| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 5 Juin 2006 - 22:30 | |
| - backlash a écrit:
- Oui. Persi j'aurais préféré qu'aucuns des deux ne meurent. Ou s'il avait fallu un mort qu'il tue Hal Jordan
plus qu'entièrement d'accord. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 5 Juin 2006 - 22:41 | |
| Pas aprés le mal que DC s'est donné pour le faire revenir | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 5 Juin 2006 - 23:12 | |
| - old school a écrit:
- Pas aprés le mal que DC s'est donné pour le faire revenir
pffff rien à faire. Et dans 10 ans on nous refait le coups pour les fans de conners ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 5 Juin 2006 - 23:14 | |
| Y'a des chances | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 5 Juin 2006 - 23:15 | |
| - kab a écrit:
- old school a écrit:
- Pas aprés le mal que DC s'est donné pour le faire revenir
pffff rien à faire. Et dans 10 ans on nous refait le coups pour les fans de conners ? hahahah, dans 10 ans. vu comme c'est parti, je donne pas 1 an avant qu'il soit de retour. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 5:19 | |
| - brodieman a écrit:
- hahahah, dans 10 ans. vu comme c'est parti, je donne pas 1 an avant qu'il soit de retour.
+1 000 000 000 | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 11:20 | |
| Je reviens sur la lenteur de 52. Comparer 52 à une mini série de 12 numéros est une erreur. 12 numéros c'est pour une seule histoire. Et 52 est un vénément qui comprend beaucoup plus d'une histoire. Je suis assez déçu que les 3 premiers numéros n'avancent pas et ne soient pas denses. Parce qu'on va finalement revenir au principe du "Ils auraient pu faire la même chose avec 25 numéros de moins."
Bref, si 52 c'est un moyen de faire durer une mini de 12 sur 52 épisodes, ça n'est clairement pas une bonne idée. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 18:07 | |
| j'ai lu dans une interview, poste sur le forum je crois, que ca demarre vraiment au #5 ou #6. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 21:19 | |
| - Hush a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Detective Comics 819: non, je ne vois pas ce qui vous fait hurler. Un MP ou un nouveau topic si vous voulez en causer.
C'est tout simplement de la m***de. Sinon TOPIC Infinite Crisis. C'est quand même hyper stupide de ne pas avoir utilisé Harvey Dent autrement qu'en Double Face (oh, gueulez pas, y'a écrit SPOIL dans le titre du thread !). J'aimais bien l'idée que ce soit lui qui reprenne la suite de Batman pour garder Gotham et en faire un jaloux qui se redéfigure parce papa rentre à la maison, c'est naze. Tout comme ressortir Gordon et Bullock du placard où ils étaient. Gordon avait eu une fin honorable et Bullock un excellent arc dans Gotham Central (pléonasme ?). Franchement, les revoir à la tête de la police de Gotham a été une bien mauvaise surprise. A la rigueur, si le trio de base Batman/Gordon/Dent avait été reformé (possible avec New Earth en plus !) et travaillé, ça m'aurait vraiment beaucoup plus passionné. Là, c'est inutile. Mais, in Grant Morrison I trust pour l'après One Year Later Le One Year Later de Superman n'est guère plus passionnant, je trouve ça mou même si Luthor restera toujours Luthor (mais le petit pantin est insupportable ). Mais là, heureusement qu'il y a All Star Superman | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 21:36 | |
| C'est ce qu'on dit depuis le début:pourquoi refaire venir Double6face alors qu'il était guéri et qu'à mon avis il y a avit quelque chose de plus intéressant la dessusà faire!C'est trop simple!De même le gros reproche que je fais est le traitement de Poison Ivy qui est censées être décédée ou peut être morte dans GK q et qui ressurgit là on ne sait comment!Certes on retrouve le fait qu'elle est raisonnable comme dans GK mais elle est vite expédiée et sans intérêt!Non franchement c'est dommage!Le retour de Gordon n'en parlons pas alors qu'on restait avec un Batman hors la loi voici qu'il redevient cul et chemise avec les flic!Certes 52 va apporter des réponses mais je me doute qu'elles me satisferont puisque je n'adhère pas à ces changements!!! | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 22:01 | |
| En se penchant sur le OYL, on peut se dire que DC a choisi de revenir sur des versions classiques des personnages et de l'univers DC (qui sait si certains éléments n'ont pas été effacé ?). Si ça se trouve, c'est Morisson qui a dit "Je veux Double Face et le commissaire Gordon et je n'ai pas envie de me donner la peine de les réintroduire". | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: In Morrison I Still Trust ! Mar 6 Juin 2006 - 22:08 | |
| - Darkseid a écrit:
- Si ça se trouve, c'est Morisson qui a dit "Je veux Double Face et le commissaire Gordon et je n'ai pas envie de me donner la peine de les réintroduire".
Oh, la petite remarque mesquine ! Alors oui, New Earth ressemble beaucoup à "On repart comme en 40" et c'est assez bêta. Peut-être même que c'est pour coller aux films (et alors là, c'est juste pas possible). On verra ça si Papa Kent est encore vivant ou pas (et ressembler à Smallville, c'est vraiment pas beau à voir...). | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 22:13 | |
| Ca ressemblera surtout au film de Donner et Singer (le plan de Luthor dans Up up and away ressemble énormément à celui entrevu dans les bandes annonces de Superman returns). Après, je ne voulais pas être mesquin mais à mon avis Morisson préfère peut-être jouer avec la version la plus classique du personnage (après tout, on a bien vu dans New X Men que Morisson aimait mettre en avant les histoires classiques en y incorporant des éléments révolutionnaires). | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 22:21 | |
| - drgreene a écrit:
- pourquoi refaire venir Double6face alors qu'il était guéri et qu'à mon avis il y a avit quelque chose de plus intéressant la dessusà faire!C'est trop simple!
En même temps, même dans Hush, il n'est pas clair que Dent soit réellement soigné. Il garde quand même en tête l'idée d'une justice expéditive. Du coup Double face n'est jamais loin. C'est le côté "jaloux" qui me gêne le plus mais bon, nous n'avons pas encore lu la fin de l'histoire. Perso, Double Face, pour l'instant, je ne l'ai vu que dans un miroir. - drgreene a écrit:
- De même le gros reproche que je fais est le traitement de Poison Ivy qui est censées être décédée ou peut être morte dans GK q et qui ressurgit là on ne sait comment!Certes on retrouve le fait qu'elle est raisonnable comme dans GK mais elle est vite expédiée et sans intérêt!Non franchement c'est dommage!
Oui pour l'expédition. Dans GK, la porte était grande ouverte pour une résurrection parce qu'elle n'est peut-être pas morte. De plus, avec Infinite Crisis, certains éléments ont pu être revus, comme la mort de certains personnages. - drgreene a écrit:
- Le retour de Gordon n'en parlons pas alors qu'on restait avec un Batman hors la loi voici qu'il redevient cul et chemise avec les flic!Certes 52 va apporter des réponses mais je me doute qu'elles me satisferont puisque je n'adhère pas à ces changements!!!
Je suis d'accord. Je trouve dommage le retour de Gordon qui était très bien à la retraite. Pour 52, il faudra voir ce que Dent apporte à Gotham. Mais bon, pour l'instant, je suis loin de trouver que c'est de la merde, comme Hush l'écrit. Reste aussi l'alcoolisme de Montoya dans l'affaire. J'espère qu'on verra Gordon et Bullock intervenir tôt ou tard. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 23:00 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- A la rigueur, si le trio de base Batman/Gordon/Dent avait été reformé (possible avec New Earth en plus !) et travaillé, ça m'aurait vraiment beaucoup plus passionné. Là, c'est inutile.
C'est ce que j'espérais secrètement. - Citation :
- Mais, in Grant Morrison I trust pour l'après One Year Later
In Grant everybody trust | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 23:11 | |
| De toutes façons, c'est pas pour rien que les deux grosses licences DC commencent par un cross en 8 parties avant l'arrivée des grandes équipes créatives. Ca permet de repartir sur des bases saines après la grande crise et de ne pas ennuyer les nouvelles équipes avec la gestion immédiate du One year later et de l'après infinite crisis. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 6 Juin 2006 - 23:44 | |
| - SgtPépère a écrit:
- En même temps, même dans Hush, il n'est pas clair que Dent soit réellement soigné. Il garde quand même en tête l'idée d'une justice expéditive.
Mouais et non. C'est vasseux mais son volte-face penche plus vers le bien, avec sa manière certes. - Citation :
- Du coup Double face n'est jamais loin. C'est le côté "jaloux" qui me gêne le plus mais bon, nous n'avons pas encore lu la fin de l'histoire. Perso, Double Face, pour l'instant, je ne l'ai vu que dans un miroir.
Tout à fait. Il connait le deal qu'il a conclut avec Bats et il sait qu'il y aura une fin. Il aurait pu devenir ce nouveau procureur de Gotham et le trio magique serait de retour. Pour le titre DETECTIVE COMICS, c'était presque l'occasion de "plagier" un LAW & ORDER avec la phase enquête et son articulation juridique. Dini & Morales dessus, tu pars sur un hit en puissance. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:21 | |
| Vous êtes très durs... ou peut-être est-ce moi qui ne connaît pas assez l'univers DC mais je trouve l'OYL Batman et Superman de très bon niveau ! Trop d'attentes ou faut-il arrêter de faire l'histoire avant qu'elle soit écrite ! Et si l'auteur avait écrit cette histoire tant voulue, aurait-on dit que cela était finalement trop prévisible ? (j'ai déjà dit cela quelque part...) Alors ok, ce n'est peut-être pas la révolution tant attendue puisque l'on revient en arrière semble-t-il mais bon, c'est bien raconté, bien orchestré, c'est bien dessiné... franchement, ce n'est pas de la m..., faut relativiser, il y a un juste milieu, non ? | |
|
| |
Darkseid
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:24 | |
| La critique concerne surtout le OYL Batman et je pense que c'est plus l'idée que la réalisation qui dérange, concernant le OYL Superman, je n'ai pas vu de mauvaises critiques. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:25 | |
| Je suis déçu mais je suis pas extrème au point de dire que c'est de la merde | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:39 | |
| - backlash a écrit:
- Je suis déçu mais je suis pas extrème au point de dire que c'est de la merde
et pourtant tu viens de l'écrire. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:44 | |
| - Hush a écrit:
- backlash a écrit:
- Je suis déçu mais je suis pas extrème au point de dire que c'est de la merde
et pourtant tu viens de l'écrire. Mouais. Grande déception pour ma part mais pas de la merde. Juste dégouté du traitement du perso et comment ça s'est réglé mais c'est plus intéressant à lire que d'autres titres. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:49 | |
| Le run est bon dans l'ensemble, attention! L'auteur a choisi un chemin sur lequel je n'adhère pas dans le sens où il y avait mieux à faire (selon moi en termes de potentiel d'interractions).
Ce que je n'aime pas, c'est le refus de voir le personnage évoluer. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 7 Juin 2006 - 0:50 | |
| - Darkseid a écrit:
- Ca permet de repartir sur des bases saines après la grande crise et de ne pas ennuyer les nouvelles équipes avec la gestion immédiate du One year later et de l'après infinite crisis.
Mouais. Pour Superman, je ne dis pas. Pour Batman, le cas Harvey Dent gâche l'assainissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|