| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar 2006 - 17:50 | |
| Dragon a entraîné Oracle, pas Canary, ni Shiva. D'ailleurs Shiva et Dragon ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là !!!! Shiva a d'ailleurs voulu être le senseï de Canary comme on l'a appris dans Batgirl et elle a déjà enseigné certains mouvements par missive !!! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar 2006 - 21:10 | |
| le processus d'encrage de la couverture de Jim Lee pour Infinite Crisis #6 par Sandra Hope! Interessant et impressionant! Hop! sauvegarder sur mon pc. c'est la: http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=33b64deae4631ef29b006f71d6a3157a&threadid=64270 | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 27 Mar 2006 - 10:12 | |
| - SgtPépère a écrit:
-
- Citation :
- Et ce qui est le plus rageant c'est que j'ai pris tout l'univers Batman grosso modo juste à ce moment.
V'oui, c'est ce qui m'a retenu pour certaines lectures. Je me contente d'Under The Hood. Sinon, l'Infinite Crisis est trop avancé pour que je le prenne aux numéros, je vais attendre le TPB en juillet je pense. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 30 Mar 2006 - 6:31 | |
| Sniff. DC a touche a ma trinite Young Justice. Je vous laisse decouvrir avec Action Comics #837 demain et j'ai 2 autres elements en reserve qui forment une confirmation assez serieuse de la chose! j'attends vos reactions apres lecture de l'episode et on en reparle. | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 7:27 | |
| Hé ouais, j'ai vu ! Paix à son âme ! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 14:52 | |
| Questions pour qui a lu Detective Comics #817 : - Citation :
- Quelle est la voix qui parle à Harvey Dent et qui lui dit que sa mission en tant que protecteur de Gotham est terminée ?
Harvey Dent était un truand autrefois ? Merci | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 15:50 | |
| Harvey Dent était le procureur de Gotham. Il travaillait en trio avec Jim Gordon et Batman (lis Le Long Halloween). Par la suite, il reçoit de l'acide sur le visage lors d'un procès (toujours le Long Halloween). Sa dualité (qui était déja en lui, têtu, borné par les idéaux de la justice) resort pour de bon et cela est retranscrit par un visage défiguré d'un côté. Lors de la saga SILENCE, le chirurgien Thomas Eliott l'opère (c'était un marché entre eux) dans une salle de chirurgie répatrice. Pile-ou-face "disparaît" au profit de Harvey Dent. Ce dernier sauve Batman lors de la confrontation ultime de la saga. Aujourd'hui, il semble que le nouveau protecteur de Gotham soit Harvey Dent. Qu'en à la voix, ça doit être l'intrigue de ce crossover! C'est un personnage très intéressant et je prie pour qu'il ne redevienne pas un vulgaire truand. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 16:08 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Je vous laisse decouvrir avec Action Comics #837 demain et j'ai 2 autres elements en reserve qui forment une confirmation assez serieuse de la chose!
j'attends vos reactions apres lecture de l'episode et on en reparle. Bah, je crois qu'il fallait s'en douter. Le TT annual m'avait mis la puce à l'oreille. Sinon cet épisode est génial et se place comme l'un des meilleurs pondus depuis bien longtemps. Quels sont tes éléments? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 17:51 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ma supposition sur les Canary:
- Citation :
- Lady Shiva et Black Canary ont joué à 'Vis ma vie' et du coup, elles interchangent leurs rôles en jurant d'accomplir leur tâche. Depuis la mort de leur sensei commun, les choses sont complexes entre les deux femmes. Reste le problème de la mort de Shiva dans Batgirl.
- Citation :
- sauf qu'il est hyper évident au vu du final de batgirl 73 que Cassandra fait comme sa mère et la ramène à la vie grâce au puit.
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 17:54 | |
| - Clownface a écrit:
- Dragon a entraîné Oracle, pas Canary, ni Shiva.
D'ailleurs Shiva et Dragon ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là !!!! Shiva a d'ailleurs voulu être le senseï de Canary comme on l'a appris dans Batgirl et elle a déjà enseigné certains mouvements par missive !!! Shiva et Dragon, c'est je t'aime moi non plus. ils ont bourlingués longtemps ensemble, donc on peut dire qu'ils ont pas mal appris l'un de l'autre mais c'est pas du tout une relation maître/élève. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 18:06 | |
| - brodieman a écrit:
-
- Citation :
- sauf qu'il est hyper évident au vu du final de batgirl 73 que Cassandra fait comme sa mère et la ramène à la vie grâce au puit.
C'était point évident pour moi, apparemment. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 18:32 | |
| LE PUIT DE LAZARE NE RESSUCITE PAS! | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 18:40 | |
| - Hush a écrit:
- LE PUIT DE LAZARE NE RESSUCITE PAS!
si la mort viens juste de survenir, si ! | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 18:42 | |
| Elle serait tomber et plouf...? | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 18:48 | |
| - Hush a écrit:
- Elle serait tomber et plouf...?
je ne réponds pas à vos provocations mÔnsieur ! | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 31 Mar 2006 - 20:25 | |
| - Hush a écrit:
- Elle serait tomber et plouf...?
Bah en même temps: - Citation :
- la deuxieme case quand Shiva est sur la chaine laisse supposer que le truc par lequel elle est accrochée va rompre, enfin moi je l'ai pris comme ça
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 4:56 | |
| - Hush a écrit:
- Bah, je crois qu'il fallait s'en douter. Le TT annual m'avait mis la puce à l'oreille.
Sinon cet épisode est génial et se place comme l'un des meilleurs pondus depuis bien longtemps.
Quels sont tes éléments? mes 2 elements sont une critique sur un site qui parle d'un evenement a Wizard World L.A. concernant Detective Comics #818: http://favyan.livejournal.com/177683.html Et la page en question dans la critique en preview exclusive qui confirme le tout: http://www.comicbookresources.com/news/preview.php?image=litg/robinspoiler.jpg | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 13:48 | |
| Bon ben voilà... Que quoi parle Bruce Wayne? D'une nouvelle adoption? | |
|
| |
Tony LETROUVÉ
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 14:04 | |
| Celle de Tim Drake probablement | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 14:29 | |
| Ildit qu'il veut faire plus à propos de lui. Une adoption? Mais il me semble que Tim avait déja refusé, non? Pèp, toi qui lis les Robin? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 15:01 | |
| Oui Tim a déjà refusé. Il faut dire que Wayne - Citation :
- lui proposait juste après la mort du père de Tim ... Dans le genre boulet ...
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 1 Avr 2006 - 20:17 | |
| Merciche! | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 2 Avr 2006 - 20:14 | |
| Je suis en train de me dire que j'aurais mieux de continuer BoP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|