| Akikelle est la couverture le Mega Quizz! | |
|
+5Juneau RHOM Clownface la peluche Gendar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 12:41 | |
| Comme la première mouture ne permettait pas à tout le monde de jouer. J'ai décidé d'adopter un nouvelle formule. Je vais donc poster 8 fausse couvertures, et vous devrez m'envoyer par MP vos propositions pour les couvertures originales (tirées de n'importequelle type de BD). Un point par bonne réponse et un point en moins par mauvaise! Vous pouvez vous inscrire à tout moment et on va dire que je vous laisse une semaine pour me donner vos réponses, si jamais le délai n'est pas suffisant, je peux bien entendu le rallonger...un peu. Si jamais, vous avez des questions ou des remarques, je suis preneur! Toutes les couvertures sont cliquables... J'ai pensé aux petits modems Et c'est donc parti pour les sollicitations d'Avril 2008!!! Hulk Vs HulkbusterUn combat titanesque qui va opposer le colosse de Jade à la dernière création de Tony Stark Calvin et HobbesBill Watterson redonne vie à ses héros, mais on ne rigole plus!!! Infinite Crisis Retrouver l'intégrale du crossover DC dans cette édition Absolut, couverture inédite! Dc Vs MarvelLes deux hommes poissons de DC et Marvel mène l'enquête sur la disparition de Captain Igloo! Captain AmericaDans cet épisode, retrouvez le Captain et son acolyte Bucky dans l'enfer du front russe X-Men Les X-Men face à une menace inconnue... NightwingNightwing contre le RedHood, un combat titanesque en perspective Hulk et les X-babiesNouvelle machination des Illuminaties! Hulk est projeté dans le Mojoworld | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 12:56 | |
| Bravo gendar, bonne idée de relancement du jeu. Sur les 8 couvertures, y a celles qui me parlent un peu, celles qui me parlent beaucoup et celles qui me disent rien. j'ai aucun nom encore mais ça devrait pas tarder (j'enrage pour la première couv', l'impression de la connaître est très forte et je vois pourtant pas (encore) ce que c'est).
J'en suis edit : t'aurais pas du mettre les solutions sur le site en mêmùe temps que les fakes, ils apparaissent parfois en lien sur le côté droit. bon De toute façon, les fakes 7 et 8, je les aurais pas trouvé. Plus que 6 covers.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 13:00 | |
| Je vais essayer, j'ai tout de suite trouvé la première, étant fan, c'est normal, on verra pour les autres... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 14:09 | |
| - la peluche a écrit:
- edit : t'aurais pas du mettre les solutions sur le site en mêmùe temps que les fakes, ils apparaissent parfois en lien sur le côté droit.[/color]
bon De toute façon, les fakes 7 et 8, je les aurais pas trouvé. Plus que 6 covers. Merci Peluche, en fait je me suis gourré dans mes liens...C'est corrigé | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 20:23 | |
| gendar magnifico fabulous bravo admiration ultime je cale un peu sur le coup, mes yeux étant éblouis par ce travail de chef, mais je pense que je vais tenté ce jeux , malgrès les -1 | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 20:46 | |
| J'en suis aussi. J'envoie les réponses demain. A première vue j'en ai 3 ou 4 mais pour les autres ça me dit vaguement quelque chose. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 21:02 | |
| Je participe également! J'en connais quelques unes, mais pour les autres va falloir me gratter la cervelle! Je t'enverrai mes réponses ce week end! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 5 Juil 2007 - 23:47 | |
| Content de voir que cette nouvelle formule est plus efficace que la précédente | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Sam 7 Juil 2007 - 2:04 | |
| Pour l'instant, la Peluche a pris la tête du concours...En même temps c'est le seul RésultatsLa Peluche : +3 | |
|
| |
la peluche
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
RHOM
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Sam 7 Juil 2007 - 12:50 | |
| j'arrive je pense en avoir une | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Dim 8 Juil 2007 - 2:40 | |
| Finalement, je ne donnerai que le classement final, ça me semble plus juste pour tous | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Dim 8 Juil 2007 - 23:57 | |
| J'en suis et je répondrai demain ! Mais je sens un beau zéro pointé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Mer 11 Juil 2007 - 18:25 | |
| Petite mise à jour du règlement, car j'ai peur que ça ait bloqué certains participants. Je n'enlève plus de point en cas de mauvaises réponses. Donc vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Rappel : Je ramasse les copies demain soir | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 12 Juil 2007 - 17:49 | |
| Je pense que ceux qui voulaient participer, ont particpé. Donc c'est parti pour le classement final : 1- La peluche: +32- Juneau et Sasquatch : +2 4- Sgt Pépère et Rhom : +1 Donc félicitations à la Peluche!! Et merci aux participants Et maintenant les couvertures qui ont été trouvés par nos brillants candidats 1- Aquablue Tome 43- X-Men Saga 104- Batman et Superman T.1 (Semic Book)5- Magasin Général T.2 6- Gen 13 #3Quand aux images restantes, je vous donnes quelques indices 2- Betthy 7- Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître 8- Le gros monsieur, c'est notre maman | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 12 Juil 2007 - 18:40 | |
| Félicitations à la Peluche! Pas trop de regrets pour ma part (certaines références franco-belges me faisant défaut), sauf pour le X-Men Saga où je pourrais me bouffer les c......! Mais le fait de mélanger alors persos Marvel et DC rajoute à la confusion. Pour les indices, pour l'instant ça ne m'aide pas beaucoup; mais j'en profite pour te remercier Gendar. Très bon jeu! EDIT: quel idiot, avec l'indice la 2 est évidente!!! Je donne ma réponse direct en spoiler! - Spoiler:
Jungle Saga de Mike Mignola!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 12 Juil 2007 - 19:36 | |
| - Sasquatch a écrit:
- EDIT: quel idiot, avec l'indice la 2 est évidente!!!
C'est même la seule que j'avais réussi à trouver avec la 4 d'ailleurs. Je n'étais pas foutu de me rappeler où j'avais vu la 3! La 6 me parlait aussi mais je cherchais dans le franco-belge en fait. Quant à la 1, c'est l'inverse. Je pensais à une couv' comics avec le Fléau, Sasquatch ou Hulk en fait. En tout cas, bien joué Gendar! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Jeu 12 Juil 2007 - 20:15 | |
| C'est honteux de ma part de ne pas les avoir trouvées toutes ! J'en avais qu'une alors que j'ai tous ces livres. J'ai vraiment du mal à visualiser l'originale ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Ven 13 Juil 2007 - 0:04 | |
| Bien joué Mr Sas' 2- Wolverine Jungle Saga
De nouveaux indices 7- Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître Toute aventure à un commencement 8- Le gros monsieur, c'est notre maman Z... et D... (Là j'aide beaucoup, car finalement c'est peut être pas si connu, même si moi j'adore) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Ven 13 Juil 2007 - 0:12 | |
| Pour la 7, - Spoiler:
c'est un Daredevil ? peut-être bien une couverture de Strange ?
| |
|
| |
la peluche
| |
| |
Gendar
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Lun 16 Juil 2007 - 14:50 | |
| Je ne connaissais pas la seconde ... | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! Lun 16 Juil 2007 - 16:35 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Je ne connaissais pas la seconde ...
Moi non plus. Mais maintenant la première, Special Strange est tellement évidente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akikelle est la couverture le Mega Quizz! | |
| |
|
| |
| Akikelle est la couverture le Mega Quizz! | |
|