France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Clownface

Clownface

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:55

Ion, m'intéresse, je vais faire au moins les premiers numéros pour voir où ça emmène Kyle. Battle for Bludhaven je prends aussi, ça m'a l'air intéressant. Par contre, je suis curieux de voir le duo Jurgens/Palmiotti.
De toute manière, je me prépare des commandes blindés de chez blindés pour Mars et Avril...
Je pense déjà que pour Mai, j'aurais des éléments qui me permettront de faire des (grosses) coupes....
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:05

SgtPépère a écrit:
Ben oui ... Rolling Eyes

C'était juste une phrase de mise en bouche. Il n'y avait pas besoin de réponse.

Bruce a écrit:
nterview de Gray et Palmiotti concernant "Crisis Aftermath: The Battle for Bludhaven", un evenement post-IC, soit OYL. Smile

Je suis très curieux de voir cela. Attention à la lecture de l'interview, il y a des spoilers... Crying or Very sad
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:22

au vu de la cover de 52 une questions m'interpellent vu que les spoilers sont permis, je ne me gêne pas.

Je croyais que Batman, et sup au moins ne perdaient pas leur héros hors là il semble qu'a la fin d'infinite les Big 3 ne sont plus sur terre.

Pourtant ils sont là dans leurs séries j'admets ne pas comprendre quelques chose à quoi sert 52 ???
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:25

Je reposte la photo :
http://idata.over-blog.com/0/03/60/37/wizard-172-061-062.jpg

Ca sert à raconter l'année qui s'écoule entre la fin d'Infinite Crisis et le OYL qui débute en Mars.
Sinon, je pense que l'image est plus symbolique, mais, je peux me tromper...
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:38

Avec la sortie d'Infinite Crisis #4 en ce mercredi, c'est egalement la sortie d'un nouveau Crisis Counseling de Dan Didio sur Newsarama!

Arrow http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=c6c907d7cedf73eb9f493d06f4fff6e3&threadid=56070

Je l'ai pas encore lu car je n'ai pas encore lu IC #4. Wink
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:30

Je viens de lire Infinite crisis 4 et c'est du lourd, du très lourd, ça fait un bail que je n'avais pas lu 32 pages aussi remplies d'évennements, comme souvent, c'est le milieu de l'histoire qui contient toutes les clés de compréhension et certains des très grands évennements qui vont marquer l'univers DC.
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:09

Bruce23 a écrit:
Avec la sortie d'Infinite Crisis #4 en ce mercredi, c'est egalement la sortie d'un nouveau Crisis Counseling de Dan Didio sur Newsarama!

Arrow http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=c6c907d7cedf73eb9f493d06f4fff6e3&threadid=56070

Je l'ai pas encore lu car je n'ai pas encore lu IC #4. Wink

C'est comme d'hab, DiDio reste nébuleux sur les 3/4 des questions, et il le fait bien...
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:15

En même temps, on le sait très bien, après on peut se faire des réflexions par rapport à ce qu'on a lu ou à ce qu'on a entendu ailleurs et recouper les informations mais c'est surtout pour exciter la curiosité des fans. En plus ayant lu l'interview après avoir lu IC 4 effectivement il y'a déjà beaucoup de réponses dans le comic comme il le dit lui-même.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:16

Je vais lire ça ce soir!!!! cheers
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:27

Darkseid a écrit:
Je viens de lire Infinite crisis 4 et c'est du lourd, du très lourd, ça fait un bail que je n'avais pas lu 32 pages aussi remplies d'évennements, comme souvent, c'est le milieu de l'histoire qui contient toutes les clés de compréhension et certains des très grands évennements qui vont marquer l'univers DC.

Je ne peux être que d'accord avec toi. En effet, c'est très rempli et le découpage de Johns diffère beaucoup des 4-5 cases par planches pour être très proche de la franco-belge.
Je crois que Nightwing va jouer un grand rôle dans cet événement... je m'en vais le relire! bounce
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:34

Un truc que je trouve vraiment bien par rapport à tous les crossover DC que j'ai pu lire jusque là, c'est la place réservé à TOUS les personnages pas simplement les plus puissants. Batman joue un grand rôle et il ne se contente pas de rester à regarder et à encourager SUperman, le Spectre ou Dr Fate.
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:38

C'est vrai. En fait, IC présente aussi la suite des événements. je pense notamment à Blue Beetle (truc de ouf d'ailleurs) mais on comprend ausi pourquoi BludHaven va devenir décisif (truc de ouf aussi)...

Peut-etre (surement) le meilleur des numéros parus...lovely!
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:46

Ce qui est assez impressionant c'est aussi la façon dont tous les fils se nouent, jamais j'aurai cru qu'ils y arriveraient tellement il y'avait de sous intrigues.
Parmi les trucs qui m'ont le plus impressioné c'est le spectre, la discussion Dick/ Bruce et puis bien sur Flash.
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:50

Arrêtez, je vais pas pouvoir le lire avant un petit moment, j'en peux plus, je trépigne d'impatience !!! bounce
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:06

Darkseid a écrit:
Ce qui est assez impressionant c'est aussi la façon dont tous les fils se nouent, jamais j'aurai cru qu'ils y arriveraient tellement il y'avait de sous intrigues.
Parmi les trucs qui m'ont le plus impressioné c'est le spectre, la discussion Dick/ Bruce et puis bien sur Flash.

