| Civil War VF | |
|
+25Bruce23 morgan69520 P'tit LU Kon King Mob Grey brodieman Clownface Chris Colin kab SgtPépère ALIAS Jeanseb Gendar Nortock Diab Céd soyouz Khiryu Sasquatch drgreene bertyone2046 la peluche strummer exfan fred le mallrat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Sam 12 Mai 2007 - 18:14 | |
| j'oubliais c'est un classement personnel, sentimental et pas un classement en proportion de la puissance...quoique, et vous quel est votre classement , ca minteresse | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Sam 12 Mai 2007 - 18:21 | |
| - vision a écrit:
- au classement; vision-hyperion-sasquatch-photonik-le fauve-dent de sabre-captain britain-drax-adam warlock-captain américa-daredevil-fleche noire-doc samson-namor-spider man-le fleau-le colosse- le crapaud
a la finen bref serval,iron man,cyclope,pourpoit jaune Je suis troisième!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Sam 12 Mai 2007 - 18:59 | |
| - vision a écrit:
- j'oubliais c'est un classement personnel, sentimental et pas un classement en proportion de la puissance...quoique, et vous quel est votre classement , ca minteresse
classement des héros ? Alors là aucune idée me suis jamais posé la question. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Sam 12 Mai 2007 - 23:57 | |
| - kab a écrit:
- classement des héros ? Alors là aucune idée me suis jamais posé la question.
Pareil. Et ce n'est pas le sujet du topic, donc: | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Jeu 17 Mai 2007 - 15:29 | |
| en tout cas j'attends le c w 4 comme le messie, allez captain, allez captain!! | |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 4 Juin 2007 - 21:00 | |
| Question à propos de la fin du dernier Civil War, donc le 4 : - Spoiler:
Les Thunderbolts, on est censé les connaître ? Les avoir déjà vu ? Si oui qui sont-ils, je ne les ai pas tous reconnu. Dans le cas contraire ou dans le cas où ils seront présentés dans le numéro suivant, vous pouvez zapper le détail de la réponse^^
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 4 Juin 2007 - 21:06 | |
| - Khiryu a écrit:
- Question à propos de la fin du dernier Civil War, donc le 4 :
- Spoiler:
Les Thunderbolts, on est censé les connaître ? Les avoir déjà vu ? Si oui qui sont-ils, je ne les ai pas tous reconnu. Dans le cas contraire ou dans le cas où ils seront présentés dans le numéro suivant, vous pouvez zapper le détail de la réponse^^
- Spoiler:
Pour les Thunderbolts je te conseille de te réferrer aux épisodes #103 à #105 de la série, épisodes concernés par Civil War et qu'on aura en VF dans un Monster Special en juillet prochain. Tu en sauras un peu plus sur leur(s) rôle(s) pendant cette guerre civile. Et tu te rendras également compte qu'ils sont loin de n'être que 7 ou 8! Une série à suivre de très près et qui risque de changer de fond en comble suite aux événements de Civil War!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 4 Juin 2007 - 22:00 | |
| Thunderbolt ils sont présents depuis 100 numéros (enfin 113 maintenant en VO). Par contre en VF la parution est chaotique et la série n'est plus diffusé depuis un moment. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 4 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Spoiler:
Ceux qu'on voit dans Civil War 4 sont tous des vilains très connus
Vous avez vu l'erreur de trad au début ? Quand un personnage parle de La Cape (de "La Cape et l'Epée) et de son pouvoir de téléportation et qu'en fait c'est traduit comme Cap (de "Captain America")? | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Mar 5 Juin 2007 - 15:30 | |
| - Khiryu a écrit:
- Question à propos de la fin du dernier Civil War, donc le 4 :
- Spoiler:
- Citation :
- Spoiler:
De memoire tu as venom, Tireur, pitre, Lady deathstrike ... ils sont sous connus pour etre parmi les plus dangereux et les plus mortels
| |
|
| |
Khiryu
| Sujet: Re: Civil War VF Mar 5 Juin 2007 - 20:44 | |
| D'accord merci à vous !
J'attendrai les échos du Monster Civil War qui me tente bien alors (on fera abstraction de l'odeur^^) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 12:24 | |
| Je repensais à CW et je me disais que Quesada avait quand même un peu abusé, au sujet des New Warriors.
Non mais franchement. Le groupe a affronté, des mecs comme Terrax, Nova Prime, les Héllions, Gideon... Et pourtant ils ont été traités comme des débutants.
Je suis le seul à être bléssé par ça. Ca veut dire que si je deviens rédac chef de Marvel et que j'ai envie de faire un cross énorme je pourrais prendre une équipe avec un passif important et en faire une team de blaireaux. Je prendrais les NA alors. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 14:34 | |
| - kab a écrit:
- je pourrais prendre une équipe avec un passif important et en faire une team de blaireaux. Je prendrais les NA alors.
Ca a pas déjà été fait par Bendis avec l'arc sur Ronin, où ils se font presque plier par des Ninjas? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 14:38 | |
| - kab a écrit:
- Je repensais à CW et je me disais que Quesada avait quand même un peu abusé, au sujet des New Warriors.
Non mais franchement. Le groupe a affronté, des mecs comme Terrax, Nova Prime, les Héllions, Gideon... Et pourtant ils ont été traités comme des débutants.
