| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Jan 2007 - 22:23 | |
| Donc à l'heure actuelle, le casque est avec l'homme élastique. Tu peux développer ce petit voyage? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Jan 2007 - 22:50 | |
| oui il est avec Dibny même si on sait qui l'aura à la fin et par quels mains il va passer. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 17 Jan 2007 - 23:00 | |
| Hush, tu auras peut-être besoin des one-shots Helmet of fate si tu veux réellement tout comprendre. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 0:00 | |
| pour connaitre le retour du docteur Fate tu vas avoir besoin de lire les one-shots Helmet of fate.
52 ne dévoile pas tous sur le retour de Fate. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 0:32 | |
| De la relation entre le casque de Fate et Elongated man:
Tout commence dans le #18 de 52. 3 personnages mystérieux entrent dans la House of Mystery pour voir Tim qui doit être le Dr Fate du moment. Mais à peine le touchent-il qu'il est réduit en flaque laissant le casque sur le tapis. Trouvant que ça fait très "Mystère de la chambre close", ils décident d'aller voir Dibny pour qu'il résolve ce mystère. Avec le groupe, il va en Egypte, dans la pyramide de Gizeh. Avec un peu de magie, ils arrivent à faire parler le masque qui s'adresse directemtn à Ralph en lui souhaitant la bienvenue dans le 10ème âge. Il lui explique que Tim s'est un peu trop précipité et que pour avoir des réponses aux questions qu'on se pose, faut passer des épreuves. Le casque propose à Ralph de l'aider à trouver ses réponses (son obsession sur la mort de sa femme) mais que ce sera hyper dur et tout et tout. Ralph sera-t-il prêt à faire tous les sacrifices qu'il lui seront demandé ? Bien sûr que oui et le voilà qu'il se barre avec le casque sous les yeux ébahits du groupe qui n'ont pas entendus Fate et qui pensent que Dibny est complètement à la masse, ce qui serait tout à fait en raccord avec ce qu'il traverse depuis la mort de sa femme. Le #21 les voit devant les portes du Netherplains gardées par un monstre-gardien. Dibny s'en débarrasse vitesse éclair. Le #24 nous répète ce qu'avait dit Fate lors de la première rencontre :la magie n'est pas sans prix à payer et, pour le coup, on sait même pas où sont Fate et Ralph... Avec le #25, on a enfin le voyage qui commence ! Cimme c'est Jimenez qui dessine, c'est très très joli ! Ah, le voyage commence pas en fait: il se termine nous dit Fate ! Ils sont dans le Royaume des Damnés e ils font un petit tour des gens prisonniers dedans. Ils finissent par Felix Faust, un vieil ennemi de la JLA. On a droit à un flash-back et y'a même Klarion dedans ! Bon, bah Faust a été puni car il aété très méchant et qu'il a cru pouvoir abuser de la magie. Ralph dit qu'il commence à comprendre le message là, faudrait voir à accelérer maintenant, de l'aider à ressuciter sa femme. Fate lui dit qu'ils doivent retourner dans le monde des vivants pour cela... et que ça va être hyper-méga dangereux car il faudra en payer le prix... Les voilà qui ouvrent le #27. Avec le Spectre sur la couv, on se dit que ça va enfin fighter ! C'est Ralph qui a l'idée de voir le Spectre. Qui n'est pas ravi de la visite. Ralph lui demande de lui ramener sa femme, qu'il est prêt à en payer le prix. Le Spectre accepte avec un sourire tout droit sorti de EC Comics. Le Spectre les emmène en orbite autour du soleil où Eclipso/Jean Loring a été mise pour ne plus nuire. Le Spectre donne ses pouvoirs à Dibny et on se demande que ce qu'il va bie faire devantla meurtière de sa femme. Après un bref combat, Dibny lui promet qu'elle verra l'enfer. Ralph l'ammène au moment où elle a tué sa femme. Il fait "disparaitre" Eclipso pour que Jean aie bien toute sa tête. Et il la condamne à revivre le meurtre encore et encore. Sauf que... c'est lui-même qu'il est en train de punir en fait ! Ralph retourne voir le Spectre et Fate qui ne peuvent qu'admettre la défaite. Mais Ralph ne veut pas comprendre. Il s'accroche à ce que lui a dit le Spectre: sa femme peut être ressucitée: et c'est pour cela qu'il veut aller au Nanda Parbat. On les retrouve dans le #31 en compagnie de