Je ne suis pas un grand fan de Johns. Je trouve que la conclusion de son run sur Flash manquait de réponse, alors qu'il avait beaucoup de plots en suspens. Je trouve qu'il veut en faire trop.
Mais ici, et en attendant la suite bien entendu, il développe aussi beaucoup de plots mais le OYL sera le lieu des réponses.

Plus il y en a, plus on se régale plus on s'impatiente, plus on va acheter comme des moutons... Shocked Laughing
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:15

Je l'ai lu hier soir, et le moins qu'on puisse dire, c'est Shocked et Very Happy !

Whaou! Comment tout se recoupe d'un coup, c'est hallucinant!

le coup du Spectre aussi m'a fait pas mal hallucine! c'est super bien vu.

Et Superboy, et Flash, et Bruce/Dick, et..... Razz

ce numero est tout simplement hallucinant. cheers
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:17

Bruce23 a écrit:
Je l'ai lu hier soir, et le moins qu'on puisse dire, c'est Shocked et Very Happy !

Whaou! Comment tout se recoupe d'un coup, c'est hallucinant!

le coup du Spectre aussi m'a fait pas mal hallucine! c'est super bien vu.

Et Superboy, et Flash, et Bruce/Dick, et..... Razz

ce numero est tout simplement hallucinant. cheers

Tant pis, je vais l'emprunter à quelqu'un dès ce soir !!!!
Je peux pas faire autrement, là, avec tout ce que vous dîtes !!!
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:38

mais vous allez arretez de me faie baver Evil or Very Mad
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:09

J'en rajoute une couche: c'est tout simplement énormissimme ! Very Happy cheers sunny king Il y a vraiment beaucoup de réponses et le pourquoi du comment tout est relié au Countdown est au six mini-séries.

Cependant :
Citation :
- Vous ne trouvez pas que le Superboy Terre 2 est quand même super balèze ?
- J'ai lu le Day of vengeance Special et je voulais savoir où on pouvait lire le moment où Nabu quitte Hector Hall - parce qu'a priori je pense que c'est le magicien qui a mis les voiles plutôt que Hall qui renonce).

Bref, il y a de l'optimisme là où on ne s'y attend vraiment pas et c'est tout simplement mortel même si je comprends mieux ce que Jim Lainé reproche à Geoff Johns. La scène qui m'a le plus choqué, c'est certainement quand Superboy frappe Krypto. Pauvre toutou ! Crying or Very sad

Petit bémol: ils auraient pu mettre des notes d'éditeurs pour qu'on sache quoi lire, alors avant Infinite Crisis, visiblement, il faut lire:
- le Day of Vengeance Special
- le dernier Nightwing
- certainement le Robin aussi (et là ça me fait très peur)
- le dernier Firestorm (peut-être)
- le Batman (je n'ai pas compris ce qu'il montrait à Dick)
- le JSA (je pense pour Dr Fate)

Et Kab, pour le Spectre, c'est encore plus énorme de chez énorme, le personnage va gagner en capital sympathie, c'est sûr et certain !

Bref, à quand le cinq ? affraid Quoi ! Deux-trois semaines ! affraid
Je ne vais jamais tenir le coup.[/quote]
http://onirique.free.fr
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:32

Au fait, comment les journalistes français sur le Paris Dakar ont-ils pu laisser passer une telle info ? Laughing (si vous n'avez pas lu IC #4, ne cherchez pas.)
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:53

SgtPépère a écrit:
Bref, il y a de l'optimisme là où on ne s'y attend vraiment pas et c'est tout simplement mortel même si je comprends mieux ce que Jim Lainé reproche à Geoff Johns.
Qu'est-ce que Lainé reproche à Johns ????

SgtPépère a écrit:
Petit bémol: ils auraient pu mettre des notes d'éditeurs pour qu'on sache quoi lire, alors avant Infinite Crisis,
Oui, c'est vrai là-dessus, ils auraient au moins pût rajouter des "see Robin #144", même si le récit reste parfaitement compréhensible !!!!

Sinon, le numéro est monstrueusement génial !!!!
Tout se met en place, tout est relié, les événements mis en place depuis Countdown se joignent et c'est beau !!!!

SgtPépère a écrit:
Au fait, comment les journalistes français sur le Paris Dakar ont-ils pu laisser passer une telle info ? Laughing (si vous n'avez pas lu IC #4, ne cherchez pas.)
J'ai pas saisi la référence... confused
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:13

Clownface a écrit:
Qu'est-ce que Lainé reproche à Johns ????
De faire dans le traumatisant de façon systématique. Je viens de finir son run sur Hawkman et c'est déjà bien costaud.

Là encore, avec Superboy, c'est limite.

Clownface a écrit:
J'ai pas saisi la référence... confused
C'est dans le Day of Vengeance Special que ça se passe. La ville de Dakar en prend plein la face.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:15

Le Spectre c'est Montoya qui est devenu un flic alcolo ?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:17

lol! Pas mal Kab, je vois bien le Spectre complètement alcoolique en train de rendre la justice à côté de ses pompes. mais ça ferait de la concurrence à Mxzryptlk. (Bonne orthographe ?)
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:24

Le Spectre devait prendre un flic de Gotham Central, perso j'aurais bien vu Bullock même s'il était plus flic ou alors Gordon mais alors c'est wahou Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 2 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant