| COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
|
+9Céd Clownface Jiheffe prom Bruce23 SgtPépère kab Biaze Moma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moma
| Sujet: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:20 | |
| Update : Comics Place est fier de vous presenter le 1er numéro de son émission sur le net : http://comicsplace.over-blog.com/article-11591191.html
A bientot.
BD NEWS a vécu, et l'envie de parler des COMICS est devenu plus grande. De cette passion est né COMICS PLACE. COMICS PLACE c'est le blog de réference sur l'actualité comics, et en Français, sorte de Newsarama du monde des Comics, un AFP de l'actualité comics si vous voulez.
Venez y découvrir tout au long du week-end les grosses news venues du San Diego Comic Con, venez aussi toute l'année vous gaver d'info, le tout rédigé par une équipe passionnée et super motivée.
Vous aimez les comics, nous aussi, venez nous rejoindre. http://comicsplace.over-blog.com/
Beaucoup de surprises sont à venir dans les jours à venir, vous n'allez pas en croire vos mirettes.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:22 | |
| je vais jeter un oeil, hop dans les favoris pour l'instant | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:39 | |
| je viens d'y jeter un coup d'oeil, pas mal par contre Moma t'as pas un peu trop surchargé la présentation de ton blog dans ton topic ?
Perso je trouve ça un peu trop too much mais bon, tu fais ta pub comme tu veux. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:42 | |
| la presentation du blog est assez épurée, je fais la pub une fois pour Comics Place, je vais pas vous harceler, c'est pas mon but.
J'espere juste que les fans de comics verront à quel point j'aime les comics et que j'ai respecté leur passion. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:50 | |
| ça j'ai compris et le blog est bien c'est juste le - Moma a écrit:
- Vous aimez les comics, nous aussi, venez nous rejoindre.
que je trouve too much, mais bon faut bien vendre son truc. Sinon je chipote, mais elles sont ou les news de San Diego ?? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 12:58 | |
| Il y a deja des news de San diego en ligne (Ultimates 3) Le panel Mondo Marvel arrive dans quelques minutes sur le blog. Ce soir, c'est CUP OF JOE. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 13:11 | |
| Pas de news sur DC ? Que Marvel ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 13:30 | |
| On prend les infos comme elles viennent. Ensuite, on se reunit en comité de rédaction et on décide des priorités. La blog n'a que 3 jours et il y a deja des infos DC, il y en aura d'autres (cet apres midi notamment). Patience chers lecteurs. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 15:07 | |
| Bon courage pour la continuité, les news, c'est ce qu'ily a de plus crevant à faire. Et tu peux mettre Onirique Comics en lien aussi. | |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 16:03 | |
| Merci Sergent. Là on a une grosse actu parce qu'il y a San Diego, la semaine prochaine ca av se calmer un peu. Mais dès que ca tombe on est sur le coup | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 19:18 | |
| Je l'ai fait pour France Comics pendant un temps et même quand on pense que c'est calme, ça ne l'est jamais vraiment. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Ven 27 Juil 2007 - 20:18 | |
| Je confirme! | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Sam 28 Juil 2007 - 23:04 | |
| Je l'ai mis dans mes favoris | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Dim 29 Juil 2007 - 23:23 | |
| - Moma a écrit:
- J'espere juste que les fans de comics verront à quel point j'aime les comics et que j'ai respecté leur passion.
Mouais. Ca me dit quand même que les séries que j'aime sont sans intérêt. Donc c'est pas des news, puisque ça réfléchit à ma place... Je reste sur F-C ;-) | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Lun 30 Juil 2007 - 15:58 | |
| Je viens de jeter un oeil et je suis assez d'accord avec Jiheffe. J'ai plus l'impression de lire un blog, quelqu'un qui parle de ses gouts en matiere de comics que d'etre sur un site de news. | |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Lun 30 Juil 2007 - 17:45 | |
| On donne les news, mais on donne aussi notre avis de fan sur certaines décisions, afin de donner un ton.
Globalement on aime bien ce qui ce fait et on est tres excité par les news qui tombent lors des conventions.
Après, voir des séries aussi creuses que Ultimate FF avec des gens comme Mark Brooks au dessin, on se dit que c'est un volonté de tuer le titre en ne faisant aucun effort. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Lun 30 Juil 2007 - 17:49 | |
| Si tu veux faire un truc de news, c'est pas un avis de fan qu'il faut donner. Avoir un ton et une direction éditoriale, c'est l'inverse d'une attitude de fan. | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Lun 30 Juil 2007 - 17:58 | |
| - Moma a écrit:
- Après, voir des séries aussi creuses que Ultimate FF avec des gens comme Mark Brooks au dessin, on se dit que c'est un volonté de tuer le titre en ne faisant aucun effort.
Encore une fois, c'est votre avis. Du coup, les fans de ce titre et/ou de ce dessinateur ne vont pas restes, pensant la meme chose que Jiheffe (2-3 posts plus haut): "Ah bah si ils pensent que mon artiste favori est nul....". Et ca fait de la frequentation en moins pour le site. C'est dommage pour un site de news. | |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 16:41 | |
| La petite émission est disponible !!! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 17:26 | |
| j'admets ne pas comprendre le but de cette émission ? Après je parle pas de ce que j'ai pas aimé, trop long et puis pour de l'amateurisme ça pourrait être pire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 18:45 | |
| - kab a écrit:
- j'admets ne pas comprendre le but de cette émission ?
Mon dieu ! Mais quel rabat-joie ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 18:51 | |
| je suis désolé je trouve que ça fait redondant avec les news déjà présenté sur le blog.
Si encore on avait des news pas encore mise je dis banco, mais bon là on a une rédite d'une news et d'un édito.
Sinon j'apprécie l'initiative, mais ça reste plein de défaut, mais bon après je suis tatillon, mais c'est du au métier ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 19:01 | |
| - kab a écrit:
- Sinon j'apprécie l'initiative, mais ça reste plein de défaut, mais bon après je suis tatillon, mais c'est du au métier ça.
Donne leur des conseils alors. Parce que, comme ça, tes commentaires ne sont pas très encourageants. Qui sait, le blog peut se transformer en émission, voire plus longue ? Ah oui, dans les conseils, je mettrais un peu de musique en fond sonore. Ca peut laisser le temps d'admirer les images par exemple sans avoir d'impression de vide. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres Mar 31 Juil 2007 - 19:51 | |
| - kab a écrit:
- j'admets ne pas comprendre le but de cette émission ?
Après je parle pas de ce que j'ai pas aimé, trop long et puis pour de l'amateurisme ça pourrait être pire. T'es l'as des compliments et des encouragements toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
| |
|
| |
| COMICS PLACE : la petite émission et autres | |
|