| Young avengers vf : qui est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 0:34 | |
| Je lance ce trid sur les YA en vf, après les révélations des mois derniers. A propos de Teddy (Hulkling) : - Citation :
- Les pistes de ce mois conforte ce que je pense sur le père de Hulkling : à mon avis, c'est le 1er Captain Marvel. Même couleur de cheveux, origine extra-terrestre, crainte des Skrulls sur son père et les Krees apparaissent à la fin.
Pour Billy (Wiccan) et - Citation :
- Tommy, le bolide du mois
: - Citation :
- D'après ce que j'ai vu un peu sur le net, certains pensent que ce serait les jumeaux de Wanda dans HoM. Il est évident qu'ils ont des liens avec les Maximoff, autant pour leurs pouvoirs que pour leur apparence, mais je ne crois pas qu'ils soient ses enfants. Peut être a-t'elle rencontré Tommy comme Billy auparavant, et lui a conféré des pouvoirs semblables à ceux de Vif-Argent. Mais la présence dans les dossiers "Jeunes Vengeurs" de la Vision indique un lien plus ancien. Je trouve pas de réponses valables là-dessus .
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 0:44 | |
| - Gwalchmei a écrit:
Pour moi on dirait un peu - Citation :
- Noh-Varr, le Marvel Boy de Morrison
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 1:10 | |
| - kab a écrit:
- Gwalchmei a écrit:
Pour moi on dirait un peu
- Citation :
Qui c'est ? Tu peux développer un peu stp ? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 12:55 | |
| Si tu connais pas Gwalchmei c'est simple cours l'acheter et remet pas les pieds ici avant de l'avoir lu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gwalchmei
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 20:52 | |
| - kab a écrit:
- Si tu connais pas Gwalchmei c'est simple cours l'acheter et remet pas les pieds ici avant de l'avoir lu.
Kab fait du prosélytisme pour Morrison, ça alors ! Mais bon, Morrison se refuse pas... J'ai jeté un oeil sur comics vf, ça a l'air bien ; et puis c'est une série limitée et c'est pas trop cher ; et puis y a J G Jones Bon, je la prend dès que je peux, mais je reste sur le forum en attendant. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 21:56 | |
| - kab a écrit:
- Gwalchmei a écrit:
Pour moi on dirait un peu
- Citation :
C'est un bolide ce perso ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Lun 12 Fév 2007 - 23:37 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est un bolide ce perso ?
Non. Enfin il est plus rapide que la normal, mais rien à voir. Mais même couleur de cheveux et un petit air en commun ... Je n'avais pas fait attention sur le coup, mais c'est bien vu. Maintenant, j'y vois plus une coïncidence qu'autre chose. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Mar 13 Fév 2007 - 1:54 | |
| les 2 persos n'ont rien a voir. Meme si la, pour le coup, Kab a mis le doigt sur quelque chose quand meme. Et d'ailleurs, j'espere qu'on n'aura pas a attendre aussi longtemps pour avoir la suite. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Mar 13 Fév 2007 - 15:02 | |
| c'est sur l'air de ressemblance que j'ai tablé aisni que pour l'endroit ou ils viennent le prendre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
King Mob
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Mar 13 Fév 2007 - 16:09 | |
| Ouais mais le Marvel Boy de Morrison n'est pas situé dans la continuité de Terre-616.
PS: l'épisode 3 de Marvel Boy est une des meilleures histoires que Morrison ait jamais écrite. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Mar 13 Fév 2007 - 17:25 | |
| - King Mob a écrit:
- Ouais mais le Marvel Boy de Morrison n'est pas situé dans la continuité de Terre-616.
Spoiler - Citation :
- Dans le crossover Young Avengers/runaway si on le voit vilain. Il est arrivé dnas l'univers Marvel et de bien mauvaise manièreou comment salopé un travail fabuleux fait avant
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
King Mob
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? Mar 13 Fév 2007 - 17:49 | |
| - Citation :
- ou comment saloper un travail fabuleux fait avant
ça s'appelle la jurisprudence Chuck Austen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young avengers vf : qui est quoi ? | |