| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:51 | |
| - Darkseid a écrit:
- Brodierman est un méchant, il me laisse pas répondre en premier...
pourtant j'ai pris mon temps pour répondre. et puis, nos 2 réponses se complêtent plus qu'elles ne se gènent. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:54 | |
| Merci, me voici éclairé maintenant Mais alors, Papa Kent ? Qui disait que la continuité ne nous voulait pas de mal déjà ? | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:59 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
Mais alors, Papa Kent ? Ca c'est la grande question... | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 2:03 | |
| Vous pensez que Jonathan Kent est mort ?? Comme dans smallville , dans le pré-crisis et dans le film Superman de Donner ??? | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 9:54 | |
| ouais c'est inquiétant ça, même dans smallville j'ai raler quand son père est mort, ça enlève beaucoup au perso et ça fait gentil fils à sa maman après. Pourvu qu'il ne le fasse pas dans les comics. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 14:10 | |
| Comme le film de Singer et Smallville ont tué Papa Kent et qu'il y a peut-être une volonté d'uniformisation, je crains que RIP Jonathan (et il suffit de voir la couverture (magnifique, comme d'habitude) du All Star Superman #6 pour se dire que). | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 21:10 | |
| all star n'a rien à vour dnas la continuité DC. Et non p'a Kent j'aime beaucoup le perso. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 22:57 | |
| Bon on est un peu loin de Infinite Crisis et de 52. Mes deux cents: Birthright et Smallville ont effectivement des points communs mais de toute façon, prennent rapidement des chemins différents. Smallville a sa continuité propre indépendante de tout ce qui peut se faire sur papier. Donc seule Birthright compte pour les origines de Superman. - Citation :
- Le vrai problème de continuité se situe surtout par rapport à Superboy. Dans Birthright, il n'en est nullement question alors qu'après Infinite Crisis, Clark a déjà fait des siennes avant de devenie Superman.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 6 Juil 2006 - 23:15 | |
| Birthright? Deja oublie par DC depuis longtemps. | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 7 Juil 2006 - 12:45 | |
| - Citation :
- Clark peut avoir fait des siennes avant de devenir superman sans pour autant avoir eut à revetir le costume de superboy nan ?? Ou est ce qu'il est dit qu'il y a un superboy ? J'me souviens plus
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 9 Juil 2006 - 23:59 | |
| Au fait, vous avez vu la couv' de catwoman #57. Spéciale dédicade à Old School ! http://www.dccomics.com/comics/?cm=5520 | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 12:31 | |
| Birds of Prey #92-94: Pas mal même si j'aimerais que Simone soit un peu carrée. - Citation :
- A noter que j'ai compris ce qui se passe pour Shiva dans Batgirl.
[/quote] Je suis toute ouïe! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 13:11 | |
| - Citation :
- Dans le dernier Batgirl, Casssandra pète le cou de Shiva et la pend à un crochet qui se prend dans ses vêtements. Shiva n'est donc pas morte complètement. On voit le plan du vêtement qui se déchire mais on ne voit pas Shiva tomber dans le puits de Lazare.
Donc on peut penser que: - Shiva n'est pas morte. - Que le vêtement se déchire. - Qu'elle tombe dans le puits. - Que le puits la régénère. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 13:12 | |
| C'est exactement ça | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 13:17 | |
| C'est une supposition ou c'est écrit dans BoP? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 10 Juil 2006 - 15:44 | |
| - Hush a écrit:
- C'est une supposition ou c'est écrit dans BoP?
Supposition. Le Batgirl laisse une interprétation libre. Aucune vérification dans BoP. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 18 Juil 2006 - 2:10 | |
| Steve Wacker sur les back-ups avenir dans 52 apres la fin de History of the DCU. Tres belle liste pour le moment: Wonder Woman - Adam Hughes Elongated Man - Kevin Nowlan Metamorpho - Eric Powell Steel - Jon Bogdanove Black Adam - JG Jones Lobo - Keith Giffen Joker - Brian Bolland The Question - Joe Bennett Animal Man - Brian Bolland Adam Strange - Kevin Nowlan Catman - Dale Eaglesham Nightwing - George Perez Et beaucoup d'autres a venir avec notamment Ivan Reis, Jerry Ordway, les freres Kubert, etc.... Pour tout ca et des images previews (Hughes sur WW, ...): http://www.newsarama.com/dcnew/52/Origins/Wacker_Origins.html | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 18 Juil 2006 - 9:12 | |
| Origines revisitées ou redites? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 18 Juil 2006 - 11:15 | |
| En tout cas, ça fait envie. History of DCU se termine à quel numéro ? | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 18 Juil 2006 - 17:18 | |
| History est prevu du #2 au #10 a l'origine mais je viens de verifier dans mon #10 et finalement ca finit dans le #11 de cette semaine. | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 18 Juil 2006 - 23:42 | |
| Je glane quelques infos de ci de là et jevoudrais votre avis: honnetement, Infinite crisis, ca vaut le coup? C'est si bien que ca?Parce que d'après ce que j'ai pu voir - Citation :
-
- Citation :
- bon nombre de personnages vont disparaitre ou leur pouvoir, Teen Titans e sera plus come avant...les disparitions(je ne sais pas qui meurt ou s'en va) sont elles justifiées?
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 9:02 | |
| J'ai franchement aimé les Countdown to (sauf Rhann/Thanagar war) et ai été assez emballé par Infinite Crisis. Je ne parle que de la lecture pas des conséquences et que des mini-séries, pas des tie-in (que je n'ai pas lus pour la plupart, comme pour la série que tu cites). Si ça vaut le coup ? Ouais, plutôt: c'est bien cosmique, c'est bien énorme et c'est bien raconté. Pour les conséquences, je ne saurais dire: soit c'est sur des personnages dont je n'ai que faire (encore une fois, la série que tu cites m'est particulièrement indifférente), soit ça n'a pas vraiment commencé (comme pour les One Year Later de Batman et de Superman où j'attends plus ce que va faire Morrison par exemple). Est-ce à dire qu'il n'y a pas beaucoup de différence pre/post Infinite Crisis ? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 19 Juil 2006 - 9:21 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- J'ai franchement aimé les Countdown to (sauf Rhann/Thanagar war) et ai été assez emballé par Infinite Crisis.
+1 La période COUNTDOWN est très bien. La mayonnaise monte. En ce qui concerne INFINITE CRISIS, je n'ai pas aimé la sauce (que cela soit sur le fond ou la forme). C'est trop facile, certains personnages "mythiques" sont encore massacrés et les conséquences restent minimes. Beaucoup (dont Clownface et moi-même) espéreraient un saut générationnel (Grayson prend la place de Bruce, Donna celle de Diana...). Il n'en est rien. J'ai décidé d'arrêter DC en VO pour cette raison. Je suis cela tranquillement. Au niveau des conséquences, encore, je crois que 52 est intéressant à lire car certaines choses oubliées seront développées et remises au goût du jour. Mais je ne lis pas... Le OYL est juste une remise en scelle. Rien d'autre.[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|