France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ultimates Vol 3

+16
SgtPépère
Khiryu
brodieman
Kon
Jeanseb
Gwalchmei
drgreene
fred le mallrat
Sasquatch
Rawhide Kid
Moma
Clownface
P'tit LU
Gendar
kab
Bob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moma

Ultimates Vol 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:16

Je le repete, qui dit que Spidey et Wolvie integrent l'équipe ?
C'est juste une (demi) cover, attendez de lire le 1er numero (Novembre ?) pour voir.
Spidey et Wolvie ont deja été en couverture de Ultimates, la preuve :

Ultimates Vol 3 - Page 2 ULTMTScover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurpoulet.com
Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:23

C'est Loeb, vu sa réputation normal qu'on soit nombreux à avoir des soupçons !

Le but d'une couverture, c'est de donner un aperçu de se qui se passe dans le numéro. Or, la 1ére couverture montrant souvent l'équipe, voir sur celle-là Wolvie et Spidey, ça titille assez de supposer qu'ils seront dedans.
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:23

fred le mallrat a écrit:
Bob a écrit:
Ceux qui trainent sur Buzz l'auront peut être déjà vu, pour les autres, voici la cover du premier numéro de la version Ultimates de Loeb et Madureira.

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/807/807739/ultimates-20070724055637699.jpg

Voilà, je ne veux pas faire mon vieux con, mon alarmiste ou mon "j'vous avais prévenu" mais cette image me fait déjà mal au coeur.

Je ne parle pas spécialement du dessin en lui-même, je suis même plutôt agréablement surpris de ce côté là moi qui n'aime pas le style manga de Mad, là j'ai l'impression qu'il a mis la pédale douce.

Mais qu'est ce que c'est que ça !!!!!????? On revient finalement aux avengers classique ? Où sont passés les costumes "black ops" de wanda et Cap ? Où est passé l'armure ultimates de Iron Man ? Que vient faire ici la valkyrie ?

Un peu de respect pour le magnifique travail de Millar et Hitch était trop demandé peut être.

Ma journée est gâchée. Finalement, je ne sais pas si j'achèterais ce volume 3.

si tu lis le dernier Ultimates2, paru ce mois en vf... tu vois que ca respecte parfaitement ce que fait Millar sur la fin

J'ai déjà lu entièrement la saison 2 et je persiste à penser que ça ne colle pas avec les évènements qui y sont racontés.

Ce n'est pas parce que

Spoiler:
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:38

Moma a écrit:
La crise est terminée.
Il y a 7 ans, avant Ultimates, aucune serie ne se vendait à 100,000 exemplaires.
Aujourd'hui, plus de 20 séries dépassent regulierement les 100,000 ex et beaucoup en font plus (Civil War, Dark Tower, JLA).

La comcis ets un marché de niche aux USA, qui s'auto suffit, avoir 100,000 lecteurs tout les mois, c'est deja enorme.

Il y a 15 ans les grosses séries (non pas les events comme CW, Dark Tower) se vendaient à bien plus que ça on peut dire 200 000 voir 300 000

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:43

Comme Sas je ne suis pas objectif et je suis fan de MAD et de Loeb, j'attend cette saison 3 avec bien plus d'envie que le dernier épisode de la saison 2 car j'ai été extrémement déçu par la saison 2 et ça ne sera pas dur de faire mieux ou en tout cas quelque chose de différent, frais et fun, et je pense que ça le sera.

je pense que Spidey fera bien parti de l'équipe, Venom étant annoncé comme le premier vilain qu'ils affronteront.
http://www.synakha.fr
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:00

Attention ! je vois des gens qui n'aiment pas être spoilés, qui n'ont pas fini la saison 2 et qui viennent dans un sujet qui parle de la saison 3

Wink
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:11

kab a écrit:
Moma a écrit:
La crise est terminée.
Il y a 7 ans, avant Ultimates, aucune serie ne se vendait à 100,000 exemplaires.
Aujourd'hui, plus de 20 séries dépassent regulierement les 100,000 ex et beaucoup en font plus (Civil War, Dark Tower, JLA).

La comcis ets un marché de niche aux USA, qui s'auto suffit, avoir 100,000 lecteurs tout les mois, c'est deja enorme.

