| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 22:24 | |
| - brodieman a écrit:
- Kon a écrit:
- non mais ce qui mes choque c'est que des mecs comme spielberg et Jackson s'interresse à un perso comme Tintin, on peut pas vraiment dire qu'il soit Bankable et dans les classiques de la bd francobelge c'est probablement le pire niveau ringardise.
pas rentable tintin ???? mais dans quel monde tu vis, faut enlever les oeillères là, parce que t'es vraiment à côté de la plaque. tintin c'est une des bd les plus bankable au monde avec asterix. de plus, sans être tintinophile pour deux sous ou crier au chef d'oeuvre, réduire tous les tintin aux 2-3 albums contestables du début, c'est franchement contestable comme point de vue. entièrement d'accord avec Brodie. Tintin pas rentable faut pas déconner. Traduit dans 70 langues, 210 millions d'album vendu,1 820 000 albums vendus en moyenne chaque année dans le monde depuis 8 ans. http://actutimbree.laposte.fr/zooms_du_mois/2007-05-tintin.pdf C'est pas dégeu. Si ça c'est pas rentable je sais pas ce que c'est. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3736 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 17 Mai 2007 - 13:05 | |
| Après un long processus où un scénario digne de ce nom n'arrive pas à germer, l'acteur Thomas Jane jette l'éponge, voyant que rien n'avance comme il faut, et ne fera pas de The Punisher 2. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 17 Mai 2007 - 13:14 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Après un long processus où un scénario digne de ce nom n'arrive pas à germer, l'acteur Thomas Jane jette l'éponge, voyant que rien n'avance comme il faut, et ne fera pas de The Punisher 2.
Tro dur ! | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 17 Mai 2007 - 15:52 | |
| Moi je dis:
-John Carpenter sur Ghost rider
-Hellblazer avec un acteur melangeant Tyler durden et Columbo.
-Steven Spielberg sur la ligue des gentlemen extraordinnaires
-De Palma ou Martin Scorcese sur Punisher (quand je cite un real c'est pour son esprit, pas lui en particulièrement bien sur)
Le jour où ils auront compris ca, ont pourra se rejouir de l'industrie du cinéma. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 17 Mai 2007 - 23:09 | |
| Brad Pitt dans Fight Club jouant Hellblazer je dis miam miam. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Mai 2007 - 12:47 | |
| Deux photos du Hitman, http://www.dvdrama.com/news.php?20246
A première vue, l'acteur colle pas trop au personnage.Mais bon, il faut voir ce que ça donne dans le film. Il y a parfois de bonnes surprises | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Mai 2007 - 19:14 | |
| ben c'est un chauve quoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Mai 2007 - 19:30 | |
| Timothy Olyphant?! Seth Bullock dans Deadwood pour jouer Hitman. ça fait bizarre. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Mai 2007 - 20:54 | |
| - Céd a écrit:
- Timothy Olyphant?!
Seth Bullock dans Deadwood pour jouer Hitman. ça fait bizarre. Avec son petit air moqueur perpétuel, en effet... Ceci dit, il sait être assez inexpressif ;-) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Mai 2007 - 22:33 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Avec son petit air moqueur perpétuel, en effet...
Ceci dit, il sait être assez inexpressif ;-) Sans la barbe, il fait jeunot. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 19 Mai 2007 - 11:13 | |
| depuis que je l'ai vu en idiot du village dans My name is earl j'arrive plus à le prendre au sérieux et en chauve je le trouve vraiment ridicule | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 21 Mai 2007 - 12:13 | |
| John Rambo C'est de la bonne boucherie Après est-ce que ce sera réellement intéressant... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 21 Mai 2007 - 12:14 | |
| - Gendar a écrit:
- Après est-ce que ce sera réellement intéressant...
J'ai dû mal à croire que tu poses la question quand il s'agit de Rambo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 21 Mai 2007 - 12:26 | |
| - soyouz a écrit:
- Gendar a écrit:
- Après est-ce que ce sera réellement intéressant...
J'ai dû mal à croire que tu poses la question quand il s'agit de Rambo ! C'est vrai que j'aurai pu trouver un autre terme qu'intéressant. J'espère qu'il tiendra plus du 1qui était plus qu'une chasse à l'homme que du 3 | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 21 Mai 2007 - 16:11 | |
| - soyouz a écrit:
- J'ai dû mal à croire que tu poses la question quand il s'agit de Rambo !
Le premier est plutôt pas mal dans mes souvenirs. Comme le premier Rocky d'ailleurs. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 21 Mai 2007 - 18:52 | |
| - Kon a écrit:
- depuis que je l'ai vu en idiot du village dans My name is earl j'arrive plus à le prendre au sérieux et en chauve je le trouve vraiment ridicule
C'était dans quel épisode ??? Sinon pour Rambo, ça promet une sacrée boucherie, je sais pas si ce sera aussi intéressant que le dernier Rocky... | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Mai 2007 - 13:04 | |
| - Clownface a écrit:
- Kon a écrit:
- depuis que je l'ai vu en idiot du village dans My name is earl j'arrive plus à le prendre au sérieux et en chauve je le trouve vraiment ridicule
C'était dans quel épisode ???
Sinon pour Rambo, ça promet une sacrée boucherie, je sais pas si ce sera aussi intéressant que le dernier Rocky... il jouait un type qui avait gagner la voiture du père de Earl lors d'une course avec Earl. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 22 Mai 2007 - 13:33 | |
| - Kon a écrit:
- Clownface a écrit:
- Kon a écrit:
C'était dans quel épisode ???
Sinon pour Rambo, ça promet une sacrée boucherie, je sais pas si ce sera aussi intéressant que le dernier Rocky... il jouait un type qui avait gagner la voiture du père de Earl lors d'une course avec Earl. D'accord !!! Est-ce que tu as vu le pilote perdu de la série, très, très bon !!!! | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Mai 2007 - 14:21 | |
| Mon dieu... D'après ComingSoon.net, le réalisateur de Torque a signé pour réaliser Neuromancien.... Déjà, pour que le scénar' soit à la hauteur du bouquin, ça va être coton, mais, là, j'ai presque perdu tout espoir. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 31 Mai 2007 - 19:43 | |
| Un film sur l'équipe des Teen Titans serait en cours de production On ignore qui seront les héros membres de cette équipe (surtout avec les problèmes de droits), mais il semblerait que Nightwing soit de la partie. A la production, on retrouve Akiva Goldsman (producteur de Constantine, Poseidon, Mr. & Mrs. Smith, Starsky & Hutch, Lost in Space; a participé à l'écriture du Da Vinci Code, I, Robot, Lost in Space, Batman Forever, Batman & Robin) et Kerry Foster. Et Mark Verheiden devrait écrire le film (auteur de comics comme Superman, Batman/Superman ou Aliens, mais aussi de films comme The Mask et de séries TV comme Smallville ou Battlestar Galactica). http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ibdf0b7dd533b3de61add7273f8d79b81 | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 2 Juin 2007 - 1:43 | |
| Une autre BA de Fantastic Four #2: http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5772 | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 2 Juin 2007 - 10:51 | |
| Elle me donne bien envie cette BA (et pourtant je ne fais pas partie des fans du premier film). | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 2 Juin 2007 - 14:44 | |
| Oui, moi aussi ça me donne assez envie. Je sais que ce ne sera pas un film de très bon niveau, mais ça devrait être un divertissement (très) honnête. Meilleur que le premier en tout cas (enfin j'espère). | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 2 Juin 2007 - 15:26 | |
| J'avais bien aimé le premier. J'espère que le second sera au moins du même niveau. Si c'est meilleur, tant mieux. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 2 Juin 2007 - 17:16 | |
| Tiens ils ont intégré le changement de pouvoirs. Waid l'avait fait dans ses derniers épisodes, mais je crois que ça a été fait avant aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|