| Top des ventes de comics VO | |
|
+28Nortock Diab ncis aurelien62 maria hill drgreene Capitaine Albator Mars P'tit LU Rawhide Kid Chris Colin Kon snoopy Gendar Jeanseb Erwan fred le mallrat Clownface Bruce23 qui suis-je? Juneau Tony LETROUVÉ Hush Ghis69 old school SgtPépère brodieman soyouz Céd kab 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mer 23 Nov 2011 - 12:50 | |
| Yep, mais c'est déjà en cours: restructuration des X-Men, sabrage des séries qui ne fonctionnent pas, ... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mer 23 Nov 2011 - 13:51 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Yep, mais c'est déjà en cours: restructuration des X-Men, sabrage des séries qui ne fonctionnent pas, ...
malheureusement ce n'est pas le bon fonctionnement, DC l'a enfin compris ne relançant ses titres elle à aussi mis des équipes artistiques alléchantes et talentueuse ou vendeuse sur ces titres permettant de truster les premières place une fois l'effet retombés ou d'avoir de bonnes place pour les moins en vues. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mer 23 Nov 2011 - 17:47 | |
| DC octobre 2011: http://www.comicsbeat.com/2011/11/22/dc-comics-month-to-month-sales-october-2011/
Pas de grosses surprises, le commentaire général étant: attendons de voir comment ça va se passer le mois prochain. Un peu comme le mois précédent en fait. Par contre, toutes ces nouvelles commandes pour les numéros 1, c'est bon signe. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 26 Nov 2011 - 2:38 | |
| ben déjà au moins avec le mois de novembre ce sera des précommandes en ayant lu au moins le 1.. On y verra un peu plus clair.. Mais bon le vrai virage va etre d une part les #4 et 5 et puis les changements d equipe creative (genre le 8 de superman) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 3 Déc 2011 - 7:23 | |
| Indés pour octobre 2011: http://www.comicsbeat.com/2011/12/02/indie-month-to-month-sales-october-2011/
Bon, il faut attendre que l'article soit correctement formaté, parce que là, on ne voit pas les chiffres sur beaucoup de titres. Dommage pour Vampirella qui se plante mais bon, avouons aussi que le titre n'est pas très accrocheur (en tout cas en ce qui concerne le premier arc). | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mer 7 Déc 2011 - 23:14 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- ça sent le Grand Dérangement, dans la Maison des idées !
C'est le titre du prochain crossover Marvel? Nop c'est Avengers Vs X-Men avec un gros changement dans l'équipe créative sur les Vengeurs (cf news vo marvel) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Ven 9 Déc 2011 - 1:43 | |
| T'es vraiment très 1er degré, Kab ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 10 Déc 2011 - 0:42 | |
| - soyouz a écrit:
- T'es vraiment très 1er degré, Kab !
Non, mais je te donne aussi une info _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Jeu 29 Déc 2011 - 15:34 | |
| Marvel en novembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2011/12/28/marvel-month-to-month-sales-november-2011/ | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Jeu 29 Déc 2011 - 15:54 | |
| C'est moins pire que le mois dernier, mais c'est pas non plus la joie. 3 titres dans le top ten, pas un dans le top5, et après la 13ème place faut attendre la 25 avant de ravoir un titre Marvel.
Premier titre Vengeurs 30ème place, ahahahahaahahahahahahahahahaha _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Jeu 29 Déc 2011 - 18:19 | |
| Ouaip. Le départ de Bendis ne viendra sans doute pas arranger les choses, en plus. Encore que de la nouveauté ne fera pas de mal. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 1 Jan 2012 - 11:06 | |
| DC en novembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2011/12/30/dc-comics-month-to-month-sales-november-2011/
Du pour et du contre. Le pour, c'est que les chiffres sont plus hauts qu'avant le relaunch (normal), le contre, c'est que ça n'a globalement rien changé. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Dim 1 Jan 2012 - 13:08 | |
| Très satisfait des chiffres le top 10 à pour le troisième mois d'affilé des ventes supérieur à 100 000, c'est du bon, du très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Lun 2 Jan 2012 - 3:09 | |
| Mouais. Pareil que Pepere. Bien sur ca fait plaisir de voir de tels chiffres pour le haut du panier mais ca degringole quand meme assez vite derriere. On a encore et toujours de grosses locomotives et les autres. Passer l'attrait de la nouveaute, on se rend bien compte que ce sont les memes series qu'avant qui gardent le plus de lecteurs et les autres retombent assez vite. Le point positif est peut-etre la creation d'une "classe moyenne" avec certains titres qui perdent des lecteurs mais sont toujours au-dessus de leur niveau precedent. Je pense qu'avec le temps ces titres vont revenir au niveau qu'ils avaient avant, accentuant encore le fosse avec les locomotives du top 10. C'est juste qu'ils demarrent d'un ou plusieurs palliers au-dessus donc ca va prendre plus de temps. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mar 3 Jan 2012 - 10:37 | |
| Les indés pour novembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2012/01/02/indie-month-to-month-sales-november-2011/
Assez content que des titres comme Rachel Rising, The Goon ou encore Witch Doctor réussissent à convaincre les lecteurs. Impressionnante performance des Tortues Ninja d'ailleurs. Va falloir que je lise les comics avant de partir ou que je les prenne avec moi. | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mar 3 Jan 2012 - 15:03 | |
| Ca me fait mal de voir des titres aussi bons que Sergio Aragones funnies et Usagi Yojimbo battus en nombre de ventes par des bouses comme Sonic ou Grimm Fairy Tales... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Mar 3 Jan 2012 - 17:47 | |
| - Chris Colin a écrit:
- Ca me fait mal de voir des titres aussi bons que Sergio Aragones funnies et Usagi Yojimbo battus en nombre de ventes par des bouses comme Sonic ou Grimm Fairy Tales...
