| Ultimates Vol 3 | |
|
+16SgtPépère Khiryu brodieman Kon Jeanseb Gwalchmei drgreene fred le mallrat Sasquatch Rawhide Kid Moma Clownface P'tit LU Gendar kab Bob 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Ven 27 Juil 2007 - 1:06 | |
| C'est quand même de bien belle facture. Au cas ou je mets en balise : - Spoiler:
A part peut être le Magneto de face qui rend un peu beaucoup bizarre du coup
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Ven 27 Juil 2007 - 12:21 | |
| je ne serai ok qu avec Kab: superman etait sympa (superman/batman est une sorte de plus grande escroquerie des comics) | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Sam 28 Juil 2007 - 0:44 | |
| Je Viens de voir la news, et franchement c'est vDEPRIMANT! La sorciere rouge ou Vif argent qui ont quasiment el meme costume que que le classique.
Je toruve que plus ca evolue et plus les abrutis comme Kirkman, et autres tete de noeuds qui bossent sur la ligne ultimate ne font que reprendre froidement le marvel classique. Quasiment plus d'innovation, de prise de risque de vrai ambition.
Où sont passé les Wolverine jeune et torturé de Milar, la consipration de Bendis ou bien l'universalité quie regnait dans les titres X et Ultimatyes?
Bref, wait and see, mais bon, a part Oeil de faucon, tout ca me deprime...
ET PUIS M.... Pourquoi vouloir trancher avecMillar et Hitch à tout prix? c'est n'importe quoie? Rappelez vous AUTHORITY, Millar a trtanché avec Ellis peut-etre? NON! Il a prolongé le concept et l'a fait évolué!!! Pourquoi dès qu'un duo fait un trvaild efou qui rejoui tout le monde, faut-il que Marvel cope les ponts et revienne à al securité???(ex: Morisson sur X-Men).
QUESADA: t'es un bon mais des fois t 'es un C... | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Sam 28 Juil 2007 - 1:59 | |
| USM et UXM n avaient des innovation que de facades... C est pas en rajeunissant Wolvie et en mettant gwen en punk... on restait sur des variation mineures du classique.... Tout en pensant que nombre d idees existaient dans reborn (quoi qu on pense de la qualité): shield omnipresent, conspiration.... que certains avaient deja voulu jouer dans le classique (a un moment v Thor de simonson, DD de chichester, Fury de Chichester et Harras) le Shiled devient rtres present, un peu comme on le retrouve depuis Bendis (en lisant HFH je me dis que pas mal de concept ressortent comme les Skrull Kill Crew ...) Les veritables innovations c est ultimates (meme si c est le berger qui repond à la bergere avec une Authoritatisation stormwatchienne des avengers (Stormwatch etant quand meme les avengets de Wildstorm) et certains MTU (Doc Strange par ex) Les costumes c est pas grand chose... Ensuite Millar coupe avec lui meme... les Ultimates deviennent libre a la fin de sla saison 2.... Et Millar avait ramené authority vers stormwatch avec des lectures politiques; là ou Ellis les avaient delaissees au profit d un blockbuster efficace.. Enfin la conspiration n est pas que dans l univers Ultimate.... lis Conspiracy un mini en 2 datant des 90's J ai arrété de lire UXM apres Bendis et USM avec Venom car les variations etaient peu stimulante... C est plus une enieme relecture.... (je parle pas D UFF que j ai arrété a Annilihus.. tellement je dormais)... L originalité et l innovation de la ligne Ultimate est surestimée... sa qualité aussi... qui tient a 2-3 series comme Ultimates, UTU et même Ultimate Adventure bien plus attrayante que ls 3 series ongoing (d alleurs c est le seul comics de Zimmerman que je puisse lire et c est drolement bien foutu) Ceci dit aimant assez peu Loeb et me foutant de mad, je partage une certaine inquietude toute subjective pour l instant (c est là que je veux en venir... pour l instant on est tous inquiet mais le peu qui est montré ne peut etre une veritable preuve ... c est plus qu on est inquiet tout court ) | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Sam 28 Juil 2007 - 17:10 | |
| Entierement d'&ccord avec toi Fred. Attention, je ne disai pasqu'Ultimate etait innovant mais seulement que les qulques pistesinteressante qu'elle avait entamée à ses debut sont en trani de se resserer pour filer en parallèle au classique.