Je suis le seul à être bléssé par ça. Ca veut dire que si je deviens rédac chef de Marvel et que j'ai envie de faire un cross énorme je pourrais prendre une équipe avec un passif important et en faire une team de blaireaux. Je prendrais les NA alors. Non, je suis d'accord avec toi. Tu sais à quel point j'aime ces personnages et cette équipe. Je n'ai pas lu la dernière mini-série en date, mais c'est quand même dommage et frustrant de voir des gens tout de même expérimentés comme Namorita, Night Thrasher ou même Speedball être présentés comme limite des bouffons qui démarrent dans le métier. Et Night Thraser, sans avoir l'expérience d'un Batman, est loin également de n'être qu'un simple adolescent de 18 ans. Il en a facile 10 de plus! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 15:18 | |
| - Gendar a écrit:
- kab a écrit:
- je pourrais prendre une équipe avec un passif important et en faire une team de blaireaux. Je prendrais les NA alors.
Ca a pas déjà été fait par Bendis avec l'arc sur Ronin, où ils se font presque plier par des Ninjas? Enorme ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 18:34 | |
| - kab a écrit:
- Je repensais à CW et je me disais que Quesada avait quand même un peu abusé, au sujet des New Warriors.
Je suis le seul à être bléssé par ça. Ca veut dire que si je deviens rédac chef de Marvel et que j'ai envie de faire un cross énorme je pourrais prendre une équipe avec un passif important et en faire une team de blaireaux. Je prendrais les NA alors. Ce n'était pas des bouffons dans la dernière série ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 18:44 | |
| - soyouz a écrit:
- Ce n'était pas des bouffons dans la dernière série ?
Celle de Nicieza, Bagley puis Robertson? Assurément non. Ils sont certes jeunes et avec relativement peu d'expérience (quoique), mais sûrement pas des bouffons. C'est fun et frais tout en restant classique. Rien à voir avec les quasi-débutants qu'on découvre au début de Civil War. Et pourtant, dans les épisodes de Civil War: Frontline mettant Speedball à l'honneur, on retrouve davantage le Robbie Baldwin qu'on a toujours connu que celui qu'on voit au début de Civil War où on a l'impression qu'il 12 ans et qu'il a découvert ses pouvoirs la semaine dernière. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 18:50 | |
| - Sasquatch a écrit:
Celle de Nicieza, Bagley puis Robertson? . Oh que non, voons. Me prendrais-tu pour un novice ? Je parlais de la série avec des dessins mangas qui est devenue en cours de route un mini-série ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 19:01 | |
| - soyouz a écrit:
- Sasquatch a écrit:
Celle de Nicieza, Bagley puis Robertson? . Oh que non, voons. Me prendrais-tu pour un novice ? Je parlais de la série avec des dessins mangas qui est devenue en cours de route un mini-série ! Ah ok, toutes mes confuses! Ben, je sais pas...Je crois que le seul à l'avoir lue c'est Kab! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 20:34 | |
| Si ils font novice et c'est le gros problème, car c'est super bien mais pas en phase avec ce qui à été fait précédemment, mais c'est pareil pour la seconde série, ou on voit Nova même pas capable de battre Blizzard.
Quand aux NA ouais si ok, mais ça n'a pas l'envergure qu'a les NW. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 20:36 | |
| - kab a écrit:
- Si ils font novice et c'est le gros problème, car c'est super bien mais pas en phase avec ce qui à été fait précédemment, mais c'est pareil pour la seconde série, ou on voit Nova même pas capable de battre Blizzard.
Ouais, donc Millar et Quesada tilise cette dernière version en occultant ce qui avait été fait avant. Ils ne nous sortent pas ça comme ça non plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Civil War VF Mer 6 Juin 2007 - 20:39 | |
| - soyouz a écrit:
- Ouais, donc Millar et Quesada tilise cette dernière version en occultant ce qui avait été fait avant. Ils ne nous sortent pas ça comme ça non plus !
J'ai pas dit que c'était le cas. Je dis simplement que le principe de TV réalité et le genre débutant est présent. Après de là à en faire des totales débutant il y a un pas que Zeb Wells n'a pas franchi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
King Mob
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 11 Juin 2007 - 10:37 | |
| tiens je vous signale un petit "ratage de notre ami Christian Grasse dans l'édito du Civil War Extra, il est dit que les protagonistes de la série sont Sally Floyd et Phil Urich.......il s'agissait bien sûr de Ben Urich. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Civil War VF Lun 11 Juin 2007 - 11:26 | |
| - King Mob a écrit:
- tiens je vous signale un petit "ratage de notre ami Christian Grasse dans l'édito du Civil War Extra, il est dit que les protagonistes de la série sont Sally Floyd et Phil Urich.......il s'agissait bien sûr de Ben Urich.
Ouaip! D'ailleurs ça fait quelques mois et dans différentes revues où il parle de Phil et non de Ben. De la pure grasserie comme on l'aime! - Spoiler:
Au début je pensais que c'était une sorte de lapsus révélateur...Le Bouffon Vert apparaissant dans Civil War: Front Line, et comme c'était son neveu Phil Urich sous le costume à un moment, peut-être que Grasse confondait. Ben, en fait pas du tout!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War VF | |
| |
|
| |
| Civil War VF | |
|