| Top VF des ventes F-C - Février 2007 | |
|
+14snoopy Bruce23 brodieman Céd lionheart Gwalchmei drgreene Nortock Diab Hush Clownface Kon Gendar yannoch06 fred le mallrat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Dim 8 Avr 2007 - 20:50 | |
| Fin des comptes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Dim 8 Avr 2007 - 23:31 | |
| je suis assez déçu du classement d'Hellblazer et hyper déçu du classement de the Filth. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Dim 8 Avr 2007 - 23:32 | |
| - kab a écrit:
- je suis assez déçu du classement d'Hellblazer et hyper déçu du classement de the Filth.
Si Biaze et toi aviez acheté le volume plus tôt, il serait à 7. Je pense que c'est un truc qui va s'acheter petit à petit, vu qu'il se suffit à lui tout seul ! Et 12 pour Hellblazer, c'est tout de même bien au-dessu de la moyenne des ventes de librairie ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Dim 8 Avr 2007 - 23:35 | |
| le the filth je l'ai acheté avant avril je crois. Le hellblazer je l'ai lu en entier au Virgin du coup j'ai pas pris car moins nécéssaire, pourtant c'est excellent. Pour the Filth je pense que le prix fait aussi obstacle. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Dim 8 Avr 2007 - 23:37 | |
| - kab a écrit:
- Le hellblazer je l'ai lu en entier au Virgin du coup j'ai pas pris car moins nécéssaire, pourtant c'est excellent. .
Si tout le monde fait comme toi, c'est sûr qu'il ne peut pas faire un meilleur score ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Grey
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Lun 9 Avr 2007 - 2:18 | |
| - kab a écrit:
- je suis assez déçu du classement d'Hellblazer et hyper déçu du classement de the Filth.
C'est peut etre de ma faute car meme si The Filth m'interesse fortement je ne l'ai pas encore acheté je sais que je le trouverais tjs dans 1 mois ou 2 | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 Mar 10 Avr 2007 - 19:33 | |
| - kab a écrit:
je viens seulement d'acheter jla le clou et daredevil 10 alors d'ici que j'en arrive à hellblazer dans ma liste d'achat, y a entre 6 à 12 mois au bas mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top VF des ventes F-C - Février 2007 | |
| |
|
| |
| Top VF des ventes F-C - Février 2007 | |
|