Il y a 15 ans les grosses séries (non pas les events comme CW, Dark Tower) se vendaient à bien plus que ça on peut dire 200 000 voir 300 000

je crois que tu as oublié un 0 kab
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:23

brodieman a écrit:
kab a écrit:

je crois que tu as oublié un 0 kab

Je ne suis pas sûr qu'il y ait 150 ans, les vente de comics furent aussi importantes que ça! Shocked Ultimates Vol 3 - Page 2 Jesors
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:15

par contre il y a 15 ans voir 20 ans oui.

Randall Clerks 2

brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:18

c'est à 200 000 et 300 000 qu'il faut rajouter un zéro Rolling Eyes
Moma

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:47

Un crise, c'est la bas de la courbe.
Vu que les chiffres ont doublé depuis 7 ans, on est en haut de le courbe.
La crise est terminée (elle pourrait revenir).

Par ailleurs, X-Men époque Claremont-Byrne c'est pas plus de 200,000 exemplaires. On reste dans ces chiffres là.
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:40

Oui mais au début des années 90, des titres comme X-Force, le X-Men de Jim Lee ou le Spidey de MacFarlane se vendaient à des millions d'exemplaires (7 millions je crois pour X-Men #1).
Pareil pour les débuts d'Image avec les premiers numéros de Spawn, WildC.A.T.s ou Youngblood.
Evidemment, c'est après que ça s'est gâté...
http://www.france-comics.com/
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:47

Sasquatch a écrit:
(7 millions je crois pour X-Men #1).

Il me semble bien que c'est un record inégalé.
A l'époque les records se sont succédés, je ne sais plus dans quel ordre avec X-Force 1, Spider Man (Mc Farlane) 1 et ce X-Men.

Vais regarder sur WIki si je trouve des détails.
Khiryu

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:51

Je viens de finir à l'instant la saison 2, et à la dernière page j'étais justement en train de me dire "à quoi bon une troisième saison...?"

Mais forcé de constater que ce qui se dégage de cette couv' me fait très envie, je trouve le dessin très dynamique, avec un style fin et une teinte de couleur parfaite. Après bon ca reste une couv' donc surement traité avec le plus grand soin. Et puis quid du scénar aussi quoi.
Moma

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:49

Une petite anecdote.
En 2001, j'habitais aux USA à Tampa en Floride (pendant 1 an)
Un jour, j'apprend qu'une boutique de la ville va fermer (la fameuse crise) et qu'ils font des promos.
J'y vais, et on m'offre la possibilité de remplir une LONG BOX de ce que je veux dans le stock, pour "seulement" 30$.
je commence a fouiller et à remplir ma BOX.
Soudain, je trouve des X-Men 1 de Jim Lee et Claremont, le N° qui s'etait soit disant vendu à 7 millions d'exemplaires.
Il y en avait des centaines et des centaines en stock.
Nous étions dans une petite boutique perdue dans la banlieue de tampa, et il y avait des centaines d'exemplaires de X-Men 1, et ce, 8 ans apres sa sortie en kiosque.
Docn ok, X-Men 1 a té tiré à 7 millions d'exemplaires, mais je peux vous assurer qu'il ne s'ets pas vendu à 7 millions d'exemplaire, et qu'encore aujourd'hui, partout aux USA, tout les comccs shop ont du stock à revendre .
Donc bon, 7 millions tirés, mais combien vendus ?
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:27

Bob a écrit:
fred le mallrat a écrit:
Bob a écrit:
Ceux qui trainent sur Buzz l'auront peut être déjà vu, pour les autres, voici la cover du premier numéro de la version Ultimates de Loeb et Madureira.

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/807/807739/ultimates-20070724055637699.jpg

Voilà, je ne veux pas faire mon vieux con, mon alarmiste ou mon "j'vous avais prévenu" mais cette image me fait déjà mal au coeur.

Je ne parle pas spécialement du dessin en lui-même, je suis même plutôt agréablement surpris de ce côté là moi qui n'aime pas le style manga de Mad, là j'ai l'impression qu'il a mis la pédale douce.

Mais qu'est ce que c'est que ça !!!!!????? On revient finalement aux avengers classique ? Où sont passés les costumes "black ops" de wanda et Cap ? Où est passé l'armure ultimates de Iron Man ? Que vient faire ici la valkyrie ?

Un peu de respect pour le magnifique travail de Millar et Hitch était trop demandé peut être.

