| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Juil 2008 - 21:56 | |
| Je n'ai jamais lu Watchmen non plus... j'attends que P'tit LU me le passe (sauf s'il l'a déjà revendu avant de l'avoir fini) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Juil 2008 - 21:58 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Je n'ai jamais lu Watchmen non plus...
Honte sur toi! - Capitaine Albator a écrit:
- j'attends que P'tit LU me le passe (sauf s'il l'a déjà revendu avant de l'avoir fini)
HONTE SUR LUI S'IL LE FAIT! | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Juil 2008 - 22:28 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- (sauf s'il l'a déjà revendu avant de l'avoir fini)
Mais, je ne l'ai fait qu'une fois, ça ! (en plus, je te l'avais filé, le Hellblazer, avant de le revendre ) Watchmen est dans ma pile de lecture en retard, qui a bien diminué depuis quelques semaine... par contre, comme l'album est volumineux, je l'ai mis au fond de la pile Oui, j'ai honte | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 19 Juil 2008 - 13:22 | |
| Vu aussi la BA de Watchmen, ambiance sombre respectez, après c'est tout. Ou est passé le côté vieux héros à la retraites. Owlman est en superbe forme physique, Ozymandias est jeune. Bref on verra, mais pour le moment je suis pas emballé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 19 Juil 2008 - 22:29 | |
| C'est beau, y a du Smashing Pumpkins en bande son (ou Billy Corgan tout seul). J'attend d'en voir plus | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 20 Juil 2008 - 14:01 | |
| Smashing Pumpkins chanson écrite pour Batman&Robin le film. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 20 Juil 2008 - 14:03 | |
| - kab a écrit:
- Smashing Pumpkins chanson écrite pour Batman&Robin le film.
C'est ce qu'il y a de mieux dans ce film ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 20 Juil 2008 - 14:05 | |
| nop ce qu'il y a de mieux dans ce film c'est Alicia silverstone enfilant sa combi moulante et les vannes de la série des années 60 qu'on a donné à Mister Freeze le glaçon friandise. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 20 Juil 2008 - 14:06 | |
| Mouais .... vu que je ne suis pas vraiment fan de la miss Silverstone ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 20 Juil 2008 - 20:21 | |
| - kab a écrit:
- nop ce qu'il y a de mieux dans ce film c'est Alicia silverstone enfilant sa combi moulante et les vannes de la série des années 60 qu'on a donné à Mister Freeze le glaçon friandise.
Le mieux, c'est le score musical de Danny Elfman enfin. | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 2:19 | |
| - Gendar a écrit:
- Le trailer de Watchmen
https://www.dailymotion.com/video/x65two_watchmen-les-gardiens-teaser-traile_shortfilms http://www.apple.com/trailers/wb/watchmen/high.html waouh! Il a l'ai ultra massif le film: il dure combien de temps ???? Tous les aspects de l'histoire ont l'air couvert en tout cas, comme ca. Dr Manathan est assez réussi, c'est le dernier perso dévoilé-le bonhomme nu tout bleu.Les autres avaient déja été dévoilé depuis plusieurs mois. *bizarre qu'ils aient réutilisés la musique de batman4 par les Smashing. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 11:00 | |
| euh pour les smashing pumpkins je suis sur et certain que ce n'était pas cette chanson qui faisait parti de la BO de batman 4, à moins qu'il y en ai eue 2 ? | |
|
| |
King Mob
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 11:46 | |
| - Kon a écrit:
- euh pour les smashing pumpkins je suis sur et certain que ce n'était pas cette chanson qui faisait parti de la BO de batman 4, à moins qu'il y en ai eue 2 ?
c'était la face B du single. en fait celui que tu entends la c'est le remix. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 23:21 | |
| Duchovny et Anderson aka Mulder et Scully a propos de leur alchimie retrouve sur le plateau du nouveau film X-Files: http://www.newsarama.com/film/080722-mulder-scully-xfiles.html | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Juil 2008 - 23:48 | |
| interview de Chris Carter a propos du retour de X-Files: http://www.newsarama.com/film/080721-chris-carter-xfiles.html | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 23 Juil 2008 - 0:23 | |
| - Kon a écrit:
- euh pour les smashing pumpkins je suis sur et certain que ce n'était pas cette chanson qui faisait parti de la BO de batman 4, à moins qu'il y en ai eue 2 ?
y en a 2 une à l'endroit et l'autre à l'envers, je rigole pas en plus. C'est pas les même parole mais le thèmes musical est à l'envers je crois. en tout cas c'est sur la BO du film je confirme je l'ai acheté pour ce morceaux et celui de REM _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 24 Juil 2008 - 15:55 | |
| Dans la série adapatation, Firebreather de Phil Hester chez Image va être transposée en dessin animé : d'abord un film de 2 heures pour la télévision puis éventuellement une série. http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17363 | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 6:26 | |
| SDCC 2008Un nouveau film dans la franchise Robocop! c'est prevu pour 2010 apparement. MGM a signe Darren Aronofsky pour diriger et David Self pour l'ecriture de cette nouvelle mouture! http://www.newsarama.com/film/080724-comic-con-robocop.html | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 12:20 | |
| http://uk.movies.ign.com/dor/objects/382367/punisher-war-zone/videos/punisher_warzone_072308.html
le nouveau punisher, très garth ennis...
wait and see. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 13:00 | |
| - Darkosian a écrit:
- http://uk.movies.ign.com/dor/objects/382367/punisher-war-zone/videos/punisher_warzone_072308.html
le nouveau punisher, très garth ennis...
wait and see. c'est très violent, j'ai même trouver ça un peu exagéré, mais au moins là ça ressemble au punisher et l'acteur as une tête de fou furieux, comme pour Hulk ce rattrapage vaudra peut être le coup. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 13:34 | |
| Au moins quand sa famille se fait tuer, il y a quelques gouttes de sang ... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 13:40 | |
| Le premier trailer ne montrait pas grand chose, là au moins on sait qu'il y aura bien plus de scènes violentes que le premier (qui n'avait rien de violent au final ) | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 14:21 | |
| Le premier Punisher avec Lundgren c'est ça ? C'était creux et vraiment sans intérêt ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Juil 2008 - 14:27 | |
| Oh la vache, ça promet ! Ce trailer est musclé, j'espère qu'on a pas toutes les bonnes scènes du film dedans ! ça va être tiré d'une des histoires d'Ennis ? (j'ai l'impression qu'on voit la prison où il tue les mafieux !) J'aime bien la tronche de l'acteur pour faire le pUpu ! En tout cas, ça me donne bien envie. ça va faire tache en décembre au milieu des DA Disney ! En tout cas, j'ai l'impression que sur ce coup là, Marvel assume son perso, quitte à ce que le film soit interdit aux moins de 16 ans. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|