| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:54 | |
| - Hush a écrit:
- Le run est bon dans l'ensemble, attention! L'auteur a choisi un chemin sur lequel je n'adhère pas dans le sens où il y avait mieux à faire (selon moi en termes de potentiel d'interractions).
Ce que je n'aime pas, c'est le refus de voir le personnage évoluer. A mon avis, c'est pas Robinson qui a voulu ça, mais bon... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 5:19 | |
| In James Robinson, I trust (puisque c'est la formule consacrée). Il reste encore 2 épisodes à lire. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 9 Juin 2006 - 23:14 | |
| Vu que je n'ai pas lu le Batman, je ne peux en parler. Par contre, j'ai lu le Superman, qui est bon, surtout grâce à Pete Woods, mais je le trouve beaucoup trop classique dans sa trame scénaristique "Oh, Sup a perdu ses pouvoirs, mais ça va durer combien de temps, pas plus de 8 numéros j'espère ". J'ai bien aimé le retour du Kryptonite Man et de Luthor en Super-Bad Guy . | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 11:15 | |
| Reprise du sujet sur Shadowpact
Clownface, tu parlais du fait que Superman avait toujours ses pouvoirs? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 11:36 | |
| A la demande générale, erreur sur la continuité à cause de Shadowpact : - Citation :
- Si je me souviens bien, il est bien précisé que l'action se déroule pendant 52, ou texto, "un an avant", la série se passant pendant les premiers mois du OYL, et je vois mal ce truc arriver pendant Crisis, étant donné que tout les personnages étaient occupé ailleurs, hors, on sait que pendant ce laps de temps (52) Clark Kent n'a pas ses pouvoirs et que donc Superman est "en vacances", donc impossible qu'il apparaisse pour surveiller cet espèce de dôme.
De plus, j'ai vérifié un autre truc, mais apparemment, l'équipe est resté bloqué un an dans ce village, donc toute la durée de 52, sauf qu'apparemment, on les voient dans la série et pas seulement au début, donc, deuxième erreur. Je trouve ça vraiment dommage qu'un seul titre foute tout en l'air juste pour laisser Willingham dessiner. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 16:35 | |
| - Citation :
- Je trouve ça vraiment dommage qu'un seul titre foute tout en l'air juste pour laisser Willingham dessiner.
Mouais. J'ai tiqué aussi mais j'aime trop l'équipe du Shadowpact que je laisse courir. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 19:41 | |
| - Citation :
- C'est peut-être un des robots Superman, non ?
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 19:43 | |
| ca existe encore? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 19:48 | |
| - Citation :
- Je crois qu'ils ont été démantelé après Graduation Day, mais je me demande si il n'en reste pas quelques uns, mais plutôt dans les mains de Luthor que dans celle de Sup.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 19 Juin 2006 - 20:47 | |
| - Bruce23 a écrit:
- ca existe encore?
Oui j'en a vu juste avant Infinite Crisis au moment où Superman perdait goût à son job. Ca faisait suite à For Tomorrow et c'était juste avant OMAC Project. Lois avait d'ailleurs fait une scène à Clark. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 23 Juin 2006 - 14:31 | |
| Parlons plus librement de FLASH Qu'en pensez-vous globalement? Pourquoi selon vous, la speedforce est-elle réapparue? Je me demande si elle ne vit pas en Bartholomé. Il devient ainsi le gardien de la Speed force. Je me demande quand même ce qu'il va advenir des West. EDIT: Par contre, ce que j'aime beaucoup, c'est l'effet LITTLE BIG MAN. Eêtre dans un corps de 20 ans lorsque l'on en a 16! | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 26 Juin 2006 - 7:04 | |
| C'est pas trop mal pour l'instant. Mieux vaut attendre le deuxième numéro. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 27 Juin 2006 - 19:49 | |
| - Hush a écrit:
- Parlons plus librement de FLASH
Qu'en pensez-vous globalement? Pourquoi selon vous, la speedforce est-elle réapparue? Je me demande si elle ne vit pas en Bartholomé. Il devient ainsi le gardien de la Speed force. Je me demande quand même ce qu'il va advenir des West.