Wonder Girl. Il lui demande des précision sur le culte qui veut faire revivre Superboy. Car si la secte était pourrie, pas la méthode de résurrection. Puis il va à Metropolis pour y rencontrer Supernova (dont il connait l'identité mais ne le dira pas) afin qu'il mette la situation au clair avec Wonder Girl qui pense qu'il est Superboy. Encore en ouverture de numéro (#32), cherche Nanda Parbat, lieu évoqué par Deadman. Fate et Ralph sont à la montagne et Ralph trouve une amulette sur le sol. Et voilà que le Yéti l'attaque ! Mais Ralph est sauvé par un mystérieux personnage qui l'ammène... à Nanda Parbat, ce qui est chouette car le titre de cet épisode est 7 days in Nanda Parbat. Après 3 jours out, Ralph se réveille et insiste lourdement pour aller voir Rama Kushna qui répond aux questions sur la mort et les morts. Le mystérieux personnage arrive et on en apprends un peu plu sur les Super-Héros chinois. Mais bon, c'est pas le sujet et les voilà à la recherche du Yéti qui est sur le chemin de Rama Kushna. Le Yéti est mis hors d'état de nuire en 2 pages et Ralph va consulter Rama Kushna. Il a le droit à un superbe "Voici le secret. La mort n'existe pas" et autres trucs du genre. Encore une fois, Ralph n'a pas sa réponse, juste ce qu'il savait déjà: "La fin est déjà écrite". Le mystérieux personnage lui demande: "Qui est donc l'auteur puisque c'est écrit ?". Ralph lui répond: "Moi. En Mai, à la fin dela Crise, à l'hôtel Ambassador. Soit prudent Mystérieux Personnage. Soit prudent à ce que tu souhaites." Et ce n'est pas terminé ! Le #33 s'ouvre dans le Musée du Flash où Ralph vient récupérer un flingue (?) de l'affaire Anselmo datée de 1995. Et puis c'est tout ! En gros, c'est Ralph qui fait tout, Fate n'est là que pour lui dire encore et encore et encore "Attention, il faudra en payer le prix, c'est comme ça que fonctionne la magie".
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 18:40, édité 3 fois | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 7:22 | |
| - Hush a écrit:
- moi a écrit:
- Je viens de réserver le premier one-shot sur le retour de Fate. Est-ce quelqu'un peut résumer le statut de ce dernier depuis Infinite Crisis et la mort de la magie dans Day of Vengeance puisque le retour de Fate provient de 52.
merci d'avance. J'avais lu de travers, je pensais que tu avais pris le premier numéro de la série Dr Fate. Au temps pour moi. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 15:20 | |
| - kab a écrit:
- pour connaitre le retour du docteur Fate tu vas avoir besoin de lire les one-shots Helmet of fate.
52 ne dévoile pas tous sur le retour de Fate. Ce mec est génial. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 15:20 | |
| Merci le Kid. Superbe narration (spéciale dédidace à EC Comics) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 18 Jan 2007 - 22:40 | |
| - Hush a écrit:
- 52 ne dévoile pas tous sur le retour de Fate.
Ce mec est génial.[/quote] Quand j'ai vu la réaction de pépère je me suis dit aussi que j'avais mal compris ça m'apprendra à lire le forum avant mon thé du matin. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 7:27 | |
| http://www.newsarama.com/dcnew/WWIII/dcart.html Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ? - spoiler a écrit:
- Est-ce que WW III est la guerre entre les mondes parallèles qui sont censés toujours être là ? Est-ce que c'est la faute des Monitors qu'on a vu dans Brave New World (mais je croyais que BNW se passait après One Year Later) ?
Edit: Je viens de voir que Pulsar l'a mis dans News DC VO mais je pense que ça peut avoir sa place ici ... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 14:20 | |
| Le multiverse est officiellement de retour non? J'en ai bien peur. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 14:34 | |
| - Clownface a écrit:
- Je reprends des indications sur le blog de Newsarama qui est en fait une sorte de concentration de tout les indices qui ont été découvert :
- Citation :
- _La statue de la liberté à moitié détruite rappelle : la couv' de Kamandi #1, Terre-4 durant CoIE'villians War (connais pas du tout) et le début du script de Sam Hamm pour Watchmen (là, je vois pas le rapport).
