| Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld | |
|
+6Céd Gwalchmei soyouz Gendar brodieman Bruce23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Je ne savais pas dans quel topic le placer.... Discussion tres animee entre les 2 auteurs! http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=124804&page=5 | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 19:09 | |
| ah, je viens de voir le sujet sur le forum dc, je croyais à un bête sujet de comparaison d'auteur comme d'hab. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Du grand fight!!! Par contre, il y a pas mal de vocabulaire qui m'échappe Edit: Ils se sont même choppés un ban temporaire | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Je n'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que Morales a un contentieux avec Liefield. Mais qui n'en a pas ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 20:30 | |
| - soyouz a écrit:
- Je n'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que Morales a un contentieux avec Liefield. Mais qui n'en a pas ?
Si j'ai bien compris Liefield aurait critiqué le taf de Morales et lui qui a pour principe de ne pas critiquer le taf des copains, ça l'a un peu foutu en rogne | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Liefield qui critique Y a des choses comme ça sur Terre qui sont extraordinaires ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Je crois qu'il a simplement dit que Identity Crisis, c'était pas son truc, et il a peut-être fais une blague à ce sujet, après, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de ne pas aimer, tout le monde lui a cracher suffisamment à la gueule pour qu'il se permette de de dire qu'il n'appréçiait pas telle chose ou telle chose. Pour moi, le problème, c'est la réaction de Morales qui est complètement disproportionné, qui a été à la limite de l'insulte envers Liefeld et des intervenants. Après, Liefeld, on aime ou on aime pas, mais c'est complètement un autre sujet. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 21:16 | |
| - Clownface a écrit:
- Je crois qu'il a simplement dit que Identity Crisis, c'était pas son truc, et il a peut-être fais une blague à ce sujet, après, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de ne pas aimer, tout le monde lui a cracher suffisamment à la gueule pour qu'il se permette de de dire qu'il n'appréçiait pas telle chose ou telle chose.
Pour moi, le problème, c'est la réaction de Morales qui est complètement disproportionné, qui a été à la limite de l'insulte envers Liefeld et des intervenants. Après, Liefeld, on aime ou on aime pas, mais c'est complètement un autre sujet. Ah, ce n'est que ça. En effet, Morales est très susceptible ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mar 21 Aoû 2007 - 21:27 | |
| - soyouz a écrit:
- Clownface a écrit:
- Je crois qu'il a simplement dit que Identity Crisis, c'était pas son truc, et il a peut-être fais une blague à ce sujet, après, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de ne pas aimer, tout le monde lui a cracher suffisamment à la gueule pour qu'il se permette de de dire qu'il n'appréçiait pas telle chose ou telle chose.
Pour moi, le problème, c'est la réaction de Morales qui est complètement disproportionné, qui a été à la limite de l'insulte envers Liefeld et des intervenants. Après, Liefeld, on aime ou on aime pas, mais c'est complètement un autre sujet. Ah, ce n'est que ça. En effet, Morales est très susceptible ! Je crois que c'est ça, j'ai pas plongé dans les méandres de la polémique, mais il me semble que c'est parti de là. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mer 22 Aoû 2007 - 0:13 | |
| - Clownface a écrit:
Pour moi, le problème, c'est la réaction de Morales qui est complètement disproportionné, qui a été à la limite de l'insulte envers Liefeld et des intervenants. Après, Liefeld, on aime ou on aime pas, mais c'est complètement un autre sujet. Ah OK. Bof, une broutille entre eux quoi. Sans intérêt aucun. Que Liefeld n'ait pas aimé Identity Crisis ou les dessins de Morales n'est pas un crime et c'est son droit. Ce n'est pas comme si son avis avait une importance réelle à mes yeux. Si Morales a mal pris quelque chose, exagérant peut-être les propos réels de Liefeld, c'est qu'il ne devait pas être dans un bon jour. Ce ne sera pas la première fois qu'il y aura une querelle sur le net entre deux gars qui ne se sont pas bien compris. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mer 22 Aoû 2007 - 1:21 | |
| j'aime bien que les mecs se frittent sur la gueule en parlant en Gras et Majuscule, sinon je trouve ça nul en fait, franchement pas glorieux ni pour l'un ni pour l'autre, et je parle pas des réponses des nons auteurs qui croient toujours être mieux que les auteurs eux mêmes. Edit : je suis un méchant et pour venger de soy j'ai effacé son message gniark gniark gniark _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mer 22 Aoû 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mer 22 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Tiens, je savais qu'Erik Larsen avait un contentieux avec Peter David, mais j'étais pas au courant pour Todd Mac Farlane ! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Mer 22 Aoû 2007 - 23:58 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Tiens, je savais qu'Erik Larsen avait un contentieux avec Peter David
Ah? - Chris Colin a écrit:
- mais j'étais pas au courant pour Todd Mac Farlane !
Dans un des premiers épisodes de Captain Marvel, un mec se ramène avec tout un tas de Spawn #1 au comic-shop de Marlo qui accepte de prendre le tout pour un dollar. De quoi servir de papier toilette. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 0:07 | |
| C'est clair que là, c'est du règlement de comptes ! Pour Larsen/PAD, ça a fait les choux gras du courrier des lecteurs du Dragon dans la langue de Bush. | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 0:30 | |
| - Chris Colin a écrit:
- C'est clair que là, c'est du règlement de comptes !
Pour Larsen/PAD, ça a fait les choux gras du courrier des lecteurs du Dragon dans la langue de Bush. Rhhoooo... J'espère qu'il s'agit de Kate Bush (surtout si on parle de Larsen). EDIT : Gaiman, PAD... Il s'entend bien avec qui, Mac Farlane ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 0:55 | |
| - Céd a écrit:
- Dans un des premiers épisodes de Captain Marvel, un mec se ramène avec tout un tas de Spawn #1 au comic-shop de Marlo qui accepte de prendre le tout pour un dollar. De quoi servir de papier toilette.
Sauf que c'est des Youngblood et pas des Spawn _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 8:41 | |
| - kab a écrit:
- Sauf que c'est des Youngblood et pas des Spawn
Ah ouais! Exact! Mais on ne voit pas un truc avec Spawn #1 qui servirait de papier toilette toujours dans Captain Marvel? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Euh de mémoire je dirais peut-être mais pas sur du tout. 9a serait peut-être dans l'épisode ou Genis part dans le temps par les toilettes du comic shop de Marlo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld Jeu 23 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Note-le quelque part pour qu'on vérifie ça quand on aura le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld | |
| |
|
| |
| Match de Boxe Rags Morales - Rob Liefeld | |
|