| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 19:28 | |
| - Hush a écrit:
- Johns a quand même joué avec Flash comme certains auteurs (Loeb ou Winick ou avant) ont joué avec Jason Todd.
Justement c'était l'occasion de jouer avec ça avant IC. Et puis Todd n'a pas cette connotation Silver Age. - Hush a écrit:
- Et puis, le retour énoncé par Pépère tend à confrmer cette idée d'un retour des gloires...Sans compter que Johns est un fan-boy.
C'est ça qui me fais peur, j'ai de moins en moins confiance en Johns et de plus en plus peur pour Crisis... Y'a quand même une rumeur qui dit qu'on reviendrait aux Terres Multiples... - Hush a écrit:
- Enfin, en ce qui concerne l'aspect générationnel, je te rejoins Clownface. Mais bon, on verra. Le retour de Hal Jordan m'a ravi car il est légéndaire àmes yeux plus que Superman ou Batman par exemple, autant je crois qu'il faut laisser Barry où il est (même s'il n'est pas mort)...rahhhhh la suite!
Pourquoi ??? Je n'ai jamais compris cette attirance pour Jordan, pour moi, il représente tout ce que je n'aime pas. Par exemple, Ross refuse de dessiner d'autres GL que Jordan, ce qui est une vraie connerie, il n'a pas à imposer quoi que se soit, il n'est pas éditeur, il doit faire ce qu'on lui demande. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 19:35 | |
| Jordan reste le plus beau personnage DC...c'est normal! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 19:38 | |
| ION, la bonne blague! | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 20:02 | |
| Mais pourquoi le faire revenir, on avais déjà 3 autres GL !!!! Lui, il fait un parcours, il a fais son temps !!! Il est orgeuilleux, sûr de lui, militaire, tout à été fais avec lui.... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 20:14 | |
| - Clownface a écrit:
- Mais pourquoi le faire revenir, on avais déjà 3 autres GL !!!!
Lui, il fait un parcours, il a fais son temps !!! Il est orgeuilleux, sûr de lui, militaire, tout à été fais avec lui.... Aucun le lui arrive à la cheville alors que Wally a dépassé le maître et de loin! | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 20:24 | |
| Les trois autres sont beaucoup plus exploitables scénaristiquement que Jordan. Il y a beaucoup plus à dire, ils ont des spécificités, Jordan est dépassé depuis longtemps, avant sa disparition même. Et je le répète, il a fais son temps, il était beaucoup plus intéressant mort que vivant. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 20:33 | |
| - Clownface a écrit:
- Les trois autres sont beaucoup plus exploitables scénaristiquement que Jordan.
Beaucoup de scénaristes on essayé tu sais. Mais l'ombre de Jordan est toujours là. - Citation :
- Il y a beaucoup plus à dire, ils ont des spécificités, Jordan est dépassé depuis longtemps, avant sa disparition même.
Dépassé en quoi? Même si tu faisais revenir Barry Allen, ce dernier ne serait pas dépassé. - Citation :
- Et je le répète, il a fais son temps, il était beaucoup plus intéressant mort que vivant.
Lis ses aventures, l'image qu'il renvoyait, le respect qu'il avait... Si Ross refuse de dessiner un autre Green Lantern, il a indéniablement quelque chose en plus. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 20:42 | |
| - Hush a écrit:
- Beaucoup de scénaristes on essayé tu sais. Mais l'ombre de Jordan est toujours là.
Je ne vois pas en quoi les aventures de Rayner font pensé à Jordan. - Hush a écrit:
- Dépassé en quoi? Même si tu faisais revenir Barry Allen, ce dernier ne serait pas dépassé.
Je me répète, il a fais son temps, le faire revenir ne rime à rien. - Hush a écrit:
- Lis ses aventures, l'image qu'il renvoyait, le respect qu'il avait... Si Ross refuse de dessiner un autre Green Lantern, il a indéniablement quelque chose en plus.
Mais les autres Lantern aussi ont quelque chose en plus, pourquoi vous vous acharné à penser qu'il est le seul l'unique... Il était faible, il s'est laissé corrompre par Parallax !!!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 5 Mar - 23:48 | |
| Pour ma part et je clos le débas sinon nouveau post.
1 Jordan était le plus grand mais c'est fais dépasser par Kyle depuis belle lurettes (voir le moment ou il était un dieu)et il était très bien en Spectre.
2 Wally à plus que dépassé le maître là encore Barry devrait rester ou il est. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Mar - 17:15 | |
| - kab a écrit:
- Pour ma part et je clos le débas sinon nouveau post.
Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet car on peut penser au retour du Silver Age via la Crise. - Citation :
- 1 Jordan était le plus grand mais c'est fais dépasser par Kyle depuis belle lurettes (voir le moment ou il était un dieu)et il était très bien en Spectre.
Lis la mythologie des Green Lantern... - Citation :
- 2 Wally à plus que dépassé le maître là encore Barry devrait rester ou il est.
pas de doute. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Mar - 17:27 | |
| Infinite Crisis #6 n'aura apparemment pas tant de retard que cela puisqu'il est annonce sur Newsarama: - Citation :
- INFINITE CRISIS #6 (OF 7) 4/5/2006 - 3/29/2006
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Mar - 17:41 | |
| On peut rouvrir un sujet sur le Silver Age, les persos, leurs retours, etc... Mais, sur le point Jordan, tu ne me feras jamais dire que c'est un personnage qui est encore intéressant. Pour avoir lu/parcouru la dernière série, je peux le dire, c'est nul. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 6 Mar - 22:40 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 8 Mar - 11:37 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer le dernier adventure of Superman, please? Je n'ai rien compris... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 8 Mar - 13:34 | |
| Avant le dernier Adventures of Superman, il faut lire le Action Comics et le Superman. Ce qui t'embrouillera encore plus finalement ... - Citation :
- Les deux Superman se frittent (c'est raccord avec une scène de IC #5) du coup, ils vivent toutes les possibilités de leurs deux vies (mais visiblement d'autres versions de Superman aussi). A la fin du combat, les deux Supermen comprennent à la fois leur vision des choses et Superman de Terre-2 comprend que sa vision n'est pas forcément la meilleure.
Le problème c'est qu'on ne comprend pas bien qui est relié à quoi dans les histoires. Dans le Superman je crois, ça commence avec 3 origines, ce qui fait beaucoup pour 2 Supermen. M'enfin c'est du Joe Kelly ... | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 8 Mar - 13:43 | |
| C'est bien ce que j'avais compris... Merci Pèp'! | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 8 Mar - 20:31 | |
| Ouais, comme je l'ai dit plus haut, c'est un beau bordel de non-sens dans le adventures of superman 649. Mais ça y est je CROIS avoir compris ! Chacun vit la vie de l'autre avec ses propres choix aux moments clés de l'existence de l'autre.
Sur Terre 1 : Supes Terre 2 ne croit pas Batman lors de leur première rencontre (raconté par Byrne) sur le fait qu'il y a une bombe qui va tuer quelqu'un... Il ne succombe pas à Doomsday... Il apparaît aussi après le viol de Sue dibny par Doc Light et propose la Zone Fantôme plutôt que de lui laver le cerveau comme dans notre réalité, etc... Il fait des choix trés en relation avec sa vision manicchéenne du monde : le bien et le mal. Et ça finit par devenir un trop dur, sans nuances... Finalement, ça part en sucette encore plus qu'avec Supes Terre 1.
Sur Terre 2 : Supes Terre 1 arrive à gérer tous les conflits sur terre assez facilement, car on imagine que ce sont des problèmes simple à gérer en raison de l'abscence de nuance sur cette Terre (Il n'existe que le Bien et le Mal et rien entre les deux). Les autres super héros se retire, et il n'en reste plus que deux à la fin, Power girl et Supes... Mais quand une menace cosmique telle que l'Anti-monitor apparaît, Supes le dernier super héros n'est pas de taille seul.
La troisième origine apparaissant au début d'action comics 836, est celle qui est actualisé et qui sera la nouvelle origine de Supes raconté dans Birthright... Elle prendra le pas sur les deux autres à partir du One year later (ça c'est ce que je suppose) | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 8 Mar - 23:44 | |
| Pas mal! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 9 Mar - 3:19 | |
| Effectivement, ça peut se tenir. Bien joué, Prom. | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 9 Mar - 16:23 | |
| Pour la continuité , j'ai trouvé ça dans le topic News VO dc , http://www.newsarama.com/dcnew/OYLpreviews/daylast.htm , on y voit une preview qui raconte les origines de superman , comme j'suis pas sur de mon anglais j vous laisse traduire , mais il me semble - Citation :
- que le style des kryptoniens est légérement différents de ceux de BirthRight , et on parle aussi d'un superboy nan ??
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar - 0:43 | |
| Avant le IC #6, lisez le Teen Titans #33. Pas grand chose à signaler mais lisez-le. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar - 3:26 | |
| Tu peux faire un résumé en Spoiler parce que je ne pense pas lire les TT ? Merci | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar - 11:36 | |
| TT #33: Pas grand choseà signaler mais bon... - Citation :
- En fait, il y a tout un discours sur les Titans et la responsabilité qu'incombe d'être un Titan...environ 20 pages!!! Les deux personnages principaux sont Superboy (cela se passe après la baston avec Superboy Prime) et Nightwing (post #117). A la fin, Night et Supes font face à la tour de l'Anti-Minitor où sont greffés le Martian Manhunter, Black Adam...
Infinite Crisis #6 devrait commencer là. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 10 Mar - 13:57 | |
| Merci Ce qui commence à me faire peur, c'est le phénomène de reboot. Je n'ai qu'entre-aperçu les previews de Superman 650 et on nous rebassine avec les origines, ça devient lourd. Et je ne parle pas du dernier Detective Comics. bref, j'aime Infinite Crisis mais j'ai peur des répercussions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|