_Beaucoup ont remarqués l'absence de Superboy dans les cadavres, c'est certainement dût au problème de droits sur le perso.
_Beaucoup des persos présents ont des versions "alternatives". Miracle peut être Scott Free ou Shilo Norman. Kyle a un nouveau costume de Ion et aurait une aura d'énergie jaune. Donna porte son second costume de Wonder-Girl. red Robin est d'une terre alternative, et le Batman viendrait d'un Elseworlds Leatherwing, et Flash est apparemment Barry Allen. Et Mary Marvel a son second costume.
_Si c'est Dick dans le costume de Red Robin (beaucoup pense à Jason), tout les personnages supposés surveillés par les Monitor sont présent : Dick, Donna, Kyle et Kara Zor-El sont représentés (pour ma part, je ne vois pas de Kara). On pense à la mort de Supergirl (encore) en voyant Sup pleurer (encore), mais beaucoup doute de sa mort si tôt.
_Beaucoup de dimensions/temporalité/Terres parallèles sont représentés : Barda et Miracle viennent de Fourth World, Kyle de Terre-8, Donna, Ollie et Barry de Terre-1, Red Robin et Leatherwing de Elseworlds, Dinah et Jade de Terre-2, Question et Blue Beetle de Terre-4 et Mary Marvel de Terre-S (une chatte n'y retrouverais pas ses petits, moi-même je ne les retrouve pas).
_Beaucoup pensent que l'image à été "photoshoppé" (excusez le néologisme). Apparemment, il y des ombres qui ne collent et certains persos n'aurait pas d'intéraction avec le décor (à mon humble, aucuns dessinateurs n'est parfait, et il est toujours possible que Jimenez est mal géré un ou deux trucs, c'est humain). _Le titre est un citation du livre de Jeremiah éoquant la destruction de Babylon par les armées de Dieu. Tout ça fais que beaucoup pensent à une image post-52 et post-WW III. Vous allez me dire, pourquoi je vous ai traduit tout ça, surtout que la plupart s'en foutent comme de la première paire de chaussettes de leur première nana (à moins qu'il n'y est des fétichistes dans le coin...), j'en sais rien, un moment de folie passagère. ça sent le fake à mort. Mais un fake officiel! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 14:57 | |
| Ce que j'aimerais c'est que ça redonne un peu de peps à l'univers DC parce qu'entre les retours en arrière et les relaunchs peu convaincants de certains titres, c'est globalement décevant. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 15:04 | |
| Je me disais aussi la référence à WW III dans JSA m'avit complètement paumé!Ca signifie donc que tous ces événement se situent après 52 et avnt les relaunch de JSA et JLA donc à priori pas de réprcussions pour l'instant sur ces 2 équipes! | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 16:34 | |
| WWIII se situe aux alentours de la 50ème semaine de 52*. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 26 Jan 2007 - 21:47 | |
| WWIII EST la 50eme semaine de 52. La guerre se passe dans cet episode. Les 4 autres bouquins paraissant la meme semaine montreront les a cotes et resolveront des evenements rapport a OYL, pour expliquer les changements, qui sont donc du a WWIII qui est un gros evenement qui provoque le tout. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 27 Jan 2007 - 1:08 | |
| C'est complètement con. Ils avaient 52 numéros pour nous faire une WWIII et ils la torche en un ? Je répète: c'est complètement con (et encore une façon de vendre du papier avec les one-shots donc...) | |
|
| |
pulsar
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 27 Jan 2007 - 2:22 | |
| Ben si c'est une guerre mondiale eclair qui dure qu'une semaine, c'est pas possible de le mettre sur plus d'un numero... | |
|
| |
pulsar
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 27 Jan 2007 - 2:27 | |
| Une plus grande image du teaser http://www.newsarama.com/dcnew/WWIII/bigteaserimage.html | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 27 Jan 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 28 Jan 2007 - 3:42 | |
| Sur l'image, j'ai l'impression que Diana et Supes sont assis sur un corps enveloppé de la cape? Une forme de visage se dessine sur la droite du genou de l'amazone. Black Canary a une paire de boules? | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 28 Jan 2007 - 13:25 | |
| Ca s'appelle des seins mon petit Hush et beaucoup de femmes en ont! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|