Ma journée est gâchée. Finalement, je ne sais pas si j'achèterais ce volume 3.

si tu lis le dernier Ultimates2, paru ce mois en vf... tu vois que ca respecte parfaitement ce que fait Millar sur la fin

J'ai déjà lu entièrement la saison 2 et je persiste à penser que ça ne colle pas avec les évènements qui y sont racontés.

Ce n'est pas parce que

Spoiler:

Une couv' ne dit rien..
comme on l a montré pour la saison precedente y a peut etre du guest star...
Pour l heroine: c est peut etre pas elle mais on apprend qqch qui peut expliquer ce que l on voit dans US2 13...
Donc il faut raison garder par rapport a une couv'...
apres c est sur que loeb... j ai rien lu de lui qui soit enthousiasmant... lisible oui... et qu on me parle pas de strucs avec sale.... dans le genre retro Casey ou stern ou meme busiek sont bien meilleur... ca serait Zircher au dessin.. on en aurait pas fait tout un flan
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:18

fred le mallrat a écrit:

apres c est sur que loeb... j ai rien lu de lui qui soit enthousiasmant... lisible oui...

On n'en parle pas souvent, mais ses Cable avec Churchill étaient plutôt sympas. Ainsi que The Coven.
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:29

Ses Superman avec Mc Guinness aussi sont bon.

Randall Clerks 2

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:41

kab a écrit:
Shocked affraid Faut pas pousser mémé dans les orties, là !
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:02

SgtPépère a écrit:
kab a écrit:
Shocked affraid Faut pas pousser mémé dans les orties, là !
Il sont très loin d'être mauvais et sont plutôt fun. Et j'ai plutôt bien aimé ses Superman/Batman aussi.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:37

Ah pardon, je parlais des Superman / Batman. Pour ses Superman, je n'ai lu qu'Emperor Joker qui était vraiment sympa. Smile
http://onirique.free.fr
Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:46

Rawhide Kid a écrit:

Et j'ai plutôt bien aimé ses Superman/Batman aussi.

Ses Sup/Bat, ça allait du pas trop mal au très mauvais.
Il a bénéficié de bons dessineux comme Mc Guinness, Pacheco et un épisode où Ian Churchill est pas manchot du tout.
Mais c'est quand même pas très folichon. Le 1er arc est pas mal, pas déplaisant mais ça passe vite sur certains éléments (la chute de Luthor est incroyablement rapide pour un président Rolling Eyes ) et deux-trois trucs ne sont pas crédibles.
La suite se gâte : un retour de Supergirl que j'ai trouvé pour ma part idiot et inutile, un arc qui suit où il pompe sans vergogne et peu discrètement sur Moore (l'annual et For the man who...), et l'incompréhensible histoire des Maximums (passé le côté marrant de la référence c'est sans queue ni tête et même pas drôle ! ).
Jeanseb

Jeanseb

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:51

Gwalchmei a écrit:
La suite se gâte : un retour de Supergirl que j'ai trouvé pour ma part idiot et inutile, un arc qui suit où il pompe sans vergogne et peu discrètement sur Moore (l'annual et For the man who...), et l'incompréhensible histoire des Maximums (passé le côté marrant de la référence c'est sans queue ni tête et même pas drôle ! ).

Bon, on dévie, mais dans une certaine mesure je pense que certain plusieurs de ces éléments étaient dictés par les éxigences éditoriales de Countdown et le IC.
Pour faire genre "on y a pensé longtemps avant et vous l'aviez pas vu venir" (mais on vous dit depuis le début dans les interviews qu'on prépare "something Huge !")
Gwalchmei

Gwalchmei

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:31

Jeanseb a écrit:

Bon, on dévie, mais dans une certaine mesure je pense que certain plusieurs de ces éléments étaient dictés par les éxigences éditoriales de Countdown et le IC.
Pour faire genre "on y a pensé longtemps avant et vous l'aviez pas vu venir" (mais on vous dit depuis le début dans les interviews qu'on prépare "something Huge !")

Pas vraiment... A part des petites phrases de-ci de-là, rien n'est capital pour IC (même_surtout_le retour de l'autre anorexique).
Moma

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:43

La deuxieme partie de la cover est dispo
c'est magnifique :
http://comicsplace.over-blog.com/article-11529843.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimates Vol 3   Ultimates Vol 3 - Page 2 Empty

Ultimates Vol 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant