| New MAJ du 02/04/2018 | |
|
+21RHOM P'tit LU Biaze snake plissken Hush aurelien62 brodieman Stefff56 snoopy Spider-Man Chris Colin Duke_Oliver Jeanseb Gendar SgtPépère ishar kab Céd qui suis-je? soyouz Sasquatch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 24 Mar 2014 - 10:55 | |
| Il fait beau le soleil brille, les oiseaux chantent du coup les chroniques sont de sorties. Rendez-vous le 1er avril après. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 24 Mar 2014 - 23:28 | |
| - kab a écrit:
- Rendez-vous le 1er avril après.
On passe directement le lundi 31 mars pour en venir au 1er avril, hein? Pervers, va! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 24 Mar 2014 - 23:46 | |
| à un jour prêt faudra attendre, mais ça vaudra le coup avec un dossier un peu spécial. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 25 Mar 2014 - 0:17 | |
| Vas-y, fous-moi la pression ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 25 Mar 2014 - 13:12 | |
| c'est un thème que nous n'avons pas encore abordé, et je pense que c'est une bonne chose ça sort du lot. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 1 Avr 2014 - 9:53 | |
| Bonjour à tous. Avril est un moi particulier pour FC vu qu'il s'agit de son anniversaire.
Voilà déjà plus d'une décade que nous sommes présent et nous continuerons jusqu'à ce que mort s'en suive.
Avril est aussi le mois des blagues surtout le 1er. Nous vous en avions fait une il y a quelques années, pas cette fois-ci. Je vous avais promis un dossier un peu spécial comparé à ce que l'on fait d'habitude et c'est le cas.
Soyouz est allé à la rencontre des libraires. vous les connaissez certains personnellement, mais savez-vous vraiment comment ils vous voient ainsi que leur métier ? C'est à cette question que Soy a tenté de répondre. Il a écumé les librairies et comic-shop de France et de Navarre pour vous trouver le meilleur du meilleur.
J'espère que vous apprécierez ces interviews et que cela vous encouragera à vous exprimer pour en demander plus.
Avril est un mois important pour nous et nous vous promettons d'autres articles important (dont un petit duo mitonné par Chris).
En dehors du dossier vous avez bien évidemment LE seul et unique comic-book mystérieux du mois de Chris ainsi que nos chroniques hebdos.
Bonne lecture et à lundi prochain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 1 Avr 2014 - 16:42 | |
| Très bon dossier ! (Et on m'appelle Mathieu, maintenant, pas Sgt ? ) Sinon j'en ai trouvé une belle de la part de Soyouz: - Soyouz a écrit:
- Est-ce que l’âge moyen des lecteurs a-t-il évolué au fil des années ?
C'est beau comme du Negra Bouch' Beat. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 1 Avr 2014 - 21:06 | |
| Et personne ne me l'a dit !!!! (je comprends pourquoi je la trouvais lourde cette question !!!) Sinon, tu préfères Sgt ? (c'était pour lier à Onirique !) (normalement, c'est corrigé ! Merci) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 1 Avr 2014 - 21:45 | |
| - SgtPépère a écrit:
- soyouz a écrit:
- Et personne ne me l'a dit !!!! (je comprends pourquoi je la trouvais lourde cette question !!!)
Sinon, tu préfères Sgt ? (c'était pour lier à Onirique !)
(normalement, c'est corrigé ! Merci) Alors tu aurais dû mettre un lien. ;)Mathieu ou Sgt, les deux me vont bien. Ouaip ! J'y vais de ce pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mer 2 Avr 2014 - 15:33 | |
| Oui, très bon dossier! Je n'ai pas encore lu toutes les réponses, mais ce que j'ai lu m'a beaucoup intéressé! Bravo, Soy'! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mer 2 Avr 2014 - 17:10 | |
| - soyouz a écrit:
- Ouaip ! J'y vais de ce pas !
Merci ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 7 Avr 2014 - 10:40 | |
| Comme le dit le proverbe, nos chroniques ne se découvrent pas d'un fil et restent denses en cette nouvelle MAJ du lundi.
Nous vous proposons aujourd'hui, nos chros habituelles mais aussi le compte-rendu de Chris de la convention de Londres. N'hésitez pas à nous en parler. Avez-vous aimé ? Y étiez-vous ?
A lundi prochain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 7 Avr 2014 - 22:31 | |
| - kab a écrit:
- Comme le dit le proverbe, nos chroniques ne se découvrent pas d'un fil et restent denses en cette nouvelle MAJ du lundi.
Quel poète, ce Kabou! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 14 Avr 2014 - 12:58 | |
| En ce jour de triple 4, france-comics à décidé de jouer au loto et de vous proposer ces chroniques habituelles. A la semaine prochaine. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 21 Avr 2014 - 10:15 | |
| C'est le lundi de Pâques, faîtes comme les enfants et cherchez nos nouvelles chroniques cachées. Heureusement elles se consomment sans fin et ne font pas grossir.
Attention la prochaine MAJ aura lieu le 1er mai et on fera ce qu'on voudra. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 21 Avr 2014 - 18:30 | |
| - kab a écrit:
- Attention la prochaine MAJ aura lieu le 1er mai et on fera ce qu'on voudra.
Parce que d'habitude, non? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 21 Avr 2014 - 19:09 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Attention la prochaine MAJ aura lieu le 1er mai et on fera ce qu'on voudra.
Parce que d'habitude, non? oh que non. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Jeu 1 Mai 2014 - 9:46 | |
| Le crime c'est parfois un peu comme le boulôt ça n'attends pas et il y a pas vraiment de repos et la retraite est tardive. La preuve en est nous fêtons en ce moi de mai les 75 ans de Batman et il est loin de prendre sa retraite.
Pour le fêter dignement nous offrons au bat détective un mois entier et surtotu chose exceptionnelle. La MAJ d'aujourd'hui ne contient que ses aventures et rien d'autres.
Laisssez moi vous racontez ce que l'on va avoir au menu de ce mois.
1 dossier sur le Batman de Snyder (jusqu'au deuil dans la famille, mais je vais rajouter l'annual et l'arc manquant avant Year Zéro, mais il y a déjà plus d'un an d'épisodes chroniqués)
1 Batbook mystérieux de Chris
Cette semaine donc comme dit une semaine pleine de Batman, mais les suivantes me direz-vous ? Eh bien ce sera 2 chros VF Batman oui je dis bien 2 et 1 chro VO Gothamiene, soit 3 chros hebdo sur le chevalier noir jusqu'à la fin du mois.
Voilà j'espère que vous serez content on vous avait dit qu'on éssaierait de faire un peu différement cette année que ce soit dans le thème ou la façon de faire, j'espère que ça vous plait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Jeu 1 Mai 2014 - 13:48 | |
| Dans le dossier:
Un deuil dans la famille: - une note "d'intention" pas d'attention. - "C’est bien trop peu et en plus, la fin montre bien le peu de confiance qu’ils ont envers leur mentor ne lui laissant même pas une chance de s’expliquer." Ah ben oui, c'est même carrément incompréhensible au niveau des personnages. A moins que Batman, dans sa version New52, ne se soit entouré que d'ados prétentieux qui pensent être meilleurs que Batman.
La cour des hiboux: - Après une belle montée en puissance bien qu’un poil ongle à la relecture, => un poil longue ? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Jeu 1 Mai 2014 - 18:34 | |
| Merci Pépere je vais corriger de suite. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Mar 6 Mai 2014 - 10:35 | |
| En Mai nous faisons ce qui nous plait et surtout nous souhaitons les 75 ans de Batman. Avec deux nouvelles chros VF et une VO consacré au Dark Knight. Plus une petite chro Marvel et une Valliant.
Nous rendons aussi hommage à Al Feldstein. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 12 Mai 2014 - 10:03 | |
| Un lundi en chasse un autre, voici la maj de cette semaine bonne lecture. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 19 Mai 2014 - 11:06 | |
| En ce beaux lundi d'été, nous rendons hommage à Dick ayers et nous poursuivons notre explorations des ruelles gothamiennes. bonne lecture et à lundi prochain. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 Lun 26 Mai 2014 - 13:52 | |
| Dernière MAJ de Mai 2014 pour FC. Encore et toujours du Bats' et d'autres chros. RDV dimanche prochain en Juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New MAJ du 02/04/2018 | |
| |
|
| |
| New MAJ du 02/04/2018 | |
|