| vente de ma collection personelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacadiouc
| Sujet: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 18:17 | |
| bonjour j'ai decider de vendre ma collection entre 3 et 5000 bd vente en main propre sur louviers 27400 possible et par correspondance soyer patient si je ne repond pas rapidement. strange, titans, nova, VI, 100%, ultimate, conan etc..... Me contacter pour les tarifs, prix interesant si grosse comande degressif. liste dispo sous fichiers .rar a cette adresse pryt@free.fr. aucun echange possible, du liquide ou par cheque. si quelqu'un arrive a la mettre sur le site ce cerait sympa. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 20:24 | |
| - cacadiouc a écrit:
- si quelqu'un arrive a la mettre sur le site ce cerait sympa.
Oui, ce serait sympa. Car je n'arrive pas à lire les ".rar" si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 20:47 | |
| les .rar, il te suffit de telecharger winrar disponible gratuitement sur le net. C'est pareil que winzip, mais un autre type d'archives. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 21:13 | |
| Mon frère m'avait dit que c'était payant en fait. Je me souviens que Snoopy m'avait envoyé quelque chose sous ".rar" et ça ne fonctionnait pas. Il fallait payer le programme. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 21:26 | |
| ca serait bien la premiere fois! Je sais que Winzip est devenu payant maintenant. Ok, apres verif, il semble bien que c'est devenu pareil pour winrar, mais ca, c'est quand tu veux la version complete multi-options, tu peux toujours telecharger la version d'essai en anglais comme moi. Ok #2, je viens juste de telecharger sans probleme la version francaise de la version 3.62 du programme dans "localized WinRAR versions", la rubrique encore en-dessous. A peine 1 MB. http://www.rarlab.com/download.htm Ou alors je peux t'envoyer une version par e-mail, j'ai la 3.20 ou la 3.30 en vf depuis des lustres sur le pc. ca date de 2004, je crois. Ou meme encore la 3.62 que je viens de telecharger! Mais bon, tu ne devrais avoir aucun probleme. Meme pour winzip, j'ai telecharge la version precedente que j'ai trouve sur le net, je n'ai pas paye.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 22:59 | |
| Merci pour tout ça! Je vais demander au frangin quand il viendra quelle est la meilleure solution et il m'installera ça lui-même (moi et l'informatique...). Ah, et désolé d'avoir un peu dévié sur ton topic cacadiouc. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 23:11 | |
| - Céd a écrit:
Ah, et désolé d'avoir un peu dévié sur ton topic cacadiouc. En même temps, c'est un peu de sa faute : il n'avait qu'à mettre sa liste en ligne ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle Jeu 10 Mai 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de ma collection personelle | |
| |
|
| |
| vente de ma collection personelle | |
|