| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 15:01 | |
| - kab a écrit:
- Le Spectre devait prendre un flic de Gotham Central, perso j'aurais bien vu Bullock même s'il était plus flic ou alors Gordon mais alors c'est wahou
Mais putain, lis le comic ou attends la VF, ça devrait pas tarder. C'est pas possible ça. Pour ta question sur Superboy, la scène est très forte et on sent qu'il est manipulé et impuissant. Mais oui, il est très fort. En ce qui concerne Geoff Johns, je ne le trouve pas très fin dans le registre de suggérer.Il faut toujours qu'il montre tout. Mais bon. En ce qui concerne Dr Fate, je crois que Brodie nous en avait parlé. Hall est envoyé autre part par le Spectre dans Day of Vengeance et on le revoir dans un JSA (je crois). Mais Brodie nous avait dit qu'il s'en est allé d'une manière assez suptile... BRODIE? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 16:35 | |
| - Hush a écrit:
- En ce qui concerne Dr Fate, je crois que Brodie nous en avait parlé. Hall est envoyé autre part par le Spectre dans Day of Vengeance et on le revoir dans un JSA (je crois). Mais Brodie nous avait dit qu'il s'en est allé d'une manière assez suptile... BRODIE?
subtile ? on parle de geoff johns je te rappelle. Le spectre a enfermé Hector et Lyta dans le casque de nabu puis l'a broyé. On retrouve effectivement les 2 personnages dans jsa dans un lieu inconnu en haute montagne. il se passe des choses et le sort de ces 2 personnages est règlé définitivement pour le moment. Ce qu'il faut retenir, c'est que du coup l'esprit de Nabu a été libéré du Casque où il avait été enfermé par Hector et a repris le rôle de Dr Fate juste à temps pour combattre Mordru (libéré lui aussi suite à la confrontation entre le Spectre et Shazam). C'est donc un Dr Fate immatériel qui officie dans le DoV special et dans Infinite Crisis | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 20:05 | |
| juste pour dire que Superboy ne vient pas de Terre-2 mais de Terre-Prime, ce qui est bien different. C'est la terre ou il n'y a pas de super-heros et ou Superboy est le seul. c'est Superman jeune qui grandit normalement. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 20:15 | |
| - Bruce23 a écrit:
- juste pour dire que Superboy ne vient pas de Terre-2 mais de Terre-Prime, ce qui est bien different.
C'est la terre ou il n'y a pas de super-heros et ou Superboy est le seul. c'est Superman jeune qui grandit normalement. bonne remarque bruce23. j'ajouterais que c'est de ce Superboy là dont Busiek voulait parler quand il a écrit Superman: identité secrète. évidemment le projet final a beaucoup évolué. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 20:21 | |
| - brodieman a écrit:
- j'ajouterais que c'est de ce Superboy là dont Busiek voulait parler quand il a écrit Superman: identité secrète. évidemment le projet final a beaucoup évolué.
tout à fait. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 22:25 | |
| Explication page par page en question/reponse de Infinite Crisis #4. ca repond a toutes les interrogations que vous pourriez avoir apres sa lecture. http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=f69dc153b3f538e61b450d8183aa1b0b&threadid=56341 | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 22:33 | |
| - SgtPépère a écrit:
Petit bémol: ils auraient pu mettre des notes d'éditeurs pour qu'on sache quoi lire, alors avant Infinite Crisis, visiblement, il faut lire:
- le Batman (je n'ai pas compris ce qu'il montrait à Dick)
Il s'agit de la boite noire des enregistrements de la Tour de Guet, le QG de la JLA, que Batman a restore dans IC #3. Il met a jour les connaissances de Nightwing sur la situation. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 20 Jan 2006 - 22:35 | |
| C'est très utile et en plus, c'est assez drôle !!! Newsarama fait vraiment de l'info sur ce crossover entre les biographies de personnage et les explications page par page, y'a un vrai boulot !!! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 13:32 | |
| Grosse baffe en lisant le dernier Batgirl. Je ne sais pas si ça a un rapport avec IE mais on parle d'un titre Batwoman dans le futur, on parle d'un retour de Terre 2, bref, ça laisse de la place à Oracle tout ça. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 14:04 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Grosse baffe en lisant le dernier Batgirl. Je ne sais pas si ça a un rapport avec IE mais on parle d'un titre Batwoman dans le futur, on parle d'un retour de Terre 2, bref, ça laisse de la place à Oracle tout ça.
