| Madman & The Atomics - Mike Allred | |
|
+9Rawhide Kid brodieman Plexiglot Gwalchmei kab Virgule SgtPépère psychocouac Nortock Diab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Un nouveau topic est sans doute préférable en effet. En tous cas merci pour la checklist Nortock. Perso Madman m'intéresse d'une part parce que j'en ai entendu que du bien et d'autre part parce que c'est Allred. M'envoyer le gargantua sur un coup de tête me fait un peu peur (c'est cher quand même) et je préfèrerais passer par les TP qui sortiront a priori à un prix plus abordable. Seulement la question demeure, que contiendront ces TP? Je permet de te citer pour ceux que ça intéresse. - Nortock Diab a écrit:
- Selon Amazon, le premier mini-gargantua fait 300 pages et le deuxième 456. Ils disent que le Gargantua fait 852 pages. Ils restent une centaines de pages absentes mais je ne sais pas à quoi elles correspondent (bonus, comics...).
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Tout pareil. Ca serait sympa que le topic passe en bloc-note pour que dès que quelqu'un ait l'info, il puisse la faire passer. | |
|
| |
Virgule
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 15:29 | |
| sur le site forum de allred, j'ai demandé et apparement il y aurait 3 gargantua TPB pour faire le GAargantua HC.
le TPB madman and the atomics par contre n'est pas compris dans le gargantua.
http://www.comicscommunity.com/boards/allred/?read=16668
http://www.comicscommunity.com/boards/allred/?read=16376
that should do it ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 17:22 | |
| je vous laisse le topic en annonce un peu puis il repart en mode classique. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Merci. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Merci pour l'info virgule, c'est pile poil ce qu'il me fallait! | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Parfait pour moi aussi, je prendrais les petits Gargantua au fur et à mesure. | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- Parfait pour moi aussi, je prendrais les petits Gargantua au fur et à mesure.
Gaffe, c'est que ça bouffe beaucoup ces trucs là ! Oui ! Je sors ! | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Je me suis pas encore décidé parce ques les 3 TPB ou le Gargantua en 1 seul tome, financièrement ça revient au même (3 x 25 = 75 d'après mes souvenirs d'école Dommage, j'aurais bien aimé prendre les singles mais j'ai peur que ce soit difficile, hors de prix, interminable. Bref, le trio classique mais infernal qui accompagne la vie de tout amateur de comic book | |
|
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Les singles ça me parait vraiment mal barré malheureusement. Sinon pour les Gargantua compare ce qui est comparable, c'est à dire que le gros est à 125€ environ sur amazon.fr alors que les trois petits sont à 26€ toujours sur amazon.fr. Le prix de 75€ pour le gros c'est sur amazon.us ou marketplace, quand les petits y seront eux aussi vaudront moins cher. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mar 7 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Dans un précédent message, j'ai payé le Gargantua sur Amazon.com, 78 euros frais de port inclus hein ! Alors si jamais ils en ont encore en stock, ça vaut carrément le coup. | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mer 8 Aoû 2007 - 7:53 | |
- Les singles ça me parait vraiment mal barré malheureusement.
Sinon pour les Gargantua compare ce qui est comparable, c'est à dire que le gros est à 125€ environ sur amazon.fr alors que les trois petits sont à 26€ toujours sur amazon.fr. Le prix de 75€ pour le gros c'est sur amazon.us ou marketplace, quand les petits y seront eux aussi vaudront moins cher. Exact, c'est le market place. Effectivement, on peut s'attendre à ce que les 3 TPB soient disponibles entre 15 et 20 euros pièce une fois sur le market place. Je vais d'ailleurs attendre, comme je suis pas pressé... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mer 8 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Norton, quelques précisions: Un Ashcan, c'est un numéro sur du papier de moins bonne qualité et en noiir & blanc. Donc a priori pas de l'inédit ... Quant au Wizard, là, c'est peut-être le cas. Et voilà le résumé de tplist.com: - Citation :
1 Madman: The Oddity Odyssey (3-issue mini). [From Oni Press:] 2 Madman Adventures (3-issue mini). [From Oni Press]
1 Madman Yearbook 95, aka Crash Course for the Ravers (1-5). [Originally published as Madman Yearbook 95. From Dark Horse Comics] 2 Untitled (6-10). 3 The Exit of Dr. Boiffard (11-15). 4 Heaven and Hell (16-20).
