| Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 1:17 | |
| 3312 c'est tou naze par contre! Je retire mes félicitations | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 1:21 | |
| C'est déjà un énorme boulot, bravo les gars ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 1:36 | |
| - Gendar a écrit:
- 3312 c'est tou naze par contre! Je retire mes félicitations
Ben ouais désolé on est que trois, on fait ce qu'on peut. Mais promis d'ici la fin 2010 on aura 4000 Chros. Merci Pépère. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 1:42 | |
| - kab a écrit:
- Mais promis d'ici la fin 2010 on aura 4000 Chros.
Oula ! Bon, bah je commence à m'y mettre alors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 11:58 | |
| Pour éviter tout malentendu, je plaisantais! C'est un boulot vraiment impressionnant! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Gendar a écrit:
- Pour éviter tout malentendu, je plaisantais! C'est un boulot vraiment impressionnant!
Non non, nous sommes fâchés ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 16:30 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 16:49 | |
| Par jour ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 19:10 | |
| ben oui pour avoir le double à publier chaque semaine pour la MAJ _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Sam 16 Jan 2010 - 19:17 | |
| C'est pas compliqué, il vous en faut 682 donc grosso modo 228 chacun. Donc entre 4 et 5 par semaine. Et plutôt 5 que 4. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Mar 19 Jan 2010 - 1:15 | |
| Maj j'ai mis les semic en liens. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Lun 1 Fév 2010 - 22:03 | |
| Maintenant que Strange est à 10 numéros, on a créé une section Organic Comix. C'est Rhom qui va être content ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! Dim 14 Fév 2010 - 18:55 | |
| Petite Maj, manque plus que les autres éditeurs VF et les Guides de Lectures et tout les liens seront enfin fait _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! | |
| |
|
| |
| Liste des chroniques disponibles sur le site France Comics! | |
|