Mais je crois que els auteurs devraient revenir aux début de la serie avec notament LE fameux Ultimates Adventures qui est vraiment epoustouflant ou encore le super Ultimate Iron Man.
J'était parti pour suivre integralement Ultimate et j'en vien maintenant à en sauter des umeros voir des eries car la qualité devient franchement mediocre, du remplissage.
Pour moi la serie X-men s'arrete quasiement avec Millar, le reste ne me donne pa envie de m'y replonger et j'ai très vite tott oublié sur l'aprés Millar. Les FF, après le lancement c'est alléen dent de scie, mais toujrous avecdes histoires qui manquent d'envergure ...
Mais bon je vai me mettre dans le topic concérné.
Pour Ultimates Vol 3: on est inquiet pour pa grand chose, mai en meme temps, ce pagrand chose, avec les auteurs et avec ce qaui se fait à coté on a de quoi etre inquiet. Ceci dit je ne di rien non plu,je prefere attendre, onsera peut-etre surpri. Mais ce uqi me derange le plus c de ne plus retrouver le Ulti de Millar..je comprend pas pourquoi couper. Je comprend toujours pas. | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Lun 30 Juil 2007 - 17:03 | |
| attention aux spoilers les petits.
sinon, je suis comme sas' et kon, MAD, j'adore, j'adhère. par contre, le coup des costumes clasiques, c'est vrai que c'est un peu bizarre. faudra voir ce qui se passe dans la série. tout comme spidey et wolvie, j'espère qu'ils sont dessus juste en guests et pas en résidents.
faut que je lise ce foutu dernier numéro de la saison 2 des ultimates. personne a un scanner ? (non, pas taper pas taper). me dire que je vais attendre 5mois et demi pour savoir tout ce qui passe (en vf bien sur), ça me....arghhh. et sergent, ne me dis pas de commander sur le net parce ce que si je commence, je vais revenir avec 5 kilos de comics en plus et mes bagages sont bien assez lourds comme ça. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Lun 30 Juil 2007 - 18:30 | |
| - la peluche a écrit:
- attention aux spoilers les petits.
Pas sur la saison 2 c'est la saison 3 ici donc si tu viens c'est en connaissance de cause et je dis ça pour ceux qui se serait spoiler quelque chose et qui ne serait pas content. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Moma
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Lun 30 Juil 2007 - 19:27 | |
| Je suis d'accord avec Fred, par ailleurs, quand on relis les Ultimate X-Men de Millar, il n'a fait que re-ecrire ce qu'avait fait Claremont.
Le concept de re-ecrire des "classiques" fait partie du concept Ultimate.
Seul Millar sur THE ULTIMATES a apporté de l'eau au moulin. | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Mar 31 Juil 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Jeu 6 Déc 2007 - 6:12 | |
| je remonte le sujet puisque le #1 de ce volume 3 est sorti aujourd'hui. | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Ven 28 Mar 2008 - 18:21 | |
| ...et c'est atrocement nul. Le dessin chaleureux de Mad tire le titre vers le haut, mais comme d'hab, Loeb fait du loeb: un catalogue dressé soigneusement par cet auteur qui aime mettre le plus de perso dans chaque série. C'est juste irritant et vide de sens. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Ven 28 Mar 2008 - 18:32 | |
| ouais, et encore, faut aimer Mad! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 Ven 28 Mar 2008 - 19:03 | |
| Moi je préfère le MAD à ses débuts d'X-Men. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimates Vol 3 | |
| |
|
| |
| Ultimates Vol 3 | |
|