The Atomics Series (AAA Pop) 1 Jigsaw (1-4). [This and each of the following was printed in squarebound comic book format on newsprint.] 2 Lessons in Light, Lava & Lasers (5-. 3 Worlds Within Worlds Within Worlds (9-12). 4 Running With the Dragon (13-15).
Divers:
Madman Boogaloo (Dark Horse: Nexus Meets Madman [w Mike Baron & Mike Allred; a Steve Rude]; Madman Jam 1-2 ["Written and drawn by Mike Allred and Bernie Mireault"]).
The Superman-Madman Hullabaloo (Dark Horse/DC: OGN).
Special Editions HCs
Two Trilogies (Graphitti Press: Oddity Odyssey & Madman Adventures trades). [One-volume deluxe hardcover of the two Tundra minis.]
Madman Gargantua (Image Comics; Madman mini 1-3, Madman Adventures 1-3; Madman Comics 1-20, Madman Super King-Size Groovy Special).
The Atomics Super Deluxe (à paraître) Limited Edition (AAA Pop: Atomics 1-15). [One-volume hardcover reprinting the entire Atomics series, on good paper, unlike the previous collections.] Oddity Odissey est une compilation de la première mini-série. | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mer 8 Aoû 2007 - 15:26 | |
- Donc pour moi Boogaloo et Hullabaloo en attendant les Gargantua (la commande est faite , 7€ chacun sur Amazon.fr). Je vais surement revendre le one-shot "Nexus meets Madman" du coup.
Tope-là, idem pour moi. Je passe ma commande ce soir pour les 2 "Madmaloo" | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
Plexiglot
| |
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Mer 8 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Idem, Madman c'est le coup de coeur après lecture de quelques épisodes. Et j'ai fait pareil pour The Maxx qui a l'air d'être une très belle série. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Jeu 9 Aoû 2007 - 15:26 | |
| - Plexiglot a écrit:
- Comme je l'ai souvent dit sur le forum, je suis une bille en culture comics. Aussi, régulièrement, je découvre des séries après un relaunch ou une nouvelle ère. Madman fait partie du lot.
Je pense aussi que la revue atomics chez organix comic ou le x-force de Milligan avaient bien préparé le terrain également pour qu'une nouvelle génération de lecteurs veuillent lire du Allred et accrochent au relancement de la série. | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Lun 20 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Ils doivent le commander à partir de Amazon.com et donc avoir la remise. | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Ven 7 Sep 2007 - 11:10 | |
| Je remonte le topic pour deux mini raisons: 1- une baisse conséquente des prix en pré commande pour les mini gargantua sur amazon US : ici même avec les frais de ports ça reste intéressant. Par contre les délais de livraison risquent d'être longs... 2- Avez vous des news sur les dates de sortie de ces TP? Les dates Amazon sont généralement du grand n'importe quoi pour les sorties Image. En plus, les TP sont parfois dispo en comic shop des semaines avant Amazon (c'est notamment le cas des TP invincible) :S
Tout ça fait que la vieille question Gargantua contre TP revient me hanter alors que je croyais m'être décidé... | |
|
| |
Plexiglot
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred Ven 7 Sep 2007 - 11:39 | |
| Je croyais que les TP devaient être sortis pour mi septembre. De mémoire c'est ce qu'il m'avait semblé voir sur Amazon FR...
pour l'instant j'attends qu'ils arrivent, j'ai commandé les singles des Atomics en attendant, chez Mile High. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madman & The Atomics - Mike Allred | |
| |
|
| |
| Madman & The Atomics - Mike Allred | |
|