a de meilleures series mais en meme temps face a ses series..... il faut plus lire du superheros mainstream... new xmen et ultimates ou quoi que ce soit compris chez marvel en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:15

Plexiglot a écrit:
bon soyouz, t'as compris là ? c'est clair non ? Laughing

Là prochaine fois que vous aimez pas un truc je vous demande un argumentaire de 5 pages.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:20

kab a écrit:
Plexiglot a écrit:
bon soyouz, t'as compris là ? c'est clair non ? Laughing

Là prochaine fois que vous aimez pas un truc je vous demande un argumentaire de 5 pages.

kab, on a le droit de faire des copier-coller dans l'argumentaire de 5 pages ? Laughing

je dis ça mais j'argumente rarement davantage que ça moi aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:17

J'aime beaucoup Walking Dead, c'est bien écrit, plein de rebondissements et ça change de ce qu'on as l'habitude de lire, ici tout le monde peut mourir n'importe quand, meme le héros, Après si on est allergique aux films de zombies forcément ça collera pas, c'est le meilleur boulot de kirkman avec Invincible y a aucuns doutes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:12

Pareil que Kab, j'avais acheté le Semic book, et ca a été une grosse déception. Dessin très... je ne dirais pas amateur, mais débutant. Et scénario plus que convenu. Bref, aucun intérêt pour moi...
Et quand je feuillette ces éditions Delcourt en me disant "bon, vu les réactions unanimes, je vais faire un effort", je ne peux pas. Ce dessin me rebute vraiment, et le peu d'histoire me parait encore tout à fait commun.

(et je ne suis ni fan ni anti film de zombies, en fait, j'ai vu mon premier aujourd'hui, 28 jours plus tard, que j'ai trouvé excellent. Pas pour les zombies, mais pour la réalisation ;-) ).

J'ai bien aimé "marvel Zombies" malgré un scénario débile (si on peut appeler ça un scénario), pour les dessins et le coté déjanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:57

kab a écrit:
ben quoi ? J'ai trouvé ça nul oui, rien de bien passionnant, pas de couleurs, alors que le trait classique supporterait très bien la couleur alors que sur un traitp lus spécifique je dis pas et puis ouais c'est nul.

Bah ça m'embète que tu dises que c'est nul parce que tu n'aimes pas. C'est juste ça ! Mais ton argumentaire me va très bien, c'est juste la fin de la phrase ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:21

c'est pas mieux que certain. Et oui pour MOI c'est nul. Tous le monde adore crie au génie je peux bien dire que c'est nul.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:25

Pour ma part, je crie pas au génie, mais j'aime beaucoup.
C'est pas tant l'aspect zombie qui me plaît que l'aspect "survivants", comme le Fléau de Stephen King, lu il y a longtemps et qui m'a marqué, ou Lost, plus récemment.

Prendre des gens à la loupe, pour grossir les traits humains avec tout ce qu'il y a de courage, de désespoir, d'amour, d'égoïsme, etc... le bon et le moins bon, je suis preneur.

Je tombe pas à la renverse, mais je lis ça avec plaisir.

Et puis j'aime bien les dessins aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:41

Jeanseb a écrit:
Pour ma part, je crie pas au génie, mais j'aime beaucoup.
C'est pas tant l'aspect zombie qui me plaît que l'aspect "survivants", comme le Fléau de Stephen King, lu il y a longtemps et qui m'a marqué, ou Lost, plus récemment.

Prendre des gens à la loupe, pour grossir les traits humains avec tout ce qu'il y a de courage, de désespoir, d'amour, d'égoïsme, etc... le bon et le moins bon, je suis preneur.

Je tombe pas à la renverse, mais je lis ça avec plaisir.

Et puis j'aime bien les dessins aussi

Voilà c'est exactement ce que je ressens sauf que je l'aurais moins bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead VF Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead VF   Walking Dead VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead #32
» [Vente] Lots Walking dead et Marvel Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: