France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:32

Suspect Qu'est-ce qu'ils nous font, là, chez DC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:34

SgtPépère a écrit:
Un coup à la George Lucas, sauf qu'ils n'ont pas attendu 20 ans...
fire

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:51

Rawhide Kid a écrit:
SgtPépère a écrit:
Un coup à la George Lucas, sauf qu'ils n'ont pas attendu 20 ans...

Les modifications ont du etre dictées par des décisions éditoriales survenues entre-temps , comme le retour de persos qui auraient du mourir où disparaitre tandis que d'autres que des changements qui auraient du toucher d'autres persos sont fanalement anulés (mal acceptés par les fans?).

Sinon Perez reprends à peu de choses prés l'une de ses couvertues pour JLA/Avengers.
Ce faisant ce dessin spoile lui aussi la fin de seven soldiers (décidément..)

Petite question en passant: Catman a donc rallié le camps des héros?

enfin concernant Lucas, je vous signale que la trilogie est disponible actuellement avec en bonus la version cinema d'origine ,depuis le temps qu'on l'attendait Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:52

fire a écrit:
Les modifications ont du etre dictées par des décisions éditoriales survenues entre-temps ,
Est-ce que tu as plus de détails comme une interview en VO (parce que ça m'intéresse beaucoup) ?

fire a écrit:
Petite question en passant: Catman a donc rallié le camps des héros?
Je n'ai pas fini de lire la seconde mini de Vilains United donc je ne peux pas te dire. Mais à la fin de la première mini, sa situation est très mitigée.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:48

fire a écrit:
enfin concernant Lucas, je vous signale que la trilogie est disponible actuellement avec en bonus la version cinema d'origine ,depuis le temps qu'on l'attendait Wink
Hum, tu ne veux pas commencer ça...
fire

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:42

[
Citation :
quote="SgtPépère"]
fire a écrit:
Les modifications ont du etre dictées par des décisions éditoriales survenues entre-temps ,
Est-ce que tu as plus de détails comme une interview en VO (parce que ça m'intéresse beaucoup) ?
En fait, je n'ai aucun détail, je ne faisais qu'emettre une hypothése qui expliquerait les modifications survenues entre les deux éditions de "IC", surtout que les quelques VO que j'ai pu lire me laisse croire que Didio gère les personnages du DCU comme s'ils étaient des auto-tamponneuse.Je ne suis pas sur qu'il sache vraiment ou il va.

Citation :
[
Citation :
quote="fire"]Petite question en passant: Catman a donc rallié le camps des héros?
Je n'ai pas fini de lire la seconde mini de Vilains United donc je ne peux pas te dire. Mais à la fin de la première mini, sa situation est très mitigée.
[/quote][/quote]
Je l'ai lu aussi, et j'aime bien ce personnage c'est une bonne chose que cette série lui redonne un peu de panache.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:47

52 #25, la back-up sur Nightwing.
C'est quoi ce délire ave le Monitor ? C'était où ? Et je suppose que y'a rien d'autre comme info à part "Attention, tu n'es plus censé être ici, des choses que je peux pas dire arriveront"...
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:28

C'est dans le dernier nightwing sorti. J'ai pas encore lu le numéro mais on m'en a parlé.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:37

Comme je ne le lis pas, si c'est plus précis, ce serai sympa de ta part de résumer un peu une fois lu Wink
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:30

Rawhide Kid a écrit:
Comme je ne le lis pas, si c'est plus précis, ce serai sympa de ta part de résumer un peu une fois lu Wink

Recyclage d'idée. Certains héros devaient à l'origine mourir lors de la crise dont Nightwing et Donna Troy notamment. DC a recyclé ça en histoire pour Nightwing. Tu te rappelles du retour des Monitors dans BNW? Et bien, voilà.

Le cliffhanger du dernier Nigntwing est cette voix étrange qui dit "Tu étais censé mourir lors de la crise".
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:57

Ben oui puisque la première idée de Didio voulait que Dick meurt à la place de l'autre. Wink Si DC commence à faire du meta-comics, ça va devenir rock n roll pour tout suivre. Ou alors c'est un coup de M. Mzxtlyplk (à peu près).
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:09

SgtPépère a écrit:

Reponse dans Comic Box #8, dans le "En Bref" intitule Crisis a geometrie variable, c'est a l'avant-derniere page du mag, tout en bas.

Par contre, ca ne parle que des dessins, pas des dialogues qui ont ete pas mal modifies eux-aussi.

Je suis un peu degoute par tout ca pour le coup. Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 Boudeurd
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:52

le topic semble tomber peu à peu je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de le maintenir en tant que post-it il redevient donc un simple post.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:54

Dans le dernier Supergirl, Kara est amie avec Captain Boomerang. Depuis quand?
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:56

Depuis si je me trompe pas 4 numéros environs, je crois qu'elle le rencontre dans une soirée mais j'en suis plus trop sûr!Je vais aller fouiller dans mes Supergirls et je te dis ça!
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:37

c'est pas plutôt dans le n9, l'épisode en boite de n uit avec boomerang ?
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:02

ET ils sont ensemble ou juste amis?
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:06

Hush a écrit:
ET ils sont ensemble ou juste amis?

On ne sait pas vraiment, ça flirte mais c'est tout.
Je crois qu'il était prévu que ça ailles plus loin par la suite mais avec les changement des scénaristes je ne sais pas si c'est toujours d'actu.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:42

introduit comme son petit-ami lors de la surprise de son apparition dans la serie, mais plutot traite comme un ami qui garde un oeil sur elle maintenant.
Pour Nightwing apparement, puisque Boomerang est dans son equipe.

C'est assez ambigu, il faudrait plus de communication entre les differents scenaristes.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:13

Bon, je le mets la, pour eviter a d'autres de se spoiler:

Apres relecture de Justice Society of America #1, j'ai une question.

Depuis quand Alan a t'il de nouveau ses 2 yeux si l'on peut dire.
Dans ce #1, il a clairement 2 yeux comme si rien ne s'etait passe a la fin de Infinite Crisis et durant 52.

Dans la serie Checkmate, il a encore son bandeau sur l'oeil.
Pareil dans 52 #29, marquant la fin de la JSA, je viens de verifier

Dans ce #1, il est dessine normal, il n'y a qu'une case ou il a un oeil ferme et l'autre colore en vert!
La case juste en dessous, il a de nouveau ses 2 yeux normaux, blancs.

Quelqu'un a plus d'explications ?
drgreene

drgreene

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:43

Génération spontanée ?Laughing
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:15

Bruce23 a écrit:
Dans la serie Checkmate, il a encore son bandeau sur l'oeil.
Pareil dans 52 #29, marquant la fin de la JSA, je viens de verifier

zut, flute, caca, ils font chier dc, pourquoi je devrais lire 52 pour avoir la fin de jsa.
est-ce que c'est vraiment indispensable à la série jsa ce 52 #29 ?

Sinon, j'ai pas fait gaffe pour green latern, désolé. J'étais trop content de voir un numéro de bonne qualité, sur ce coup, Johns m'a agréablement surpris.

Dernière édition par brodieman le Mer 20 Déc 2006 - 15:29, édité 1 fois
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:40

euh...non, je ne crois pas que tu ais besoin du 52 #29, mais ca pourrait etre pas mal de l'avoir quand meme. Apres a toi de voir, si tu attends la vf ou si tu te spoiles une partie de 52 en achetant tout de suite ce 52.

Mais a ce qu'il me semble, le dernier arc de la serie JSA se passe apres ce 52 #29.

Il faudrait que je retrouve ca. Je crois que c'etait dans l'article/interview avec l'editeur sur le 52 #29 sur Newsarama qui parait apres chaque 52.

Ce qui n'est pas tres logique, etant donne que dans 52 #29, l'equipe se separe, chacun part de son cote, il y a des planches aux fenetres du QG. Et dans le dernier arc de JSA, qui est OYL donc se passant apres 52!, ils sont ensemble et dans le QG, et se separent a la fin.

Va comprendre. Rolling Eyes
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:04

Je viens de réserver le premier one-shot sur le retour de Fate. Est-ce quelqu'un peut résumer le statut de ce dernier depuis Infinite Crisis et la mort de la magie dans Day of Vengeance puisque le retour de Fate provient de 52.

merci d'avance.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:30

Perso, pour la magie, je me souviens juste qu'on est rentré dans un nouvel âge mais j'ai rien lu qui exploite ce concept.
Pour Fate, il est mort en combattant le Spectre mais le casque est revenu comme guide spirituel d'Elongated Man obnubilé par le fait de faire revenir sa femme d'entre les morts. Y'a eu un voyage "initiatique" dans 52 mais je m'en rappelle pas plus que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 30 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant