| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 20:29 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Par rapport à Infinite Crisis #4, il se passe quand même une énorme chose. Donc Robin avant Infinite Crisis #4 n'a pas beaucoup de surprise (si ce n'est une apparition du Shadowpact) mais après, ça risque de secouer sévère ... Pour les numéros intéressants, celui-ci de février risque de valoir son pesant de cacahuètes.
Tu parles de quoi exactement, je me souviens de rien en particulier. (Réponds par mp si tu veux éviter les spoiler pour les autres) | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 21:38 | |
| Et ouais? Tu confonds pas avec Nightwing? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 22:07 | |
| Ben non, pas vraiment. Où se trouve Robin actuellement ? Hein, où ça ? (Non, pas dans mon cul ... ) | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 22:19 | |
| Apparemment, dans le dernier numéro, on nous annonce qu'il bouge | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 23:03 | |
| - Clownface a écrit:
- Apparemment, dans le dernier numéro, on nous annonce qu'il bouge
Il bouge encore? | |
|
| |
Clownface
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 23:09 | |
| SPOLIERS - Citation :
- Bah Chemo, il fait mal au Haven, non?
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 23:11 | |
| - Hush a écrit:
- Bah Chemo, il fait mal au Haven, non?
Je mets en balise spoiler, sait-on jamais... - Citation :
- Je parlais de Robin, dans son mensuel, on nous indique qu'il retrouve les TT pendant tout ça...
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 3 Fév 2006 - 6:00 | |
| Et je pense que Hush pourrait aussi mettre son commentaire en balise Spoiler. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 3 Fév 2006 - 14:31 | |
| Mets le topic est déja un spoiler énorme! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 3 Fév 2006 - 20:16 | |
| oui, mais meme parmi ceux qui suivent ca en vo, ne lise pas tout en vo. certains ne lisent peut-etre meme pas IC mais seulement des series vo du DCU, va savoir, ils attendent peut-etre la vf, vu qu'ils savent que ca va arriver. Chacun ne lit pas forcement tout, ou n'est pas forcement au courant de tout. c'est pour ca, a mon avis, que meme si le topic est un spoiler en lui-meme, on prend aussi des precautions dans nos messages. C'est notamment pour ce genre de raisons que je mettais les Crisis Counseling en spoiler a l'interieur de ce topic, car tout le monde ne lit pas tout. Ou alors comme Kab, qui ne lit pas du tout, mais qui aime bien se spoiler tout. comme ca, il connait a peu pres tout, et peut en discuter avec tout le monde. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 4 Fév 2006 - 15:54 | |
| Pour savoir ce qui se passe avec Tim, je suppose qu'il faut lire Teen Titans 31. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Fév 2006 - 18:05 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Chacun ne lit pas forcement tout, ou n'est pas forcement au courant de tout. c'est pour ca, a mon avis, que meme si le topic est un spoiler en lui-meme, on prend aussi des precautions dans nos messages.
Même si je ne suis pas d'accord, j'ai édité mon post. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Fév 2006 - 21:03 | |
| Finalement, pour Robin, tout se passe dans l'imaginaire entre les Robin 145 et 146. Une façon bien pratique de ne pas s'embarrasser de ce qui s'est passé dans Inf.C. #4. Pour Teen Titans, c'est un récit parallèle. Finalement, c'est cool comme ça, je n'aurais pas à suivre les TT. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Fév 2006 - 21:06 | |
| Merciche chef! | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Fév 2006 - 23:41 | |
| Quand je vois que pas mal de personne dégomme infinite crisis, je trouve celà dommage. Parce que IC, bah moi, je trouve ça bien... Et quand on lit la saga depuis le début avec identity crisis, je trouve qu'on est quand même souvent pris à contre pieds... et donc surpris, ce qui pour poi est assez important dans un comics, passée la surprise, cette saga se révèle, POUR L'INSTANT, plutôt bonne !
Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 4:30 | |
| Ce que j'en pense? J'ai deux avis: L'un concerne l'intérêt du crossover total et ultime de la mort qui tue. L'ensemble est bandant, les conséquences tendent à devenir lourdes....etc. Le tout se lit tranquillement même si (et c'est un grand SI) et seulement si les conséquences sont véritables et palpables. L'autre est plus négatif. Infinite crisis est un crossover car il est le point de rencontre de toutes les séries DC. Et ça c'est chiant. Car il faut tout lire pour tout comprendre et lorsque tu ouvres IC et que tu vois que tel personnage (avec un peu de chance tu connais à peine son nom ) sort du chapeau magique, ça le fout mal. De plus, je n'aime pas la surenchère du sang et de la mort. Là je rejoins les propos de Jim Lainé sur SP.com, qui est assez critique sur Geoff Johns à ce sujet. Pour moi, c'est l'impact de l'évènement qui compte vraiment. L'univers va-t-il VRAIMENT changer? En somme, le projet DC est passionnant et passionné! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 6:28 | |
| Re bienvenue Prom. Je suis d'accord avec Hush (étonnant, non ? ). D'un côté, on plonge assez souvent dans le pathos ce qui est désagréable (pourquoi faire ça à Krypto ? ), de l'autre, il y a du suspens, tout se tient et effectivement, le DC universe risque d'être tout chamboulé. Contre IC, il y a aussi le fait qu'on prend certains éléments de COIE, chers au coeur de certains lecteurs (comme Brodie par exemple) et qu'en les faisant évoluer - en les faisant changer -, ils perdent de leur raison d'être. | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 12:57 | |
| Mais justement, je ne vois pas où est la surrenchère de sang dans IC, pour moi le passage le + violent qui, à la rigueur, pouvait être évité c'est l'arrachage de bras que pratique superboy. Mais bon, c'est UNE case... Donc bon, ça signifie juste que c'est pas parfait. Mais quand j'en vois certain comme jim justement sur SP, qui taillade IC, je me dis que c'est peut-être eux qui font dans la surrenchère au niveau critique. On dirait que si t'aimes bien, t'es bête et t'y connais finalement pas grand chose, et que si t'aimes pas, t'es un peu un intellectuel critique du comics... Vous me suivez ? Bon alors bien sûr, on a le droit de pas aimer, mais là je trouve que la proportion est anormalement élevée du coté de ceux qui aiment pas... En tout cas sur les forums ! On dirait... | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 14:32 | |
| Qu'est ce qui se passe avec Krypto , dans IC 4 il prend juste un coup nan ??? | |
|
| |
prom
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 15:04 | |
| Bah ouais, c'est tout ! Mais apparemment, il semblerait que ça choque... !?
Bizarre quand même ! | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 15:33 | |
| Ca c'est typique des gens se font bruler dans un tunnel et tout le monde se focalise sur le chien qui s'en sort (cf Independance day), là, des gens se font arracher la tête et tout le monde pense à un petit coup de pied dans les gencives d'un clebs. | |
|
| |
prom
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Fév 2006 - 15:45 | |
| En plus, les conséquences des coups que porte superboy me paraissent logiques, ça ne me paraît pas être de la surrenchère.
Quand on voit les conséquences des coups que porte Bad hypérion dans les exilés, c'est du même genre... Pourtant, là, cet arc a été bien perçu par la plupart.
Quand on sait qu'un coup de poing de Tyson peut nous casser le cou, imaginez un coup de poing de quelqu'un capable de soulever des tonnes et des tonnes... Même une claque ! C'est pour celà que dans un épisode de superman, il précise que c'est très dur pour lui de contenir son incroyable force... On imagine aisément pourquoi , non !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|