Farpaitement ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Ven 27 Jan 2012 - 17:08 | |
| Marvel pour décembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2012/01/26/marvel-month-to-month-sales-december-2011/ | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Ven 27 Jan 2012 - 23:05 | |
| Deux titre Marvel seulement dans le top 10 DC continue de truster. 5 et 7 pour des n°1 par contre les ventes sont obnnes car les 4 premiers doivent être à plus de 100 000 j'aime beaucoup ces chiffres de ventes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 28 Jan 2012 - 6:59 | |
| Et en même temps, dans les commentaires, il est écrit que 50 000 exemplaires, ces temps-ci, ça n'est pas si mal. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 28 Jan 2012 - 7:36 | |
| DC Comics pour décembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2012/01/27/dc-month-to-month-sales-december-2011/ Je trouve que globalement, ça fait un peu peur. M'enfin All-Star Western vend deux fois plus que Jonah Hex, je ne vais pas me plaindre. Et sinon, mis à part Jim Lee et Geoff Johns, existe-t-il encore un scénariste ou un artiste qui fasse vendre ? (Parce que Morrison, là, se prend une petite gamelle je trouve.) | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 28 Jan 2012 - 13:11 | |
| - SgtPépère a écrit:
- DC Comics pour décembre 2011: http://www.comicsbeat.com/2012/01/27/dc-month-to-month-sales-december-2011/
Je trouve que globalement, ça fait un peu peur. M'enfin All-Star Western vend deux fois plus que Jonah Hex, je ne vais pas me plaindre.
Et sinon, mis à part Jim Lee et Geoff Johns, existe-t-il encore un scénariste ou un artiste qui fasse vendre ? (Parce que Morrison, là, se prend une petite gamelle je trouve.) Ben Scott Snyder vu qu'il est second en termes de ventes après je comprends pas pourquoi une gamelle ? Il est troisième avec Action comics. Pour les ventes de la JLA faut pas se leurrer c'est Jim Lee qui vend autant sinon Johns serait pas premier. Je pensais par contre que Resurrection Man vendrait plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO Sam 28 Jan 2012 - 17:42 | |
| - sgt pépère a écrit:
- (Parce que Morrison, là, se prend une petite gamelle je trouve.)
- kab a écrit:
- Ben Scott Snyder vu qu'il est second en termes de ventes après je comprends pas pourquoi une gamelle ? Il est troisième avec Action comics. Pour les ventes de la JLA faut pas se leurrer c'est Jim Lee qui vend autant sinon Johns serait pas premier.
Je pensais par contre que Resurrection Man vendrait plus. Snyder commence à être vendeur mais sur des titres qui sont aussi très valorisés. Son American vampire se vend bien mais pas autant qu'un Batman par exemple. Et concernant les titres Vertigo, seul Fables réussit à vendre plus que certains titres mainstream. Pour Morrison, t'as vu l'évolution ? Action Comics perd quand même pas mal de lecteurs chaque mois et apparemment a des soucis au niveau de l'équipe graphique - ce qui signifie que DC commence à délaisser son poulain, sinon ils fouetteraient les exécutants pour que tout se passe bien à mon humble avis. Son dernier numéro de Batman Inc est loin d'avoir un très beau score (malgré le prix élevé, c'est tout de même une fin d'arc donc normalement avec des lecteurs motivés) bref, ça sent la chute de pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des ventes de comics VO | |
| |
|
| |
| Top des ventes de comics VO | |
|