| COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
|
+9Céd Clownface Jiheffe prom Bruce23 SgtPépère kab Biaze Moma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 19:53 | |
| rah bon j'ai mis un commentaire avec les reproches techniques.
Après un gros soucis pour moi reste d'avoir 3 fois la news utlimate sur ce site, il n'y a pas eu que ça. Et pas de DC, ni d'image... _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 20:09 | |
| C'est un début. Donc forcément pas parfait. A quand un France Comics TV ? | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 20:58 | |
| - SgtPépère a écrit:
- A quand un France Comics TV ?
Et des chroniques de comics ? ;-) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mer 1 Aoû 2007 - 0:44 | |
| - SgtPépère a écrit:
- C'est un début. Donc forcément pas parfait. A quand un France Comics TV ?
Moi je veux bien mais je ferais pas comme eux. Plus un truc genre la minute sur allo ciné. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mer 1 Aoû 2007 - 10:06 | |
| Grande nouvelle ! A quand le premier numéro que je mette mon magnétoscope ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mer 1 Aoû 2007 - 10:50 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Grande nouvelle ! A quand le premier numéro que je mette mon magnétoscope ?
Oula faut que les autres soit d'accord. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mer 1 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Je demande à Moma de changer l'addresse du lien de france-comics si possible. (merci de l'avoir mis). Et de mettre le site en lien et non le forum.
www.france-comics.com
merci d'avance _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Moma
| Sujet: La petite Emission #3 Mer 25 Juin 2008 - 11:10 | |
| Salut les amis, Comics Place est fier de vous proposer sa 3ème Petite Emission consacrée aux films de super héros qui sortent cet été. Une emission estivale, avec des invités et une équipe au complet Ne boudez pas votre plaisir : http://www.comicsplace.net/article-20729089.html
A bientot sur Comics Place | |
|
| |
Moma
| Sujet: Comics Place a 1 an Jeu 24 Juil 2008 - 10:26 | |
| Salut les amis, Comics Place a aujourd'hui 1 an. Afin de vous remercier de votre fidélité et de l'amitié que vous nous faites en venant ici chaque jour plus nombreux, journée spéciale sur Comics Place aujourd'hui, avec les coulisses du blog, un concours et des surprises. Rendez-vous toute la journée sur Comics Place. http://www.comicsplace.net Thomas & Alexande | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Jeu 24 Juil 2008 - 11:32 | |
| Moma,
J'ai fusionné le sujet dans celui qui était déjà existant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Moma
| Sujet: La petite Emission #6 : Interview de Tim Sale Jeu 23 Oct 2008 - 8:59 | |
| Nous avons rencontré Tim Sale dans le cadre d'une interview exclusive à la galerie ARTLUDIS où il expose ses planches. Il nous a parlé de Heroes, Captain America White, et de son prochain projet avc Jeph Loeb :
http://www.comicsplace.net/article-24008513.html | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Jeu 23 Oct 2008 - 12:49 | |
| Sérieux c'est relou! Vous comptez pas faire 150 topics dès qu'il y a une nouvelle émission! Il me semble qu'il y a un topic unique alors utiliser le | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Jeu 23 Oct 2008 - 15:30 | |
| - Juneau a écrit:
- Sérieux c'est relou! Vous comptez pas faire 150 topics dès qu'il y a une nouvelle émission!
Il me semble qu'il y a un topic unique alors utiliser le Les modos sauront fouetter ! Ceci étant, l'interview est sympa. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Jeu 23 Oct 2008 - 20:02 | |
| bon je suis lassé là. Moma va falloir faire attention.
Merci
Sinon bonne interview. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Anonyman, le French Comics de Fed et Bart Dim 26 Oct 2008 - 15:03 | |
| Salut à tous, Comics Place a obtenu une interview exclusive de FedM, le dessinateur d'Anonyman, le French Comics qu'ils préparent en secret depuis quelques mois. Pour en savoir plus, et voir les premières images de la série, rendez vous sur Comics Place : http://www.comicsplace.net/article-23917000.html | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Dim 26 Oct 2008 - 18:28 | |
| bon ça suffit tu me saoules il y a un topic pour ton blog, tu continues à poster n'importe tout je laisse ton truc jusqu'à là fin de la journée, et je supprimerais systématiquement tous les postes lié à ton blog et qui seront mis n'importe où. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Dim 26 Oct 2008 - 18:39 | |
| Surtout que c'est une nouvelle qui vaut vachement le coup ! Sérieux, le dessinateur, c'est le petit cousin de Moma ou de Elbousky ? | |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Dim 26 Oct 2008 - 20:53 | |
| C'est pas un topic pour mon blog, c'est un topic pour Anonyman, une série coup de coeur dont a décidé de parler. Elle est écrite par Bart et dessinée par Fed.
Merci pour tes encouragements sgt Pepère, je transmettrais. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Dim 26 Oct 2008 - 21:49 | |
| - Moma a écrit:
- Merci pour tes encouragements sgt Pepère, je transmettrais.
Transmets, transmets. Ce que vous montrez ne m'a pas donné envie. Sur le blog du dessinateur, il y a déjà des planches un poil meilleures. Avoir une exclu, c'est bien, avoir des choses à montrer de qualité, c'est mieux. Et puis pour en revenir au topic unique, sur Superpouvoir, vous avez simplement posté à la suite du topic sur Tim Sale. Pourquoi faire autrement ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
| |
|
| |
| COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
|