EDIT: Par contre, ce que j'aime beaucoup, c'est l'effet LITTLE BIG MAN. Eêtre dans un corps de 20 ans lorsque l'on en a 16! dans les épisodes de teen titans 10 ans dans le futur qui sont paru dans dc universe en mai, à un moment batman demande à flash où il était passé (en train de passer des info à ravager) et celui-ci répond en guise d'excuse qu'il a rendu visite à max mercury dans la speed force. ça n'explique pas la réapparition de la speed force évidemment mais c'était déjà prévu à priori, espérons que l'expliquation tienne la route . | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 3 Juil 2006 - 20:08 | |
| Petit sujet sur MONITOR
http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?t=75766 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 3 Juil 2006 - 20:17 | |
| pour ma part c'est flash qui m'intéresse le plus j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe dans le relunch et si c'est vraiment à la hauteur des attentes ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 3 Juil 2006 - 20:20 | |
| Pour Flash, tout le monde a peur et attend le deuxième numéro pour se faire une idée... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 3 Juil 2006 - 20:22 | |
| pourvu que Bart devienne officiellement le nouveau Flash encore plus balaise que Wally ça serait trop bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:23 | |
| Alors voilà, dans 52 #9, Lex Luthor dit en parlant de lui (ou alors j'ai fait un contre sens): "even a boy from Smallville can become [...] President of the USA". C'est de quelle continuité, ça ? Depuis quand Luthor est de Smallville ? Parce qu'à part dans la série du même nom, je ne vois pas ! Et si la continuté de la série contamine celle du comic, ça va pas être beau à voir... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:33 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Alors voilà, dans 52 #9, Lex Luthor dit en parlant de lui (ou alors j'ai fait un contre sens): "even a boy from Smallville can become [...] President of the USA".
C'est de quelle continuité, ça ? Depuis quand Luthor est de Smallville ? Parce qu'à part dans la série du même nom, je ne vois pas ! Et si la continuté de la série contamine celle du comic, ça va pas être beau à voir... Luthor est de nouveau originaire de smallville depuis les nouvelles origines de superman dans birthright. | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:34 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Alors voilà, dans 52 #9, Lex Luthor dit en parlant de lui (ou alors j'ai fait un contre sens): "even a boy from Smallville can become [...] President of the USA".
C'est de quelle continuité, ça ? Depuis quand Luthor est de Smallville ? Parce qu'à part dans la série du même nom, je ne vois pas ! Et si la continuté de la série contamine celle du comic, ça va pas être beau à voir... Tu as lu Birthright de Mark Waid ? | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:38 | |
| - Darkseid & brodieman a écrit:
- Birthright de Mark Waid
Ok, merci à vous deux ! Oui, je l'ai lu mais voilà, j'ai trouvé ça très mauvais donc j'ai tout oublié. Birthright précéde Smallville ou pas ? Contamination ou pas ? Et qu'entends-tu par - brodieman a écrit:
- de nouveau originaire de smallville
Qui en avait déjà eu l'idée ? | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:48 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Darkseid & brodieman a écrit:
- Birthright de Mark Waid
Ok, merci à vous deux ! Oui, je l'ai lu mais voilà, j'ai trouvé ça très mauvais donc j'ai tout oublié. Birthright précéde Smallville ou pas ? Contamination ou pas ? Et qu'entends-tu par
- brodieman a écrit:
- de nouveau originaire de smallville
Qui en avait déjà eu l'idée ? birthright est postérieur à smallville donc c'est plus ou moins une contamination de la série. mais le Luthor pré-crisis était originaire de Smallville, c'est avec le man of steel de John Byrne après crisis on infinite earth que ça a changé pour effacer toute la partie superboy et revenir au concept: Clark est devenu superman en arrivant à Métropolis, donc on peut dire que la série est revenu en arrière, ce qui n'est pas surprenant vu que Loeb a participé au scénario et que c'est un fan de cette période. | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 5 Juil 2006 - 19:49 | |
| Dans la version pré-crisis il venait de Smallville aussi et effectivement Birthright sert aussi à raccorder un peu plus les histoire de la série Smallville avec le comic (enfin Luthor ami d'enfance de Clark, c'est sans doute la seule bonne idée de la série même si hyper mal exploité). | |
|
| |
Darkseid
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |