| [donnation] l'heritage de oldschool | |
|
+12Hush soyouz Céd drgreene Erwan loup Juneau Biaze SgtPépère snoopy kab Monsieur Panda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Lun 4 Juin 2007 - 11:33 | |
| - kab a écrit:
- loup a écrit:
- Si je lui demande, c'est justement pour le débarasser de ces comics au plus vite comme il la proposer. Que ce soit à l'achat ou a la donation je lui en prendrais et je n'est pas besoin de liste car ce qu'il propose me convient.
Ce n'est pas à moi de décider. Mais j'admets que mon esprit communautaire, et de personnes connaissant les membres du forum, je veux penser à tous le monde, donc à ceux qui ne peuvent se déplacer.
quand à la liste c'est simplement pour ne pas prendre de doublon. Je suis ok avec toi pour l'esprit communautaire!!! Yaël avais l'air presser, c'est donc pour cette raison que je lui demander ses coordonnées pour prendre ce qui m'intéresse et comme j'ai ma liste perso pas de doublon. Voili, voilou aprés je ferais comme il le souhaite. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Mer 6 Juin 2007 - 19:05 | |
| Deux choses à régler avant de vous lancer sur l'héritage. Merci. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Mer 6 Juin 2007 - 19:43 | |
| - Yaël a écrit:
- je n'ai pas la liste sur moi , Hush et Odin avait fait un listing j'ai juste quelque nom
Et ça nous avait demandé beaucoup de notre temps. Etant donné les circonstances et nos efforts pour tirer le meilleur prix de cette énorme collection et surtout de la vendre en un seul lot pour limiter les emmerdes et pour t'aider ta mère et toi, je trouve un peu fort que tu n'ais même pas jugé utile de m'envoyer un email ou de me passer un coup de fil. Je t'envoie la liste par email. | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Ven 8 Juin 2007 - 15:15 | |
| Yael fait ce qu'il veut avec cette collection bien sûr, mais je suis du même avis que SgtPépère: quitte à les donner, je trouverais chouette d'en faire don à une bibliothèque ou à un organisme, en tout cas pour les numéros les plus récents/les moins côtés. | |
|
| |
steeve
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: marvel Sam 16 Juin 2007 - 9:11 | |
| salut tu aurais une liste | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Sam 16 Juin 2007 - 13:31 | |
| c'est sympa de passer nous voir steeve - SgtPépère a écrit:
- ... que des personnes ne fréquentant pas ce forum et ne connaissant pas Old School (en tout cas d'après ce forum) ne fassent pas les rapaces....
ben je pense pareil | |
|
| |
steeve
| Sujet: cmoy Dim 17 Juin 2007 - 10:25 | |
| faut bien revenir de temps en temps | |
|
| |
steeve
| Sujet: je reponds Dim 17 Juin 2007 - 10:28 | |
| si le côté rapace m 'est adressé, merci pour le nom d'oiseau de marini je suis scorpion et si le parent d'olschool est d'accord quitte à les donner autant lui acheter par respect. amitiés le scopion | |
|
| |
steeve
| Sujet: cmoy Dim 17 Juin 2007 - 10:41 | |
| si yael est ok faisons des enchéres sur ce site pour toutes la collection. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Dim 17 Juin 2007 - 16:17 | |
| - steeve a écrit:
- si yael est ok faisons des enchéres sur ce site pour toutes la collection.
On n'est pas un site d'enchère ici ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
steeve
| Sujet: cmoy Dim 17 Juin 2007 - 18:50 | |
| je pense savoir que ce n 'est pas un site d enchéres, c pour rendre service à yael et etre le plus juste possible. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool Dim 17 Juin 2007 - 20:45 | |
| Bon, ça me gave, je ferme le topic. Par MP maintenant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [donnation] l'heritage de oldschool | |
| |
|
| |
| [donnation] l'heritage de oldschool | |
|