- mon hypthèse a écrit:
- Pour moi, elle sera dans BoP ou en rapport avec la série
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 16:10 | |
| Vu ce qui lui arrive dans le #72, c'est vraiment loin d'être gagné. Bon l'annonce du #73 mentionne les puits de Lazare, mais je me demande vraiment comment ça va tourner. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 16:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Vu ce qui lui arrive dans le #72, c'est vraiment loin d'être gagné. Bon l'annonce du #73 mentionne les puits de Lazare, mais je me demande vraiment comment ça va tourner.
Mouarf Et Death and The Maidens ça a servi à rien? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 16:15 | |
| Ben si justement ... Bon il faut lire batgirl parce que sinon je spoile de trop. Mais si tu as bien lu Death & The Maidens, il reste une échappatoire (sans parler de Batman pendant Hush ...) | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 22 Jan 2006 - 19:11 | |
| j'ai les crisis counseling. je viens de jeter un coup d'oeil, il faut que j'en retraduise certains. Des que j'ai le temps de le faire, je balance tout ca ici. | |
|
| |
D-Prime
Nombre de messages : 3 Localisation : OUHHHH!!! Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 24 Jan 2006 - 13:34 | |
| - Clownface a écrit:
- Je reposte la photo :
http://idata.over-blog.com/0/03/60/37/wizard-172-061-062.jpg
Ca sert à raconter l'année qui s'écoule entre la fin d'Infinite Crisis et le OYL qui débute en Mars. Sinon, je pense que l'image est plus symbolique, mais, je peux me tromper... L'image est symbolique pour les 3 grands, mais les persos à l'arriére sont ceux que nous suivront dans 52, Steel, Montoya, Booster Gold.... | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 24 Jan 2006 - 19:30 | |
| mouais, batgirl 72 ne m'a pas plus choqué que ça. - Citation :
- ça clamse dans toutes les revues dc ce mois-ci.
cela dit si ça fait pareil que pour talia dans death of the maidens, on sait qui ne saura plus reconnaître ses amis de ses ennemis | |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 24 Jan 2006 - 23:08 | |
| A la fin du Flash #230, le numero final de la serie, il est annonce l'arrivee du nouveau Flash #1 dans quelques mois. | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 24 Jan 2006 - 23:51 | |
| - Bruce23 a écrit:
- A la fin du Flash #230, le numero final de la serie, il est annonce l'arrivee du nouveau Flash #1 dans quelques mois.
je me demande où il va se retrouver avec sa famille et avec kid flash dans le prochain infinite crisis ? | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 30 Jan 2006 - 13:49 | |
| Salut @ tous , ça fait longtemps que j'ai plus accés à internet , donc j'en profite depuis mon bahut ! J'dois reconnaitre que IC c'est monstrueux , mais j'ai pas pu suivre la série Robin , il s'y passe quoi en rapport avec IC ?? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 30 Jan 2006 - 13:55 | |
| - rafman a écrit:
- Salut @ tous , ça fait longtemps que j'ai plus accés à internet , donc j'en profite depuis mon bahut !
J'dois reconnaitre que IC c'est monstrueux , mais j'ai pas pu suivre la série Robin , il s'y passe quoi en rapport avec IC ??
Y'a pas plus de rapport que dans les autres séries... Crossover avec OMAC et Day of Vengeance pour l'instant. | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 18:15 | |
| - Clownface a écrit:
- Y'a pas plus de rapport que dans les autres séries...
Crossover avec OMAC et Day of Vengeance pour l'instant. C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport, à part son père tué par captain boomerang | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 18:31 | |
| - Hush a écrit:
- Exodus a écrit:
- C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport, à part son père tué par captain boomerang
Je crois qu'il parlait d'Infinite Crisis... Lequel des deux? IC= IDENTITY CRISIS ou INFINITE CRISIS, hein? A force de tout raccourcir on se comprend plus! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 2 Fév 2006 - 20:12 | |
| Par rapport à Infinite Crisis #4, il se passe quand même une énorme chose. Donc Robin avant Infinite Crisis #4 n'a pas beaucoup de surprise (si ce n'est une apparition du Shadowpact) mais après, ça risque de secouer sévère ... Pour les numéros intéressants, celui-ci de février risque de valoir son pesant de cacahuètes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|