| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 8:53 | |
| - Céd a écrit:
Le Lézard? Oui je crois, ainsi que la Chatte Noire il me semble ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 8:58 | |
| Allons bon... ça ferait un trio sympa. Et ce serait leur Gwen Stacy qui jouerait ce rôle? Ou bien ils viendront tout de même rajouter Felicia Hardy? Bah... Je me doute de la réponse: tu n'en sais rien. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 9:25 | |
| Oui, et tu sais quoi : je m'en bats le coquillard, vu que ça encore le temps de changer d'ici là (et surtout, ce ne sont que des rumeurs !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 11:25 | |
| oh, pitié, pas carnage, dans la famille des méchants typique des années 90 créé par des scénaristes qui font dans la surrenchère d'hémoglobine parce que c'est la mode à défaut d'avoir des idées. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 21:30 | |
| Qui va réaliser le film ? Jouer MJ et Peter ? aux dernières news Kirsten,Tobey et Sam sont pas chaud pour rempilé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 22:03 | |
| - kab a écrit:
- Qui va réaliser le film ? Jouer MJ et Peter ? aux dernières news Kirsten,Tobey et Sam sont pas chaud pour rempilé.
Sam pas avant plusieurs années, Tobey était pas trop sûr mais un gros cachet va sûrement le faire changer d'avis. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Mai 2007 - 7:47 | |
| - kab a écrit:
- aux dernières news Kirsten,Tobey et Sam sont pas chaud pour rempilé.
Ca change tous les jours ;-) Sur dvdrama, la dernière news disaient qu'ils étaient tous en train de réfléchir (=faire monter les enchères). Sachant que Sam Raimi doit aussi faire "Bilbo le Hobbit", mais Sony a dit qu'ils l'attendraient. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Mai 2007 - 10:53 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Sachant que Sam Raimi doit aussi faire "Bilbo le Hobbit", mais Sony a dit qu'ils l'attendraient.
c'est pas encore fait qu'il fasse Bilbo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Mai 2007 - 10:55 | |
| Yep, on est bien dans la rubrique "rumeurs" ;-) Mais bon, c'ets comme le père noël, si on est nombreux à y croire, et ben on aura le cadeaau dans la cheminée.
Quitte à virer Jackson, je préfère Raimi à d'autres... (Michael Bay ? Mark Steven Johnson ? ;-) ) Il pourrait amener un peu de sombritude à cette histoire assez enfantine ! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Mai 2007 - 12:19 | |
| - Jiheffe a écrit:
Il pourrait amener un peu de sombritude à cette histoire assez enfantine ! Et pourquoi mettre de la sombritude, là où il n'y en a pas ?! Rendre tout sombre est aussi une solution de facilité, je pense qu'il est beaucoup plus difficile de faire un Bilbo avec l'esprit original sans tomber dans le kitsch que de rendre tout sombre et noir. Enfin c'est mon avis et je le partage | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Mai 2007 - 13:18 | |
| je suis assez d'accord pourquoi rendre l'histoire sombre ? Il y en a déjà assez comme ça en plus c'est une solution de facilité. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 15 Mai 2007 - 20:12 | |
| Steven Spielberg et Peter Jackson s'associent pour produire trois films de Tintin. Chacun en réalisera un, le nom du troisième réalisateur n'étant pas encore connu. Les films mettant à l'honneur le reporter du Petit XXème seront réalisés en 3-D numérique. http://blog.newsarama.com/2007/05/15/screen-bites-7/ Et en français: http://www.showbizz.net/articles/20070515074447/tintin_steven_spielberg_peter_jackson_feront_equipe.html | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 15 Mai 2007 - 20:17 | |
| Alors, déjà que Tintin c'est particulièrement dépassé et de fait non pertinent, mais avec Jackson qui fera tourner sa caméra virtuelle dans tous les sens pour jouer les virtuoses... Il est où le smiley qui vomi ? | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 15 Mai 2007 - 22:37 | |
| Je vois vraiment pas l'interet de faire des films Tintin, c'est les aventures d'un freluquet zoophile et raciste, évoluant dans un monde stéréotypé et mysogine, avec des potes alcoolique ou cinglé et des flics stupides, quel bel exemple pour la jeunesse. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 0:12 | |
| - Kon a écrit:
- Je vois vraiment pas l'interet de faire des films Tintin, c'est les aventures d'un freluquet zoophile et raciste, évoluant dans un monde stéréotypé et mysogine, avec des potes alcoolique ou cinglé et des flics stupides, quel bel exemple pour la jeunesse.
