salut
Je vends des comics version francaise en tres bon etat et en lot
J'ai quelques photos si certains sont interessé voici mon mail yannick.bourdon@noos.fr
les prix sont sans les frais de port
Voici la liste
1 er lot a 15 euro tome 1 et 2 de tomb raider tome 1 de stone tome 1 de tellos tome 2 de battle chasers tome 1 de warlands tome 1 de wetworks tome 1.2.3.4 de darkchylde
2 eme lot a 12 euro tome 1 et 2 de more than mortal tome 1 et 2 de kiss tome 1 de weapon zero tome 1 et 2 de coven tome 1.2.3 de spirit of tao
3 eme lot a 20 euro wildcats numero 1 a 13 de jim lee et le numero 1 dessiné par Charest
4 eme lot 10 euro DC VERSUS MARVEL les numero 1 a 5
5 eme lot 11 euro the thenth numero 1 a 6 et un hors serie tome 1 THE TENTH NUMERO DIX ( nom de l'album) et le numero 0
6 eme lot 12 euro ASCENSION numero 1 a 8 et le numero 0 edition speciale
7 eme lot 15 euro CYBER FORCE numero 1 a 10 de la serie CYBER FORCE et 1 hors serie COLLECTION IMAGE CYBER FORCE
8 eme lot 35 euro WITCHBLADE, chez Semic parue en 1996 en France. Le lot comprend les numero de 1 a 18 de la serie witchblade, et les tomes 1 et 2 de LES LEGENDES DE WITCHBLADE, le hors serie numero 4 et le crossover numero 1 TOMB RAIDER WITCHBLADE
9 eme lot 9 euro DIVINE RIGHT, chez Semic parue en 1998 en France. Le lot comprend les numero de 1 a 5
10 eme lot 12 euro MARVEL CROSSOVER, chez Marvel france parue en 1997 en France. Le lot comprend les 3 tomes WOLVERINE BADROCK, WOLVERINE BALLISTIC, WOLVERINE WITCHBLADE
11 eme lot 4 euro WILDSTORM RISING, chez semic parue en 1997 en France. Le lot comprend les 2 tomes wilstorm rising
12 eme lot 8 euro RISING STARS, chez semic parue en 2000 en France. Le lot comprend les rising stars du numero 1 a 3 et aussi le preview de cette serie .
Merci de me contacter par email
Yannick