| Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? | |
|
+4fred le mallrat l'archer vert Sasquatch Clownface 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 28 Avr 2007 - 2:59 | |
| Juste pour savoir quel choix vous auriez fais parmi les différentes périodes, séries, mini pour les incontournables ??? En fait, je me suis posé la question en regardant le programme, en me disant que je n'aurais peut-être pas fais les mêmes choix !!! | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 28 Avr 2007 - 14:46 | |
| Avant de réfléchir un peu plus et d'offrir une réponse plus argumentée, j'ai déjà quelques petits trucs à faire.
Ce premier volume est consacréà Venom. Bien. Bonne idée (surtout à l'approche du film) de réunir quelques bons épisodes sur les premiers pas du personnage. Toutefois, j'en aurais profité pour rajouter (et ainsi s'assurer également des ventes de la part des lecteurs habituels, pas uniquement des nouveaux venus pour lesquelles cette collection a été spécialement créée) des épisodes inédits. Je pense en particulier à Amazing Spider-Man #374 et #375 par Michelinie et Bagley. Certes les faux parents de Peter y apparaissent (d'où éventuellement un risque de confusion pour les nouveaux lecteurs, mais quelques mots de rédactionnels auraient suffi), mais en tant qu'épisodes inédits en VF ils auraient peut-être pu ramener davantage d'acheteurs. Car là, si on a le RCM Venom et deux-trois Strange, l'intérêt est tout de même réduit, hormis le fait d'avoir tout de même un bouquin assez beau pour pas trop cher. | |
|
| |
l'archer vert
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Lisieux, pour pleurer Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 28 Avr 2007 - 23:49 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Car là, si on a le RCM Venom et deux-trois Strange, l'intérêt est tout de même réduit, hormis le fait d'avoir tout de même un bouquin assez beau pour pas trop cher.
Pour pas trop cher et sans les coupes et remontages effectués par Semic à l'époque, ce qui est un autre avantage aussi. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Lun 30 Avr 2007 - 1:12 | |
| en incontournable? du ditko, du PAD (sin eater) et du Dematteis (kraven last hunt)... avec ca + la mort de Gwen on a l essentiel | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Mar 1 Mai 2007 - 21:12 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- en incontournable?
du ditko, du PAD (sin eater) et du Dematteis (kraven last hunt)... avec ca + la mort de Gwen on a l essentiel Ouais, c'est aussi ce que j'aurai dit. Avec la première saga du clone (rien que pour le bordel qu'elle a provoqué des années plus tard ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Mer 2 Mai 2007 - 15:54 | |
| - soyouz a écrit:
- Avec la première saga du clone (rien que pour le bordel qu'elle a provoqué des années plus tard ! )
On y aura droit dans un prochain numéro des Incontournables. C'est au programme! | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 5 Mai 2007 - 13:31 | |
| Le premier tome des incontournables de spider-man est encore en kiosque actuellement? Et jusqu'a quand?
Ca m'intèrrèsse mais je suis un peu a la boure. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 5 Mai 2007 - 13:43 | |
| - Proteus a écrit:
- Le premier tome des incontournables de spider-man est encore en kiosque actuellement? Et jusqu'a quand?
Ca m'intèrrèsse mais je suis un peu a la boure. PLus pour très longtemps. Je te conseille de chercher dans les rayons presse des supermarchés. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 5 Mai 2007 - 13:54 | |
| ça sort toutes les deux semaines donc je pense qu'il reste une semaine pour se le procurer. Toujours pas trouver pour ma part donc je l'ai fait mettre de côté chez mon dealer habituel | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? Sam 5 Mai 2007 - 13:57 | |
| Le numéro 2 sort le 23 mai (apparemment le 1er numéro est mensuel), dixit la checklist panini. Après en effet ça prend un rythme bimensuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? | |
| |
|
| |
| Qu'auriez-vous choisis pour les Incontournables de Spidey ?? | |
|