Y a pleins de films qui n'ont aucun intérêt ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 0:38 | |
| - soyouz a écrit:
- Kon a écrit:
- Je vois vraiment pas l'interet de faire des films Tintin, c'est les aventures d'un freluquet zoophile et raciste, évoluant dans un monde stéréotypé et mysogine, avec des potes alcoolique ou cinglé et des flics stupides, quel bel exemple pour la jeunesse.
Y a pleins de films qui n'ont aucun intérêt ! A commencer par la grande majorité des films tirés de comics Marvel, à quelques exceptions près... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 10:07 | |
| Si encore il n'y avait que cela. Allez je parlerais par exemple de la quasi totalité des teen movies, des films de chanteuse type Glitter, le film des Spice Girls ou celui de Britney, les films d'horreurs.
en faitselon le point de vue ou on se place rien n'a d'intérêt. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 10:39 | |
| non mais ce qui mes choque c'est que des mecs comme spielberg et Jackson s'interresse à un perso comme Tintin, on peut pas vraiment dire qu'il soit Bankable et dans les classiques de la bd francobelge c'est probablement le pire niveau ringardise. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 13:07 | |
| - Kon a écrit:
- non mais ce qui mes choque c'est que des mecs comme spielberg et Jackson s'interresse à un perso comme Tintin, on peut pas vraiment dire qu'il soit Bankable et dans les classiques de la bd francobelge c'est probablement le pire niveau ringardise.
pas rentable tintin ???? mais dans quel monde tu vis, faut enlever les oeillères là, parce que t'es vraiment à côté de la plaque. tintin c'est une des bd les plus bankable au monde avec asterix. de plus, sans être tintinophile pour deux sous ou crier au chef d'oeuvre, réduire tous les tintin aux 2-3 albums contestables du début, c'est franchement contestable comme point de vue. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 13:15 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Alors, déjà que Tintin c'est particulièrement dépassé et de fait non pertinent, mais avec Jackson qui fera tourner sa caméra virtuelle dans tous les sens pour jouer les virtuoses... Il est où le smiley qui vomi ?
Il est d'accord avec le monsieur !!! Ca fais très longtemps que Spielberg veux réaliser Tintin, il a l'a dit à plusieurs reprises, ça n'enlève pas le côté dépassé, mais, pour lui, c'est pas nouveau !!! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 16:08 | |
| depasse? Tintin? pfff... Moi, j'aime Tintin. Et je suis curieux de voir ce que ca va donne. Je jugerais quand je verrais, pas avant. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 16:47 | |
| J'ai jamais réellement accroché à Tintin, ayant découvert les Gaulois avant le Belge, je l'ai toujours trouvé trop sérieux et trop causeur... Mais c'est vrai que cela fait des années que j'entends parler du désir de Spielberg pour adapter Tintin. L'arrivée de Jackson me surprend plus | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 17:30 | |
| SW au cinéma : http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5379
Vu qu'il n'y a aucune source, je me demande quoi en penser...Quelqu'un a plus d'info? Car je suis assez dubitatif sur la véracité d'une telle news | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 19:28 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Moi, j'aime Tintin. Et je suis curieux de voir ce que ca va donne. Je jugerais quand je verrais, pas avant.
+1 (sans les fautes ). - Gendar a écrit:
- SW au cinéma :
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5379 Vu qu'il n'y a aucune source, je me demande quoi en penser...Quelqu'un a plus d'info? Car je suis assez dubitatif sur la véracité d'une telle news Si ça se confirme, tant pis pour la série TV. Pas sûr que d'autres films soient une bonne nouvelle non plus. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Mai 2007 - 20:25 | |
| Star wars est mort, de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |